AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

présentation (validée)

AuteurMessage
jone kenzo

Féminin
Age du personnage : 19 ans

Feuille de personnage

MessageSujet: présentation (validée)   Mar 18 Sep - 3:00

Nom: Kenzo

*Prénom: :Jone

*Surnom: : yoyo (*surnom interdit cependant sous peine de coup de tout ce qui peut me passer sous la main*)

*Boulot: : aucun

*Compétence de pilote: :"pilote? mais piloter quoi?" *air interloqué*

*Caractère: : D'un naturel colérique,elle deviens affreusement sèche et violente quand quelqu'un l'agace,ne supportant la présence que de peu de personne. Beaucoups de monde pense qu'elle est hautaine ,elle méprise en effet bon nombre de ses camarades et profite de ses qualités physique et intellectuelles pour "agresser avant qu'on l'agresse".Cependant quand elle aime une personne c'est de façon inconditionnelle et elle sait montrer une douceur particulière quand elle désire s'ouvrir à quelqu'un à qui elle veut faire plaisir,elle se plie en quatre pour ses vrais amis ,même si de façon inconsciente elle favorise largement les femmes aux hommes.
Souvent triste de se sentir seule même au milieu de centaines de personnes,elle décide souvent de se retrouver seule volontairement pour ne pas subir ce paradoxe.

*Description physique: : ce que l'on remarque le plus chez jone sera qu'elle à beaucoup de cheveux blanc parmis des mèches noire,en effet ce défaut génétique est un trouble de l'hormone pigmentant la peau les yeux et les cheveux la "mélanine" ,elle le tiens de sa mère et sa soeur a le même défaut.Elle est souvent la plus petite ( 1M63)et complexe sur son physique peut impressionant( 50 Kilos) ainsi que sur son tour de poitrine ( sujet de moqueries incessantes,sorte de passe temps nationale)On croit souvent que ses yeux sont bleu sur les photos mais c'est par-ce qu'elle a des yeux marron exceptionellement clairs d'un jaune doré.elle est athlétique et essaye de corriger ses côtés "garçon manqué",mais elle ne peut s'empecher d'adopter sans s'en rendre compte des attitude masculines qui la rende ridicule vu sa silhouette peu crédible tout sauf virile.

* Histoire : : Née en Italie ,Jone se fait nommée d'un prénom masculin alors qu'elle est bien de sexe féminin.Son deuxieme prénom non officiel est "Firenze"signifiant en français "florence"nom d'une ville célèbre,il lui a été donné par sa mère qui voulait gardé uen trace de sa réél identité en l'appelant ainsi.Ceci dans le but de tromper son père désirant un fils et faisant mener une vie infernale à la demie-soeur de Jone(Milana,la plus agée) pour la simple raison qu'elle est une fille,alors que son grand frère ( Milos, le cadet)reste l'enfant béni.
La première partie de sa vie se passera dans le luxe au milieu d'une famille très grande et aisée.En effet son père est un parrain de la mafia Italienne et s'est marié à la mère de Jone ( qui avait déjà enfanté Milana) pour faire une alliance avec une famille de la pègre Japonaise:les Kenzo.
Son enfance se passe normalement,les affaires de sa famille ne la touchant pas vu son jeune âge,jusqu'à ce que malheureusement,Milana sa soeur à bout de nerf face aux injustices flagrantes entre son education et celle de Jone et Milos décide de vendre le secret de sa petite soeur en éspèrant ainsi que son père change son regard envers les femmes vu que Jone lui semblait plus que Milos encore l'enfant prodigue.Malheureusement les choses ne se passèrent pas avec autant de souplesse et le père fit donc convoquer sa jeune fillette ,furieux il la coinça pendant une heure dans son bureaux alors qu'elle n'avait que cinq ans et lui pose milles questions en lui expliquant qu'il avait découvert le subterfuge.Elle gardera du dernier jour ou elle vit son père une cicatrice sur l'oeil droit.Dernier jour car après cet incident,le chef de famille ,le Pater famillias alors grand père paternel de Jone convoque les parents de sa famille et décide avec eux que Jone et Milos iront vivre au Japon loin de l'agitation de leur père étant devenu un danger pour eux.Comme d'habitude Milana est mise à l'écart car son sort a déjà été acheté par son beau père ,elle lui servira d'esclave et de cobaye pour son nouveau projet d'utiliser des enfants pour se salir les mains à la place de ses hommes(qui eux même se salissait les mains à sa place,donc quel homme altruiste finalement!).

Arrivée au Japon,elle vie dabord dans un orphelinat en attendant que les papier d'adoption se fasse et que les grand parents soient passés devant toute les instances censé juger l'affaire.Pendant cette période,en éspèrant que sa soeur qu'elle aime plus que tout la rejoindra ,elle rencontre trois personnes qui finiront par vivre avec elle chez ses grand parents à cause d'un certains évenement qui les poussera à quitter l'orphelinat .Ces trois personnes se prénomme "Eïki kobayachi,qui deviendra son meilleur ami bien qu'elle ne le supporte pas souvent mais avec qui elle partage son art de la gloutenerie ( elle se défend par contre de partager sa perversité) et avec qui elle pratique les art martiaux dans le même dôjo,Rachel Regenhart,aussi appelée "Kakeru " depuis son arrivée au japon pour faciliter les choses,calme mais très colérique aussi,elle à tendance à se comporter de façon injuste pour son bon plaisir,on se demande souvent si il est possible d'être aussi froid égoiste et humain,mais reconaissante de ce que le contact de "cet imbécile" de Jone lui a apporté tel que plus de spontaneité et une plus grande ouverture aux autres elle fera parfois un "geste de bonté" pour la sortir du pétrin,puis "yukiru Enjo",dont le passé semble tabou ,et qui a perdu ses glandes sodoripares lors d'un incendie provoqué par ses propres parents,d'ou elle reste enfermée toute la journée ne pouvant réguler sa température corporelle.
C'est avec ce genre de personnages qu'elle vivra dans la joie et la mauvaise humeur ,toujours en essayant de battre son frère Milos qui la surpasse en tout en essayant d'être la meilleur yankee possible,en séchant tout les cours qui se présentent à elle et refusant surtout les cours de cuisine et encore plus de porter un uniforme féminin.Jamais concernée par quoique ce soit à par des choses égoistes un "incident " appelé "Eïkiko Kobayashy " la plus grande nouille rejetée parmis les têtes à claques va changer sa vie ...

*Ce qu'elle aime: :Les nouilles instantanées ( pas originale mais facile à faire cuir surtout quand on est feignante)les escargots,le poisson pané à la tomate,les hac cao,et toute sorte de choses fries.La violence(donc tout deviens un pretexte pour frapper les autres).Sa collection de livre( qu'elle n'avouera jamais),l'arrangement floral ( encore plus honteux donc encore plus secret)et les filles.(à oui et proteger les autres aussi ..mais maintenant je dois tuer Jessica je supose puisqu'elle a lu ça )

*Ce qu'elle n'aime pas: :99,5% des mecs,95 pourcent des gens qui l'entourent,elle,son frère,et les choses sucrée.

*Autres::
.a pour tic de langage: "tu trouves?"quand elle n'écoute pas les gens elle le dit tout le temps, "bref" ponctue chacune de ses fin de phrase.
.Certains jours Jone se donne des défis stupides, tel que ne plus parler pendant une journée,ou ne plus voir personne pendant une semaine sans prévenir.
.Jone est dyslexique alors elle met des heures à se demander quel ets l'orthographe d'un mot et doit relire au moins cinq fois un texte pour voir combien de mots elle a oublié d'écrire.
.Elle sait très bien s'introduire chez les gens comme une voleuse et est une excellente pic pocket..mais elle remet toujours tout à sa place sans rien emporté par-ce qu'elle n'arrive pas à prendre ce qui n'est pas à elle( une perte de temps considérable donc)

.Elle souffre à la fois d'insomnie et de narcolepsie.

*Pass: : yuri( au début j'avais pas compris je croyais que c'était mon pass qu'on demandait,heureusement en lisant la fiche d'alice ruisseclaire j'a compris..pitié un cerveau)

Dernière édition par jone kenzo le Mer 12 Mar - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station

Féminin
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: présentation (validée)   Mar 18 Sep - 20:35

Salut et bienvenue sur mon forum, bon alors déjà c'est sur fiche validée, de deux j'ai répondue à ton mp ^^

Et de trois, pour le pass c'est marquée en gros et en rouge où le trouver en haut du forum ^^

En tout cas amuse toi bien ici Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://planet-yuri.nice-forum.net
jone kenzo

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: présentation (validée)   Jeu 20 Sep - 20:04

mais je suis une apostrophique catastrophe je suis sure que je suis la seule imbécile qui n'arrive jamais à ouvrir les languettes et les sachets et qui donne son propre pass à la place de celui demandé silent

ps: pourquoi ton personnage à un couteau dans le dos qui brille (inquiétude)

Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 20:19, édité 1 fois
Alice Ruisseauclair

Féminin
Age du personnage : 18

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: présentation (validée)   Jeu 20 Sep - 20:08

De un, c'est une plume qu'elle tient.

De deux, heureuse que ma fiche ai servi à quelque chose.

De trois... bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation (validée)   Jeu 20 Sep - 20:13

bienvenu miss!^^
jone kenzo

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: présentation (validée)   Jeu 20 Sep - 20:15

et allé! je confond une plume avec un couteau! mais ca brille pas une plume c'est presque pas ma faute ( 32% de cette faute se situant dans mon cortex visuel le reste constitué en ma capacité d'analyse faussé à12% par mon absence de reflection et à 53% par mon intelectualisme gras,( plus 2% de gaz rares tels que le nihilisme des neurones par exemple)
( mieux vaut faire rire que pleurer)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation (validée)   Jeu 20 Sep - 20:19

tu as raison! Et courage pour le RP!^^
Alice Ruisseauclair

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: présentation (validée)   Jeu 20 Sep - 20:23

J'ai préféré lire en diagonale ton explication. Surprised
jone kenzo

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: présentation (validée)   Jeu 20 Sep - 20:26

"pas grave tu sais dans la vie les gens écoutent même en diagonale ce que je dis alors je suis presque flatté que tu ai posé les yeux sur environ 3/5 em du texte ..( *bientôt je ferai un cadeau au monde et plus personne n'aura à supporter mes longitudinales expressionns sans interet *) ( viens de tombé de son lit par-ce que son portable a sonné)

Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 20:32, édité 1 fois
Alice Ruisseauclair

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: présentation (validée)   Jeu 20 Sep - 20:28

Tu écris sur un ordi portable dans ton lit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation (validée)   Jeu 20 Sep - 20:30

Moi j'ai tout lut et j'aime les gents qui pence et agise en anti-conformiste par nature! étant moi même de nature assé.....instable sur le plant vitale, j'aime les gent qui me font compté les seconde d'activiter inutile ou non!^^(moi aussi je peux perdre mon monde avec mes explication!^^)
jone kenzo

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: présentation (validée)   Jeu 20 Sep - 20:31

" oui enfin je suis assise en tailleur..je préfère écrire sur mon lit comme ça je peux changer de position et puis mon bureau est toujours plein de livre de peinture de crayon et de choses saillissantes (*on dirait le bureau d'un enfant de quatre ans à la description *)"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation (validée)   Jeu 20 Sep - 20:36

nan! on dirait mon bureau! élève d'IUT de 17ans qui n'as rien à faire d'autre que du RP yuri sur le net car est dans une ville d'homo-phobes!
jone kenzo

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: présentation (validée)   Jeu 20 Sep - 20:40

"tu me dira je n'ai pas vu beaucoup de villes acceuillantes spécialement de ce côté la, et on dirait que nos "semblables" se cachent,pourtant je voyage beaucoup,enfin surtout je voyage en stop alors je passe par un tas de villes avant d'atteindre destination finalement c'est comme plein de voyages à la fois "*^^' *"c'est la première fois que j'apprend que les rp yuri existent d'ailleurs je ne savais même pas que des rp ça existait "*soupir*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation (validée)   Jeu 20 Sep - 20:46

Moi je con ait une ville sympas pour les homos! c'est une petite ville où il se passe plein de truc et où on est déjà consiéré comme tout le monde!

Et de plus, il arrive que l'on puisse faire du RP yuri sur papier!^^
jone kenzo

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: présentation (validée)   Jeu 20 Sep - 20:47

mais une ville sur terre??
va chercher sa soupe sur le feu qui fait cramer les rideaux de la cuisine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation (validée)   Jeu 20 Sep - 20:54

C'est déjà mieux que rien!^^

Et pis comme dit! Je t'interdit de faire une conerie! Si nous je te tue!!!!!!
jone kenzo

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: présentation (validée)   Jeu 20 Sep - 20:59

"tu le saura pas si je meurt " ( relève sa tête avec un sourir en coin provocateur )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation (validée)   Jeu 20 Sep - 21:12

on peut toujour savoir ce que l'on veus savoir quand on le veux! Suspect
Alice Ruisseauclair

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: présentation (validée)   Jeu 20 Sep - 21:25

La petite hétéro que je suis est complétement dépassée par la tournure que prend la conversation. Surprised

Si seulement je vivais dans une ville où les homos sont acceptés sans problèmes... Je n'aurais pas à supporter des remarques acides parce que ma meilleure amie est une homo...

D'ailleurs, juste pour vous dire, je crois j'ai quelque chose en commun avec vous : le bureau. Mon bureau est sâle, mal rangé, croulant sous des dizaines de feuilles de papier qui sont autant d'ébauches de nouvelles que de dessins, avec des dvds de "24 heures chronos" dans un coin (qu'est ce qu'ils font là ?) et... oh non ! Des vieux gâteaux quasi-moisis ! Beurk.
jone kenzo

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: présentation (validée)   Jeu 20 Sep - 21:27

remarque une personne aussi importante que moi on remarquerai tout de suite sa disparition :je prend des cours par corespondance,quand je part en voyage je ne previens qu'une personne (et ce n'est pas famille je pourrait me faire enlever par les extra terrestre ou faire du stop sur junon que personne ne me retrouverai c'est un avnatage comme un inconvenient Xd)

Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 21:41, édité 1 fois
jone kenzo

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: présentation (validée)   Jeu 20 Sep - 21:29

moi je mange toute la journé les gateau n'ont pas le temps de moisire ^^ si tu a besoin d'aide je suis toujours la pour dépanné d'un estomach *__*
*glouton *
Jessica Himao

Féminin
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: présentation (validée)   Ven 21 Sep - 3:04

Vous pouvez continuer cette conversation forte intéressante en créant un post dans la partie Blabla voir continuer dans un post déjà existant qui correspondrait à votre discussion s'il vous plait ^^ (j'ai rien contre la discussion hein juste que c'est les fiches personnages ici pas le flood ^^)

Voir le profil de l'utilisateur http://planet-yuri.nice-forum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation (validée)   

présentation (validée)
Page 1 sur 1