AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alekseï -finie!- (validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alekseï

Age du personnage : Elle a 21 ans ^w^

Feuille de personnage

MessageSujet: Alekseï -finie!- (validée)   Dim 16 Sep - 11:47

Nom:
Breathless -Ahah, vive mon imagination >>-. Après tout, ce nom lui va bien: elle s’enferme tellement psychologiquement qu’elle a l’impression d’étouffer en permanence, de ne pas pouvoir respirer. Il paraît que si elle a ce nom, c’est parce que ses ancêtres étaient asthmatiques…

Prénom:
Alekseï -c’est un prénom de garçon, mais j’adore ce prénom et je trouve que ça irait bien à une fille *ZBAF*

Surnom: Un surnom, elle? Qui pourrait avoir envie de donner un surnom à quelqu’un d’aussi renfermé sur sois même? Mais si cela vous amuse de vous faire rembarrer, proposez lui en un!

Boulot: Ben… Elle est pilote de mecha officiellement. Cependant, elle est tellement calée en mécanique qu’elle a apporté de nombreuses modifications et gadgets bien utiles en combat, même si elle n’a encore jamais combattu réellement

Compétence de pilote:
Alekseï s’entraîne au pilotage depuis ses seize ans et avec rigueur. Vous devinez donc qu’elle n’a absolument aucun problème à manier son engin, que ce soit de façon défensive ou offensive -bien que comme tout le monde, il peut lui arriver de faire des bourdes monumentales-. Elle a appelé son mecha Kuro, car celui ci est très sombre, noir. Elle a aussi incorporé de nombreux gadget à son robot qu’elle connaît bien.
Caractère:
Alekseï est assez peu attirante du point de vue de son caractère, il faut bien se l’avouer, mais c’est uniquement à cause de sa tristesse. Effectivement, elle est très laconique et s’exprime donc de façon concise mais claire, ce qui peux la rendre assez désagréable sans qu’elle y pense. Pas exemple, si vous vous baladez elle est capable de vous stopper dans votre promenade pour vous demander avec indifférence où se trouve tel ou tel lieu, sans vous donner d’explications ni même une des banalités d‘usages car elle trouve qu‘il est inutile de parler pour ne rien dire, et ça beaucoup de gens le prennent très mal, mais en même temps ce trait de son caractère intrigue et attire: combien de fois l’a t’on suivie à cause du mystère qu’elle dégage? Beaucoup. Combien de personnes ont voulu attirer son attention sans succès? Trop. Ainsi, sa froideur apparente et son manque de capacité à parler attire et agace, tout comme il peut blesser…

Cependant, elle n’est pas la personne froide et sans cœur qu’elle essaie d’être, et au fond d’elle-même, elle est profondément gentille et peut être même un peu plus bavarde. Alors pourquoi se murer dans un tel silence? Parce qu’elle a perdu toute confiance envers l’être humain à cause d’une regrettable expérience de jeunesse et que dorénavant, pour elle montrer ses sentiments est la chose la plus difficile à faire. D’ailleurs, si elle perd un peu de son masque froid en votre compagnie, sachez que c’est une magnifique preuve de confiance même si elle n’est pas encore très chaleureuse.

On peux dire qu’Alekseï est une fille rigoureuse: elle se pousse généralement au maximum, et c’est ainsi qu’à force de longs entraînements elle peut exceller dans à peu près tout ce qu’elle veux. Sinon, elle réfléchit toujours par elle-même et a beaucoup de mal à suivre l’avis des autres, bien qu’elle se garde de le révéler ce qui la rends peut être légèrement hypocrite. Par exemple, elle trouve idiot de vouloir exterminer tout les hommes de la planète: il n’y a pas qu’eux qui font souffrir les autres, certaines femmes sont monstrueuses et certains hommes sont adorables et il ne faut donc pas généraliser en prêtant tout les pires vices aux hommes et en faisant des femmes des anges illuminés par leur bonté. Mis à part ce caractère de personne très sévère envers elle-même, Alekseï est une créative: elle aime par-dessus tout jouer du piano et dessiner. Dernière petite chose, cela fait six ans qu’elle ne s’est pas séparée de Bobo, un ourson d’une vingtaine de centimètre, rapiécé et atrocement mignon. Elle l’a appelé ainsi car elle le trouve beau, et qu’il semble avoir de nombreux bobos. Elle lui a fixé une paire de lunette devant les yeux

Description physique:

Niveau physique, on ne peux pas dire qu’Alekseï est laide. Évidemment, certaines personnes la trouveront plus belle que d’autre, mais tout les goûts sont dans la nature. Elle est vraiment grande et fait presque un mètre quatre vingt, ce qui lui donne une carrure qui peux parfois impressionner mais elle est si bien proportionnée que sa grande taille lui va bien -de plus, elle adore être grande ^w^-. Les quelques formes qu’elle a, elle ne les montre pas, elle ne les met pas en valeur… Enfin, elle est toujours vêtue de kimonos ou rouge ou noirs -aucune autre couleur pour ses vêtements, de plus cela cache son petit ventre xD-. Elle n’est pas très coquette et, ne vous y trompez pas: les bagues noires qu’elle a aux doigts ne sont pas la pour l’embellir, mais pour faire plus mal si elle est en situation de combat à mains nues. D’ailleurs en parlant de mains, elle a de très longs doigts, des mains de pianiste qui sont toujours impeccable, car ses mains sont ce à quoi elle tient le plus: sans ses mains, elle ne peux en aucun cas faire du piano, bricoler des gadgets, dessiner… Elle est d’ailleurs ambidextre et très agile.

Ses yeux, sont d’un rouge sang en un peu plus foncé et ils ont le don de scotcher les autres bien qu’elle ne fasse rien pour, puisqu’elle ne regarde pas forcément les gens dans les yeux, ne faisant pas attention à eux. Par contre, quand elle est énervée ou très fatigué, elle peut vous lancer des regards digne d’un serial killer en manque de cocaïne -et je vous jure, ce genre de regard n’est pas des plus plaisants-. Elle peux aussi parfois surprendre, elle qui est si calme, car un des moyen qu’elle a trouvé pour faire taire les gens trop bavard et s’en débarrasser, c’est de faire quelque chose de complètement imprévisible, de profiter de l’instant de surprise de la personne et de s’éclipser. Elle est toujours d’une propreté impeccable car elle a les germes en horreur, et elle déteste donc être en proximité de quoi que ce soit qui puisse être porteur de microbes, et elle a toujours un paquet de gants en latex stérilisé dans une de ses manches de kimonos. D’ailleurs en parlant de ses kimonos, vous ne la verrez jamais avec quoi que ce soit qui ait des manches courtes car elle a de nombreuse cicatrise d’auto mutilation tout le long de l’intérieur du bras, et elle ne veux pas attirer l’attention ou la pitié avec.

Histoire:

« Yaaaaaaaaaaaaaaaaatta! Je suis papa!!! Bwahahahahaha!»

Ce bonhomme… Oui, celui avec une chemise rose… Oui, celui qui doit faire dans les deux mètres et qui sautille partout… Mais oui c’est bien lui, alors arrêtez de m’interrompre! Ce bonhomme ci hurle sa joie d’être papa… Et papa de qui à votre avis? Bingo, d’Alekseï! Mais si lui il était en train de sautiller et de chanter gaiement, sa femme elle n’était pas aussi joyeuse. En cette époque où les femmes naissaient encore sur terre, la madame Breathless tirait sérieusement la tronche, sur son lit d’hôpital face à sa fille. Pourquoi?

« Pfff… Tu sais que tu me vieillis toi? »

Oui, cette jeune femme qui était loin d’être vieille pestait contre sa fille à sa naissance… Car elle lui donnait l’impression d’être vieille. Un peu le schéma de Blanche neige non? En tout cas si le père dansait la mère râlait aussi fort que la vieille dame qui tirait l’oreille au mari -ben oui, il faisait beaucoup de bruit- sauf que la femme ralait intérieurement, laissant paraître le visage d’une femme radieuse et fière d’être mère.

C’est ainsi que la naissance d’Alekseï fut accueilli.

Puis elle grandit, et du stade de bébé elle passa à celui d’enfant. Loin d’être stupide, comprit vite que si son père était complètement gaga devant elle -il était d’ailleurs un peu lourd avec sa maturité de gamin- sa mère elle ne l’était pas. Il lui suffisait d’observer les petites filles qui rentrait de la classe de CM1 avec leur maman, et de voir la tronche que la sienne tirait : sa naissance ne faisait pas plaisir du tout à la femme qui l’avait mise au monde et suivant ce mode de pensée, elle se forgea petit à petit son caractère. Puis elle se mit à jouer uniquement avec les garçons, étant la petite terreur, car quand il s’agissait de se bagarrer elle gagnait toujours et avait même battu le type surnommé « la masse »… Au yeux de son père, c’était la grande classe mais à chaque fois que l’enfant levait les yeux vers sa mère, elle regardait ailleurs montrant qu’elle refusait l’existence de sa fille. Cela blessait énormément Alekseï qui cherchait une raison à cette indifférence, sans comprendre. Puis elle se dit que son côté bagarreur l’énervait, alors elle se calma.

C’est ainsi qu’à partir de ses treize années, Alekseï devint quelqu’un de plus calme et posé que dans sa jeunesse, restant tout de même avec ses anciens amis et demeurant dans les esprits la fille qui mettait n’importe qui K.O, même « La masse ». Sa façon de réfléchir changea du tout au tout lorsqu’un jour où elle devait avoir environ seize ans, sa mère lui administra un baffe monumentale qui fit couler le sang le long de la commissure de ses lèvres

« Tu ne vois pas que tu gêne?! Cesse un peu donc de parler et de tourner autour de moi, je ne t’aime pas-tu m’entends! Je t’ai juste mise au monde et je n’ai aucune raison de t’aimer! Tu ne comprends pas que personne ne t’aime?! Tu ne vois pas que tout le monde se moque de toi derrière ton dos pauvre fille inutile!? Tu ne comprends pas que tu embête tout le monde à parler?! Alors tait toi et soit discrète! »

Plus psychologiquement que physiquement, Alekseï souffrit et des marques ensanglantées vinrent se faire le long de ses bras. Son caractère changea du tout au tout et le père ne comprit pas pourquoi sa fille chérie si joyeuse devint soudainement si renfermée sur elle-même, et il ne comprit pas non plus pourquoi elle ne sortait plus de sa chambre… En fait, elle culpabilisait et faisait ce que sa mère lui disait, à savoir s’effacer. Pendant ce temps, la guerre entre hommes et femmes faisait rage, et sa mère fut tuée sous ses yeux. Alekseï se sauva grâce à ses grande capacités athlétiques et vit un moyen de transport qui pouvait l’emmener à un endroit qui la sauverait… Elle était malheureuse mais ne voulait pas mourir, alors elle se rendit dans ce vaisseau et on lui expliqua tout: les deus mecha etc etc… Elle en eut même un, appelé Kuro et depuis ce jour -cela va faire cinq années- elle reste cloîtrée dans sa chambre, sauf pour manger se laver ou d’autres activités importante qu’elle fait souvent de nuit.

Ce qu'elle aime:
Elle aime être seule, parce que dans ces instants là elle peux se laisser aller à ses sentiments : pleurer, éclater de rire et toutes ces petites choses que la majorité des gens font sans se poser de question. Elle aime aussi passer des heures à prendre des douches pour eliminer tout les germes qui peuvent avoir élu domicile sur sa peau blanche et aussi douce que le papier clair robinet -héhé, je cite pas de marques ^w^-, mais elle déteste prendre des bains: passer des heures à baigner dans sa crasse l'horripile. Elle aime passer des heures à jouer du piano, dessiner et bricoler des nouveautées technologiques. Elle aime aussi se baffrer de nounours en guimauve dans sa chambre dont elle ne sort principalement que la nuit

Ce qu'elle n'aime pas :
Alekseï déteste la solitude, mais elle s'y enferme sciemment, puisqu'elle adore autant qu'elle deteste être seule. Elle n'aime pas qu'on lui mette ses soucis sous le nez, qu'on ai pitiée d'elle et qu'on tente de lui tirer les vers du nez : si elle n'a pas envie de parler, elle n'en a pas envie et puis c'est tout! Elle déteste aussi les microbes et germes en tout genre, et a toujours une paire de gant en latex stérilisé sur elle. Elle deteste sortir de sa chambre et a d'ailleurs des tendances agoraphobiques contre lesquelles elle se bat quotidiennement, ce qui prouve qu'elle a une grande force de caractère. Elle déteste mettre des chaussettes

Autres : Il y a peut être des petites choses qui poseront soucis dans ma fiche… Dans ce cas, prévenez moi et j’arrangerais cela ^w^

Pass: yuri

Dernière édition par le Dim 16 Sep - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station

Féminin
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Alekseï -finie!- (validée)   Dim 16 Sep - 16:44

Alors déjà bienvenue à toi, et ta fiche non c'est niquel. Je te valide et amuse toi bien sur le forum ^^

(désolé je ne viens que très peu en ce moment sur mon forum)

Voir le profil de l'utilisateur http://planet-yuri.nice-forum.net
Alekseï

Age du personnage : Elle a 21 ans ^w^

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alekseï -finie!- (validée)   Dim 16 Sep - 22:44

Youhouh, c'est gentil merci^^ Ah et, j'ai fait mon histoire puisqu'elle n'y était pas lorsque tu m'as validée huhu -j'aime les singes ^^-
Jessica Himao

Féminin
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Alekseï -finie!- (validée)   Mar 18 Sep - 0:53

De rien, ah elle y était pas, me semblait l'avoir vue. Ca c'est parce que je suis préoccupée en ce moment enfin bon amuse toi bien ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://planet-yuri.nice-forum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alekseï -finie!- (validée)   

Alekseï -finie!- (validée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1