AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nathalie Aoi (validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie Aoi

Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Nathalie Aoi (validée)   Sam 15 Déc - 2:13

Nom: Aoi

Prénom: Nathalie

Surnom: Ni - Chan

Boulot: Recherche

Compétence de pilote: Pilote?

Caractère: D'un naturel tranquille, elle est silencieuse et solitaire. N'apprécie guère la compagnie, mais une fois après avoir sympathisé avec une personne, elle devient douce et agréable. Elle est difficile à comprendre au vu du fait que elle cache toujours ses sentiments. Lorsqu'elle à un probleme, elle prefere le regler seule plutot que de le partager et pense aux autres avant de penser a elle. Plutot timide, elle n'ose pas faire le premier pas.

Description physique: Cheveux vert, yeux bleu clair. 164 cm pour 54 kg, sa taille et son poid sont relativement normaux. Elle a la peau legerement bronzé. Elle fait du bonnet C. Elle est souvent habillé avec des vetements leger et ne porte jamais de vetements serrés. Sur son ventre se trouve une grande marque noire, signe de sa malediction. des cicatrices se trouvent sur son dos. Elle est toujours avec un tout petit baton qui selon sa volonté devient aussi grand qu'un baton de combat.

Histoire: (Bon... J'vais raconter sa vie -_-') Sa mère (Christianne) et son frère (Lyrius) sont morts quand elle avait 4 ans et, par sa propre volonté, elle a oublié tout les moment passé avec sa mère et son frère. Elle a été par la suite prit en charge par un des membres de sa famille : sa tante Ania. Cette dernière lui apprendra certaine chose de son passée: le fait que sa famille était divisées en deux clan, que elle avais 3 tantes ( Moro, Ania et Karine ), deux oncles ( Max et Jack ) et un cousin ( Franck ) ainsi que la personne qui avais tué sa famille était toujours en cavale. Elle lui apprendra aussi toutes le technique de combat dont elle dispose. Par la suite, sa tante lui confira une "mission": Trouver et tuer la personne qui tire les ficelle de la famille Aoi. Apres être partit de chez sa tante, elle a fait la connaissance d'un jeune garçon nommé Kilik et qui deviendra par la suite son maître. Elle finira par tomber amoureux de ce dernier, et héritera de sa malédiction qui a pour effet de la ronger de l'intérieur chaque fois quelle ressent une sensation forte comme de l'énervement ou de la peur. Elle partit de chez son maître pour continuer ses recherches. Ce dernier lui donnera un bâton avec une lame comme récompense de tous ses efforts.
Voyage depuis seul et sans argent

Ce qu'elle aime: Les calins! ( L'en a pretiquement jamais eu)

Ce qu'elle n'aime pas: Les choses qui font peur

Autres: Possede un tout petit chien qui est toujours caché dans sa veste au niveau de son cou.

Pass: Planet

Dernière édition par le Dim 16 Déc - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

Féminin
Age du personnage : 19 ans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nathalie Aoi (validée)   Sam 15 Déc - 3:55

tu n'es pas responsables de ce que font les autres mais je vais être clair parce que j'en peux plus ^^.

Je vais me retenir de m'énerver, et dire gentiment que l règlement DOIT être lu!
4 ligne de caractère , 4 ligne de physique, 8 d'histoire , et surtout on ne poste pas avant d'être validée! pitié arrêtez de faire ça T_T...

S'en va en pleurant ....

préviens moi quand tu aura édité
Nathalie Aoi

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Nathalie Aoi (validée)   Dim 16 Déc - 17:04

Oh oui... Je suis desolé, j'ai meme pas fait attention tellement je l'ai fait vite -_-'. Je m'en occupe je m'en occupe. Encore pardon.
Voila... J'ai eté vraiment obligé de raconter toute sa vie... : veusecacher
jone kenzo

Féminin
Age du personnage : 19 ans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nathalie Aoi (validée)   Lun 17 Déc - 4:48

au cas : quand tu édite il faut le marquer sur la feuille ou envoyer un mp sinon je pourrai pensé que rien n'a été modifié.. mais bon c'est fait donc: validée.
Nathalie Aoi

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Nathalie Aoi (validée)   Lun 17 Déc - 20:41

D'accord. Merci a toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathalie Aoi (validée)   

Nathalie Aoi (validée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1