AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Leona (validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leona

Féminin
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Leona (validée)   Jeu 19 Juil - 15:18

Nom : elle n'en a pas

Prénom : Leona

Surnom : heart of wolf ( coeur de loup )

Boulot . Elle n'en as pas

Compétence de pilote : Elle sont bonne car elle à passé sa vie à piloter des mechas.

Caractère : Leona est une fille assez craintive et ne parle pas beaucoup, elle se méfit de tout le monde d'ou son attitude assez sauvage mais quand elle ce sent en sécuriter et qu'elle ne voit en la personne aucun mal alors elle devient une fille douce, joyeuse et très attentionné. Elle aime beaucoup regarder les étoiles ainsi que les fleurs. Malgré son air candide, c'est une fille très mature. Quand on s'en prend aux personne qu'elle aime le plus elle devient une combatante froide et méthodique, même chose quand elle ce bat avec son deuch Mecha.

Description physique : Leona à les cheveux blond avoine lui arrivant au menton et deux mèches plus grande lui arrivant aux talons. Elle à les yeux gris bleuté et est de taille moyenne 1m66 pour 49 kilos, elle à une poitrine moyenne sans être petite. Elle met des robes simple mais jolie, aime aussi porter des pantalons et des teet-shirts, des vêtements un peu fantasiste selon sont humeur mélangeans les couleur froide et chaude.

Histoire : Leona naqui au début de la guerre contre les hommes, sa mère servit de cobay contre son gré pour les hommes afin de crée une race de pilote hors pair pour lutter contre les femmes, quand elle eu deux ans, les sientifiques lui passa des series de test aussi monstreux les un que les autres jusque là personnes n'avait survécu à ses test Leona fut la première mais au prix de lourd dégat, de multiple opérations pour la soigner mais aussi pour renforcer son corps. A ses 14 ans elle débuta un entraînement rigoureux et devint une tueuse émérite et fit plusieurs missions qu'elle réussit mais les sientifiques voulait toujours aller plus loin avec elle, c'est ainsi qu'on lui donna son premier deuch mecha qu'elle appris à manier et seulement en quelques mois devint une pilote expérimenter, les hommes voyans cela lui créèrent un deuch mecha spécialement pour elle, ce deush Mécha avait la forme d'un loup ( debout bien sur comme le loup garou). Elle mit du temps à le manier mais une fois fait elle fit des ravages dans le camps des femmes. Tout bascula le jour de ses 17 ans quand elle était sur un champs de bataille, elle vit une petite fille blesser à mort elle allait la tuer quand cette dernière lui ouvrit les yeux sur ce qu'elle était vraiment, pour la première fois elle pleura sur la mort de cette petite fille, quand elle rentra à la base, la mort de cette fille la hantais et dès qu'elle voyais une femme ou qu'elle devait ce battre, elle ce bloquais et revoyais tout des meutres qu'elle avait commis, elle réfléchit longtemps et elle arriva à la conclusion qu'elle ne se battrais plus sans raison, elle le dit à ses supérieurs, ceux-ci réagir violament mais Leona leur tint tête, elle fut punit et la sentence était des coup de fouets sanglant mais alors qu'on exécutait sa punition, elle e mis en colère et décida de s'échapper, en tuant tout ceux qui était sur son chemin, elle pris son deuch Mecha nommé hasu et s'enfuit de cette planète devenu inospitalière pour elle et c'est par hasard qu'elle trouva la station.

Ce qu'elle aime : Les fleurs, les étoiles, les chat, la musique.

Ce qu'elle n'aime pas : Le mensonge, qu'on ce joue des autre, le pamplemouse.

Autre : son Deuch mécha à une fleur de lotus gravé sur son bras, près de l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leona (validée)   Jeu 19 Juil - 15:31

Bienvenue.
Je valide ta fiche.
Amuse toi bien parmis nous.
leona

Féminin
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Leona (validée)   Jeu 19 Juil - 15:38

Merci beaucoup !!!
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station

Féminin
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Leona (validée)   Jeu 19 Juil - 15:47

Oui bienvenue parmis nous, et bon rp je t'ai rajoutée dans les pensionnaires

Voir le profil de l'utilisateur http://planet-yuri.nice-forum.net
leona

Féminin

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Leona (validée)   Jeu 19 Juil - 15:54

oki mais j'ai un deuch mecha sa gène pas
Jessica Himao

Féminin
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Leona (validée)   Jeu 19 Juil - 16:01

Non pas de problème, au pire je le ferais transporter dans la salle d'entrainement Deus Mecha puis voilà. Pas de problème pour ça, c'est l'imagination qui compte Smile

Je vais venir t'accueillir dans 5 min sauf si Freija veut le faire à ma place, elle est là aussi pour ça. Enfin comme on est que toute les deux, je crois que ça va être moi ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://planet-yuri.nice-forum.net
mina kimochi

Féminin
Age du personnage : 19

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Leona (validée)   Jeu 19 Juil - 19:45

eh eh la première fiche validée par freija ça se fete^^

bienvenue Leona^^ et bon rp^^
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.nice-board.com/
leona

Féminin

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Leona (validée)   Jeu 19 Juil - 20:03

merci beaucouppp Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leona (validée)   Jeu 19 Juil - 22:47

bienvenuuue

en passant ton avatar est très jolie, j'ai toujours adorée cette image bounce
leona

Féminin

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Leona (validée)   Jeu 19 Juil - 23:08

merci, je l'aime aussi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leona (validée)   

Leona (validée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1