AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ayumi Hisoka (nouvelle et... un peu perdue.....) (validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Hisoka

Féminin
Localisation : La où est mon Kawai ! Dans les bras de mon chéri !! (Qui se reconnaitra d'ailleurs^^)
Age du personnage : 17 ans

Feuille de personnage

MessageSujet: Ayumi Hisoka (nouvelle et... un peu perdue.....) (validée)   Sam 29 Sep - 23:50

Nom : Hisoka

Prénom : Ayumi

Surnom : Ai (Aï pour la prononciation c'est mieux que Aie) Umi aussi (Oumi plus jolie que Umi et ça veut dire Mer... merci pour la trad !)

Boulot : Bah Pensionnaire si c'est possible... même si c'est pas un boulot et pour le reste... verra plus tard...

Compétence de Pilote : Euh... scratcher la machine c'est une compétence ? Non.... ? Mais elle y arrive.... mal mais y arrive quand même...

Caractère : Douce et très naïve, fait confiance à tous le monde (sauf peut être aux hommes) trop gentille parfois (voir toujours) se fait souvent avoir, mais n'en est pas pour ça une cruche. Elle est intelligente. N'aime pas trop la solitude c'est pour ça qu'elle veut se faire pleins d'amis. Toujours souriantes ne se met que très rarement en colère, mais celle ci peut se montrer dévastatrice. Ce n'est qu'à ce moment la, que ceux qui l'ont mise en colère s'en mordent les doigts. Parfois un peu pleurnicheuse, mais ne le fait que quand elle est seule.

Description physique : Blonde, cheveux long, très long, ils s'arrêtent au bas des fesses, souvent lâchées, sinon ils sont nattés ou mit en chignons coiffés de deux baguettes. Une grand mèche sur le côté, et des plus petites qui s'arrêtent a hauteur des yeux sur le devant, d'ailleurs ses yeux sont bleus nuit, profond envoûtants et pétillants de vitalités. A une peau blanche, laiteuse et douce, a toujours son collier dédoublé noir autour du cou (cadeau de quelqu'un qui lui est cher). Sinon niveau physique est plutôt avantagée, avec une belle (et plutôt bien fournis) poitrine. Une taille fine de longues jambes, jolie mais petite, trop pour elle d'ailleurs puisqu'elle en fait un complexe...

Histoire : Comme son surnom l'indique Ayumi est assez liée a l'eau, petite, elle fut retrouvée sur le bord d'une rivière et contre tout attente ce fut un homme qui la recueillit et surtout qui la cacha, étant une femme, la guerre faisait rage et un homme qui prenait une enfant sous son aile n'était pas... ce qu'il devait être, elle a vécut clandestinement pendant un long moment, jusqu'au jour ou il furent découvert.
Flash back

Ils courent ensembles, main dans la main, a perdre haleine, c'est la seule chance de survivre, il ne peut pas la laisser ici, elle mourait sûrement, il n'y a qu'une seule solution ! L'amenner la ou les hommes ne peuvent accéder mais c'est risqué.
"-Écoute moi attentivement ! Il faut que tu t'en aille, mais je ne pourrais pas venir avec toi !
-Mais pourquoi ? Tu m'as toujours protéger, tu es comme un père pour moi ! Pourquoi tu ne peux pas venir ?
-Je n'y ai pas le droit et je ne ferais que te gêné, Umi soit forte, tiens prend ça, ne pleure pas, montre toujours ton si beau sourire, c'est ta plus grande force, et dans les moments durent, touchent ton collier, je serais la dedans, je vivrais dans ton coeur et dans se collier, ne crains rien ! Tout ce passera bien !!
-Noooooooon"
Fin Flash Back

Elle est toute nouvelle dans cette station, et pour l'instant assez introvertis, mais ne demande qu'a se meller aux autres. Et comme toutes oubliée un passé aussi douloureux soit il. Et surtout différent de chacun.

Ce qu'elle aime : La nourriture !! Mange tout ! Les chats ! Une grand amie des félins, aiment surtout les papouiller. Ainsi que son collier.

Ce qu'elle déteste : Les hommes qui ont tués son "père", la guerre en général, les filles pompeuses et méchantes. Et quand elle se met en colère

Autres : Porte un lys a l'arrière du cou, tout petit lys dans le creux de la nuque.

Pass : Planet

J'espère que j'ai bien tout compris pour la présentation et que je n'ai pas trop fais de fautes (ortho ou de règlement) Dites le moi. Ooooh admirable admins ! (La flatterie ça marche ou pas ici ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station

Féminin
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Ayumi Hisoka (nouvelle et... un peu perdue.....) (validée)   Dim 30 Sep - 3:30

Alors déjà bienvenue, et j'ai répondue à ton mp. Fiche validée et très bien, aucun oublie c'est très bien Smile

Pour les personnes me connaissant, la flatterie ne marche pas, c'est my forum donc je fais respecter à fond les règles (sauf pour certains cas mais on n'est pas là pour en parler ^^)

En tout cas amuse toi bien parmis nous.

Voir le profil de l'utilisateur http://planet-yuri.nice-forum.net
Ayumi Hisoka

Féminin
Localisation : La où est mon Kawai ! Dans les bras de mon chéri !! (Qui se reconnaitra d'ailleurs^^)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ayumi Hisoka (nouvelle et... un peu perdue.....) (validée)   Dim 30 Sep - 11:40

Arigatoooooo Bon je vais tout faire en règle maintenant !
En plus je suis une baptisée ! Premier forum Yuri lol !
Ca peut pas se feter ca ? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ayumi Hisoka (nouvelle et... un peu perdue.....) (validée)   Dim 30 Sep - 12:18

bienvenu!^^
Ayumi Hisoka

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ayumi Hisoka (nouvelle et... un peu perdue.....) (validée)   Dim 30 Sep - 12:42

Merci !! ^^ (a et merci pour la rep Jessica, j'ai eu un peu peur au début... Embarassed )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ayumi Hisoka (nouvelle et... un peu perdue.....) (validée)   Dim 30 Sep - 12:50

je me ferai un plaisir de débarqué!^^
On peux RP quand tu veux! faut juste que tu vien te posé pour cela!^^
Ayumi Hisoka

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ayumi Hisoka (nouvelle et... un peu perdue.....) (validée)   Dim 30 Sep - 13:11

Je ne sais pas si c'était a moi que tu parlais mais en tous ca ca y est j'ai fais mon arrivée au sas ^^ Au faite je voulais demander deux personne ne peuvent pas avoir une même arrivée mais pas dans le meme temps ? Je veux dire par cela, est ce qu'on est obligé de crée un topic a chaque fois ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ayumi Hisoka (nouvelle et... un peu perdue.....) (validée)   

Ayumi Hisoka (nouvelle et... un peu perdue.....) (validée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1