AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yasuoka Shion (validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasuoka Shion

avatar

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : So far away from home
Age du personnage : 15 ans, bientôt 16
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

MessageSujet: Yasuoka Shion (validée)   Lun 31 Déc - 21:15

Nom: Yasuoka

Prénom: Shion

Age: 15 ans, bientôt 16

Boulot: Aucun pour le moment.

Compétence de pilote: N'a virtuellement aucune compétence dans le pilotage des Deus Mecha mais est un as en ce qui concerne le pilotage de chasseurs (voir plus bas).

Caractère: En temps normal, Shion est une jeune fille de nature à la fois calme et joyeuse. Elle est très amicale et sociable, quoique parfois un tantinet réservée. Egalement très serviable, elle n'hésite pas à user de toutes ses compétences pour apporter son aide lorsque cela s'avère nécessaire. Mais elle peut-être très têtue et lorsqu'elle a quelque chose en tête, il est très difficile de l'en dissuader. Elle est aussi très gourmande, notamment en ce qui concerne les sucreries.
Elle aime le calme et la tranquillité. Un jeu de shogi, une tasse de thé et un carillon à vent sont tout ce dont elle a besoin pour se détendre.
Mais sa personnalité est toute autre lorsqu'elle se trouve dans un cockpit. La vitesse et les sensations sans commune mesure que lui apporte le pilotage d'un chasseur, en particulier le Vampire (voir plus bas), sont telles qu'elle en devient réellement exaltée.

Description physique: Shion est une jeune fille relativement petite, svelte et en très bonne santé physique. Sa chevelure rousse est lisse et lui tombe jusqu'au cou. L'iris de ses yeux est d'un joli marron légèrement ambré. Les traits de son visage sont fins et le teint de sa peau est légèrement pâle. Elle a le corps juvénile et peu développé d'une enfant de 13 ans: peu de formes, poitrine naissante...
Shion n'a pas de style vestimentaire particulier. La plupart du temps on peut la voir avec une chemise blanche ainsi qu'une jupe et une cravate rouge bordeaux, lorsqu'elle n'est pas dans sa combinaison de vol aux couleurs de sa famille (gris et noir avec l'emblème d'une étoile à huit branches).

Signes particuliers: Elle porte au cou un pendentif en jade représentant le yin seul.

Histoire: Durant les années 2030 où les conflits entre hommes et femmes montaient de plus en plus en intensité, il existait sur Terre un groupe politique qui se faisait appeler "Partisans de la Paix entre les Genres" ou PPG. Comme son nom l'indique, il s'agissait d'une minorité d'hommes et de femmes qui croyait encore en l'harmonie entre les genres et prônait vivement le retour à une paix durable. Seulement les tensions étaient telles que peu de gens soutenaient ces partisans. Certains partis exclusivement masculins étaient particulièrement hostiles envers eux. C'en était arrivé au point où toute les hauts dirigeants du PPG furent un par un victimes d'attentats et d'assassinats. Et en 2035, tous les membres du PPG durent se résoudre à quitter la Terre pour se mettre à l'abri d'autres attentats. Ils s'installèrent dans la station Nephele qu'ils avaient construit en secret sur la Lune. Mais les dirigeants du parti savaient que tôt ou tard, leurs opposants finiraient par les retrouver et qu'ils ne pourraient pas survivre sans moyen de défense. Ils leur fallait des armes.

Parmi les Partisans, il y avait Yasuoka Shinji et son épouse Saori, deux éminents scientifiques en informatique, électronique et aéronautique. Ces deux personnes, qui avaient largement contribué à la construction de la station Nephele, avaient commencé à mettre au point un chasseur stellaire extrêmement rapide et maniable. En 2037, ils donnèrent naissance à une petite fille qu'ils nommèrent Shion.
Shion est née et a grandi à la station Nephele qui était pour ainsi dire sa seule maison. Les conditions de vie y étaient idéales et personne ne manquait de rien. Hommes et femmes vivaient en harmonie au sein de cette station. Influencée par le travail de ses parents, Shion s'intéressa de plus en plus à l'aéronautique, plus particulièrement au pilotage. Vers l'âge de dix ans, elle commençait déjà à faire des vols en simulation afin de tester les résultats des recherches menées par ses parents. A partir de douze ans, lorsque le premier prototype fut construit, elle fut la première à le tester. Depuis, elle est la seule à effectuer les vols d'essai de chaque prototype mis au point par ses parents.

Tout semblait aller très bien à la station Nephele. Mais en l'an 2052...

_______________
C'était une nouvelle journée qui commençait pour la station Nephele. Au-dessus de la station, en orbite autour de la Lune, l'on pouvait voir le nouveau prototype de chasseur que les Yasuoka venaient de mettre au point. Bien installée dans le cockpit se trouvait la jeune Shion, qui une fois de plus était là pour effectuer les tests. Si tout se passait bien, ce prototype serait alors la version finale du nouveau chasseur.

¤ Tour de contrôle à Vampire. Shion, est-ce que tu me reçois? ¤ demanda une voix masculine à travers le canal de communication.

- Je te reçois parfaitement, Otousan. Tous les systèmes son OK. On peut commencer les tests.

¤ Bien reçu. Dans ce cas on commence avec les boucliers. ¤

Shion activa une commande et en une fraction de seconde, une lumière blanche légèrement bleutée entoura l'appareil telle une bulle avant de devenir invisible.

- Boucliers déflecteurs à 100%.

¤ Parfait. On va envoyer une première salve. Accroche-toi. ¤

Plus bas, à la surface de la Lune, une batterie de lasers se tourna vers le chasseur et tira un seul coup vers lui. Le rayon écarlate fila vers l'appareil et s'écrasa sur le bouclier qui émit une lumière bleutée jusqu'à ce que toute l'énergie du rayon soit absorbée.

¤ Vampire, évaluation des dégâts. ¤

[color=teal- Bouclier tribord réduit à 96%. Régénération de 1% par seconde. Coque: aucun dégât. Ces boucliers marchent parfaitement bien.[/color]

¤ Bien reçu. On passe au test suivant. Pousse les moteurs au maximum. ¤

Shion poussa la manette des gaz et l'appareil se mit à avancer.

- Moteurs à 1/3... 2/3... Moteur au maximum. Vélocité: 530kps.

¤ Très bien. Maintenant active la post-combustion. ¤

Shion pressa un bouton sur la manette des gaz et aussitôt l'appareil accéléra brusquement. L'indicateur de vitesse monta très vite, au grand plaisir de la jeune fille.

- Vélocité: 700kps... 800... 1000... Vélocité atteinte: 1500 kps. Tout fonctionne parfaitement.

¤ Fantastique! Le chasseur est parfaitement au point. Amuse-toi encore un peu et ensuite rentre à la station. ¤

- Merci, Otousan! Vampire, terminé.

Shion coupa la communication et se mit à faire quelques acrobaties avec le chasseur, profitant de la grande vitesse de l'appareil et des sensations que cela apportait...

Quelques instants plus tard, le Vampire revint à la station et atterrit dans le hangar. Shion coupa tous les systèmes et sortit du cockpit tandis que les mécaniciens s'occupaient de l'appareil. Elle retira son casque et l'on pouvait voir un grand sourire sur ses lèvres. Un homme et une femme en blouse blanche vinrent l'accueillir.


- Ce chasseur est absolument génial! C'est un vrai bonheur de voler avec! s'écria la jeune fille en prenant ses parents dans ses bras.

- Eh bien, on est contents qu'il te plaise. Cela fait des années qu'on essaie de le mettre au point, ton père et moi.

- Et maintenant on est surs et certains qu'il l'est. On va enfin pouvoir lancer la production et avoir de quoi mieux protéger la station.

Mais Shion n'écoutait qu'à moitié, encore un peu essoufflée.

- Bon, on dirait qu'elle a encore besoin de se remettre de ses émotions. Tu n'a qu'à aller te reposer pendant que ton père et moi on s'occupe de relever les données.

Shion se contenta d'acquiescer et quitta le hangar par le sas qui menait au reste de la station. Saluant les gens sur le chemin, elle arriva à sa chambre. Verrouillant la porte, elle s'affala ensuite sur son lit, sans même prendre la peine de retirer sa combinaison...
_______________
Quelques heures plus tard, Shion fut réveillée en sursaut par un tremblement. Elle resta un moment immobile, se demandant ce que c'était. Un autre secousse se produisit. Shion alla vers la porte de sa chambre qu'elle ouvrit. Dehors elle vit les habitants de la station courir et crier, semblant fuir quelque chose. Elle vit ensuite sa mère arriver précipitamment vers elle.


- Shion! Vite, il faut se dépêcher d'aller au hangar.

C'est alors qu'à l'extrémité du couloir un groupe d'hommes armés arriva. Ils portaient l'uniforme de l'armée terrestre. Les soldats firent feu sur la foule en fuite. Des rayons d'énergie passèrent à quelques centimètres de Shion. Sans demander leur reste elle et sa mère prirent la fuite. Les soldats se lancèrent à leur poursuite tout en tirant. Juste avant de prendre un tournant, un rayon d'énergie toucha Shion à l'épaule qui hurla de douleur. Saori la soutint pour qu'elle continue de courir malgré la douleur. Elles arrivèrent finalement dans le hangar et verrouillèrent la porte derrière elles pour gagner du temps. Shinji était déjà là, en train de préparer le Vampire. Les parents se tournèrent vers leur fille.

- Shion, écoute, commença Shinji! La guerre a éclaté! Le gouvernement des hommes a condamné les Partisans pour haute trahison! La station n'est plus un endroit sûr! Tu dois fuir!

- Fuir?! Mais et vous?!

- Nous ne pouvons pas venir avec toi. Tu dois partir seule.

- Non! Pas question, je reste avec vous!

Saori et Shinji prirent leur fille dans leurs bras en la serrant très fort.

- Shion, écoute-moi. N'oublie pas que, quoi qu'il arrive, où que tu sois, on t'aimera toujours ton père et moi. Il faut que tu sois forte, tu as compris?

- Okaasan...

Shion, ne savait plus quoi dire. Elle sentait les larmes couler sur ses joues. Elle ne voulait pas partir. Elle voulait rester avec ses parents. Mais elle devait partir.

- Shion s'il-te-plait, fais-le pour nous, ajouta Shinji.

Réticente, Shion se recula et acquiesça. Les soldats commencèrent à forcer la porte à s'ouvrir. Saori donna un papier à sa fille.


- Shion, écoute-moi. Voici les coordonnées de la station Tamao. Va à cet endroit. Là-bas tu seras en sécurité.

Shion prit le papier et acquiesça. La porte s'ouvrit un peu plus.

- Vite! Dépêche-toi de monter à bord, la pressa Shinji en lui donnant son casque.

Shion escalada la rampe et monta dans le cockpit. Son père retira la rampe tandis qu'elle referma le cockpit et activa tous les systèmes. Elle regarda une dernière fois ses parents avant de mettre son casque et de décoller. Le Vampire sortit du hangar et se dirigea vers le vide spatial à toute vitesse. L'instant d'après une explosion se produisit. Shion regarda derrière elle. Le hangar était en train d'exploser. Ses parents étaient morts. Elle éclata en sanglots.

Reprenant finalement ses esprits, Shion poussa les moteurs au maximum, dirigeant son appareil vers la station Tamao...


Ce qu'elle aime: Ses parents, le chocolat, le melon, le thé, le shogi, piloter un chasseur.

Ce qu'elle n'aime pas: Cette guerre, les brocolis.

Autres: Le Vampire


Pass: Planet


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jone kenzo

avatar

Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 29
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Yasuoka Shion (validée)   Lun 31 Déc - 21:34

Merveilleux, enfin une qui n'a pas sauter les vingt première et seules lignes du règlement... Dieux bénisse l'Amérique, puisque visiblement cette formule est la leur...

Validée...
tu peut désormais poster ou tu veux mais de préférence dans le sas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yasuoka Shion

avatar

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : So far away from home
Age du personnage : 15 ans, bientôt 16
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

MessageSujet: Re: Yasuoka Shion (validée)   Mar 1 Jan - 3:01

Merci beaucoup et tant que j'y suis...

BONNE ANNEEEEEEEUUUUUHHHHH!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mina kimochi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

MessageSujet: Re: Yasuoka Shion (validée)   Mer 2 Jan - 23:31

bienvenue^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.nice-board.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yasuoka Shion (validée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yasuoka Shion (validée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: La fiche du personnage-
Sauter vers: