AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naomi Shina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Shina

Age du personnage : 17

Feuille de personnage
Avertissements: 2 2

MessageSujet: Naomi Shina   Dim 23 Déc - 18:07

Nom: Shina

Prénom: Naomi

Surnom: Nao

Boulot: /

Compétence de pilote: Débutante

Caractère: Naomi est quelqu'un de très extravertie, elle se lâche souvent et aime rigoler avec ses amies. Parfois, elle reste seule, pour rêver ou faire le point. Elle aime beaucoup les personnes cultivées et essaye de partager certains points de vue avec elles, cela fait de Naomi une fille pas totalement cruche, néanmoins, Naomi aime bien jouer son innocente de temps en temps pour draguer.

Description physique: Naomi est une jeune femme, assez grande, d'environ 1 mètre 75. Elle pèse environ 60 kgs et possède une poitrine généreuse. Son visage est assez fin et elle possède de jolis yeux bleus ainsi que de beaux cheveux blonds. Elle est toujours habillée de façon un peu provoquante qui permet de mettre en valeur ses jolies jambes fines et sa taille de guêpe.

Histoire: Naomi a été la martyre des hommes jusqu'à son arrivée ici, elle était une ancienne employée de bureau, constamment harcelée, elle a fini par craquer et a démissionné. Se retrouvant sans emploi et sans un sou,
elle est devenue provisoirement strip-teaseuse dans un club de sa ville.
Un jour, alors qu'elle attendait des clients, une femme s'approcha d'elle et lui proposa de lui tenir compagnie contre une belle somme d'argent.
Naomi ne pouvant refuser autant d'argent, elle la suivi et elles allèrent en discothèque.Toutes la nuit, les deux femmes discutèrent ensemble et petit à petit, Naomi compris qu'elle était amoureuse de cette femme et elle la suivi jusque chez elle.
Ce fut la plus belle nuit que Naomi n'ai jamais vécu, elle ne se rendait même pas compte de ce qu'elle faisait et elle était comme hypnotisée par cette autre femme. Elles firent l'amour toute la nuit.
A la suite de cela, Naomi et la jeune femme ne se quittèrent plus jamais, malheureusement, elle mourut quelques mois après des suites d'une atroce maladie.
Depuis ce jour, Naomi cherche l'amour féminin et s'est réfugiée dans un endroit plus calme.

Ce qu'elle aime: Elle aime la littérature romantique mais sait que ce sont des histoires qui ne lui arriveront jamais avec un homme. Elle aime aussi les belles femmes, le maquillage, la lingerie douce, les bijoux mais aussi fumer et boire.

Ce qu'elle n'aime pas: Les hommes machos, les personnes violentes.

Pass: Planet

Dernière édition par le Dim 30 Déc - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

Féminin
Age du personnage : 19 ans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Naomi Shina   Lun 24 Déc - 5:45

Il y avait marqué dans la fiche type " 4 ligne de description psychique, quatre lignes de description physique." Cela veut dire quatre lignes une fois édité n'est-ce pas?
Voila joyeuse fête et ne fait pas attention à la sècheresse de ma bienvenue. =_=
Hikari Momogi

Féminin
Age du personnage : 20 ans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Naomi Shina   Lun 24 Déc - 16:22

Bienvenue !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shipuuden.goodforum.net/index.htm
Naomi Shina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Naomi Shina   Ven 28 Déc - 13:28

Et voilà, modifié Very Happy
jone kenzo

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Naomi Shina   Ven 28 Déc - 14:18

Je viens de me lever... et je ne suis pas de bonne humeur.... Je dois prendre un screen shot ou c'est normal, que je ne vois pas encore quatre lignes de description psychique et physique??? j'ai bien précisé : APRES edition.... si c'était mon forum des fois .... Mais vous lisez jamais ce foutu règlement? et va falloir que je le dise combien fois quatre lignes? t'es pas la seule à faire ça , vous le faits presque toute ces dernier temps!
Tu me dira c'est pas plus ta faute que celle des autres et aussi pourquoi est-ce qu'on tiens à ce nombre de ligne? Mais enfin c'est dans la fiche type je veux dire! on ne peut PAS le louper! et si on demande ça c'est pour être un minimum sur de ce à quoi vous ressembler, si vous allez savoir ecrire dans le Rp etc... Sad
allez quoi ne me le faite plus redire!!!!!!!!!!!
jone kenzo

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Naomi Shina   Ven 28 Déc - 14:21

OH **** désolé mais la je double post! je ne m'étais pas rendu compte de CA! Tu as posté dans le sas avant d'être validée? Mais je rêve! c'est la fête aujourd'hui! LISEZ le réglement! j'ai envie de bannir des gens! mais je sais que c'ets par-ce que je suis de bonne humeur! et ton post est long donc je te pardonne. Mais modifie illico cette description de 4 ligne avant que je te zigouille. Ensuite je te validerai si je n'ai pas sauté par la fenêtre.
Naomi Shina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Naomi Shina   Dim 30 Déc - 12:57

C'est bon comme ceci? Cool
jone kenzo

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Naomi Shina   Dim 30 Déc - 15:40

Shina, je te préviens, tu me dit encore une fois que c'est édité alors que c'est pas bon je te banni ! 4 lignes une fois édité.. regarde bien et compte... regarde ta fiche tu vois combien de ligne???? Y'en a toujours trois! enfin sauf sur l'une des deux description ou il y a un mot sur la quatrième ligne. Mais je veux dire tu cherche à te moquer de quelqu'un ou tu ne sais pas compter? dit le si t'a un problème de dislexie numérique très grave je parle sérieusement.
Naomi Shina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Naomi Shina   Mar 1 Jan - 5:37

Eh mais franchement t'as pété les plombs c'est pas possible, ca sert à rien de mettre ton écran en 1800 fois 1500 ou j'sais pas quoi, moi j'ai en 1024, la quatrième ligne elle y est alors j'me casse de ce forum si tu continues comme ca sérieux, on s'en branle de cette fiche, merde!
jone kenzo

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Naomi Shina   Mar 1 Jan - 7:02

J'ai demandé à une des filles sérieuse du forum qui a l'habitude de venir jeter un coup d'oeil. J'ai peut être un problème de résolution qui sait.
Je vais arrêter l'humour vu que je vois qu'il faut parler sans familiarité. Donc tes "bordel " et tes "merde", tu évite. Coté dyslexie je ne blaguais pas certaines personnes ici on eu ce problème. Enfin quand on post avant validation alors qu'on a pas lu le règlement , je comprend qu'on puisse penser que "la fiche on s'en branle".
Ce n'est pas moi qui fait les règles alors comprend que j'essaye de ne pas être trop complaisante même si je suis ravie de voir de nouvelles joueuses et qu'on se langui de role player avec toi.
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station

Féminin
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Naomi Shina   Sam 22 Mar - 12:10

Bon comme je te vois de temps en temps connectée sur le forum, je vais répondre à ta fiche. Jone a raison, il n'y a que 3 lignes aussi bien en description physique que psychologique. Mais en effet quand on passe en 1024 il y en a 4. (punaise que c'est laid en 1024 Mad) Mais fais tout de même 1 ligne de plus, enfin sauf si tu viens sur le forum pour ça ...

Ensuite le règlement c'est le règlement, maintenant je vais être très très stricte là dessus.

Pour finir, tu dis "la fiche on s'en branle", je ne te retiens pas sur le forum si tu t'en fiche de la fiche. A savoir que la fiche est l'élément principal du rôleplayer.

Jone ne t'as pas demandé l'impossible pourtant. Tu as un avertissement pour ton comportement car parler ainsi non (et je suis encore une fois sympa, car lorsque j'ai fais le trie des comptes je t'ai gardée)

Tu es maintenant prévenus, et si tu as bien lu le forum vu que tu viens de temps en temps, 3 avertissements = bannis.

Tu vas surement me dire: "tu aurais pu répondre avant blablabla" je laissais Jone s'en charger, tu n'as pas donnée de nouvelle en postant alors pour nous c'est comme si tu n'était jamais venue. Donc à toi de voir, tu as une seconde chance là, la saisira-tu ou pas?

EDIT: Non après tout je n'est pas envie d'être sympa comme j'avais dis que je ne le serais plus, ça sera 2 avertissements, car aucunes nouvelles de toi, tu passe sur le forum mais tu ne dis rien, tu attend juste qu'on te valide. Si tu ne donne aucune nouvelles, ton compte sera supprimé et c'est tout.

Voir le profil de l'utilisateur http://planet-yuri.nice-forum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naomi Shina   

Naomi Shina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1