AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shimi Yasahiro (Validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shimi

Féminin
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Shimi Yasahiro (Validée)   Mer 2 Jan - 17:54

bon ben c'est parti!

Nom: Yasahiro

Prénom: Shimi

Surnom: à trouver.... ou pas....

Boulot: cherche du travail....

Compétence de pilote: nulle voir archinulle sa maladresse légendaire à failli lui coûter la vie plus d'une fois...

Caractère: (oulà! ça se complique...) De nature timide avec les personnes qu'elle ne connait pas celle-ci disparaît totalement une fois qu'elle se sent en confiance avec une personne. Elle n'a pas du tout le sens de l'orientation et se perd donc très facilement se qui va de pair avec sa grande maladresse (d'où son incompétence à piloter quoi que se soit....). Malgré le fait qu'elle est vécue au sein des batailles et des conflits elle garde un côté naïf voir enfantin qui a toujours beaucoup étonné les personnes qui l'entourait. Il n'est pas rare de la voir afficher un sourire rêveur sans raison particulière et a souvent l'esprit ailleurs (mais elle se soigne! ^^). Ce tempéramment s'efface complétement quand il s'agit de combattre et sa maladresse s'envole elle aussi pour faire place à une combattante hors paire (double personnalité? il semblerait que non... disons que c'est plutôt son instinct de survie qui se réveille).

Description physique: C'est pas très compliqué... regardez bien mon avatar (en passant, un grand merci à madame la régente pour son site car j'étais vraiment à cour d'idée), vous le fixez bien.... et ça y est vous avez une idée tout ce qu'il y a de plus net de mon personnage! Very Happy

*voit Jessica arriver avec une hache*
gomen gomen! promis je n'utiliserais pas cette méthode de feignante doublée d'une fleimmarde qui me caractérise si bien (et bien que se soit très pratique..)....
Je reprend donc ma description physique: un corps sans complexe tout ce qu'il y a de plus normal (en fait elle s'en moque un peu et n'y a jamais trop porté d'attention...). De long cheveux blond qu'elle attache généralement en queu de cheval (ce qui est plus pratique pour les combat rapprochés). De grands yeux jaunes (tien c'est bizarre ça...) qui reflettent tantot un esprit vif et malicieux tantot un esprit rêveur est mélancolique... Ce physique qui semble à première vue n'avoir rien d'exeptionnel cache une grande force physique malgré des problèmes respiratoires ( en gros elle fait de l'asthme à l'effort). Sa poitrine est tout se qu'il y a de plus convenable dans un juste milieu et sa peau est légérement bronzée reste de sa vie en extérieur.

Histoire: Joker y a pas? non? bon allons-y pour une petite histoire (si elle ne colle pas avec celle de la station signalez-le moi et je la changerais).

Lorsque la guerre éclata sur la Terre entre les hommes et les femmes, elle avait déjà belle et bien commencé dans la famille de Shimi... Agée alors d'un an et des poussières, Shimi avait vu sa mère assassinée par les hommes de mains de son père avant que celui-ci ne l'enlève, détruisant tout contact avec sa famille.
Pendant les courtes années où elle resta auprès de son père Shimi subit la folie des hommes et leur brutalité, bizarrement elle n'en garda par la suite aucun souvenir... traumatisme? amnésie? ce trou noir dans sa vie reste un mystère... Alors qu'elle entammait sa 5eme année d'existence elle fut de nouveau enlevé mais cette fois-ci par un groupe de femmes résistantes.
C'est auprès d'elle que Shimi passera toute son enfance et son adolescence. Bercée par des pensées révolutionnaires elle sera très vite préparait au combat et passera son temps au milieu des batailles où elle se battra pour survivre ou à fuir toujours pour la même raison.... Des hommes elle n'aura donc vu que l'extrémité de leurs armes qu'ils pointaient incéssament sur elle et le son des balles qui en sortaient. Quand un moment de répis arrivait (chose rare il faut le dire) elle arrivait très vite à trouver un livre dans lequel elle pouvait s'évader loin de la fureur de la guerre. Elle était aide de savoir et posséda donc très vite une culture et un savoir très convenable pour une enfant qui ne connaissait le mot école que dans les livres qu'elle lisait... Ce petit groupe dans lequel elle vivait lui était très précieux car en dehors de la guerre ces femmes lui apportaient tout l'amour et la tendresse qu'elle n'avait reçu de ses parents.
Il y a un an Shimi fut envoyée en éclaireuse, des rumeures circulaient sur l'installation d'une base de l'ennemie à proximité du camps de refuge des résistantes. Elle fut donc chargée de découvrir cette base et de repérer son importance numérique et militaire, après une semaine de recherche intenssive Shimi épuisée se résigna à rentrer à la base. Mais quand elle arriva tout n'était que mort et destruction de la base il ne restait rien. Quelque chose se brisa dans le coeur de Shimi elle s'effondra et pleura toutes les larmes de son corps (je sais c'est basique mais je n'avais que ça sous la main). Les sentiments se bousculaient en elle passant du désespoir à la rage de la peur à la colère et un sentiment de tristesse et de solitude grandissant. Elle réussie au bout d'un long moment à contrôler cette vague déferlante elle se rendit compte de la situation. La base avait été bombardée ne laissant aucune chance de survie à ses occupants. Chassant momentanément l'envie de vengeance sans précédent qui monté en elle, Shimi enterra ses camarades ou du moins tout ce qu'elle put identifier comme étant un corps humain. Puis se fut la fuite toujours la fuite elle errait ne sachant pas où aller chassant et volant pour survivre se coupant de tout se qui l'entourait...
Cela dura des mois, enfin un jour alors que la faim et la soif lui tenaillaient le ventre elle se résolue et entra dans une auberge... Quand la porte s'ouvrie une vague d'odeur et de multiple sonorité lui arrivèrent, elle entra. Elle avait quelques pièces qui lui restait de son dernier larcin... ce sera suffisant...
Elle s'approcha du bar, la tenancière l'aborda:

"Que puis-je vous offrir jeune demoiselle?"

Observant le contoir, Shimi se décida:

"Une simple grenadine et si vous avez de quoi manger je suis preneuse."

La gérante avait pour habitude de ne jamais questionner ses clientes, on était en tant de guerre la jeune femme qui été en face d'elle avait l'air épuisée et affamée la seule chose qu'elle pouvait faire pour elle était de lui apporter ce qu'elle demandait. Et c'est ce qu'elle fit.

Shimi la remercia et tout en mangeant se laissa bercer par les conversation qui l'entouraient, une attira son attention il existerait dans l'infini de l'espace une station de résistance (si on peut le dire) où elle pourrait trouver des personnes qui comme elle souhaitaient se battre. Et pour la première fois depuis un an Shimi retrouva l'envie de vivre, elle allait enfin pouvoir faire ce qu'elle s'était promis il y a un an.... se venger. Une nouvelle vie lui était proposée et elle allait la saisir.

Ce qu'elle aime:lire, dormir, la musique, rêver, se promener, s'entrainer.

Ce qu'elle n'aime pas:la guerre et les combats même si elle n'hésite jamais à s'impliquer dans un conflit. Ah oui et les hommes qui ont tué ses proches.

Autres: à ses moments perdus elle joue de la guitare, c'est ainsi qu'elle trouve calme et sérénité.

Pass: Planet

Ouai! fini!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

Féminin
Age du personnage : 19 ans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Shimi Yasahiro (Validée)   Mer 2 Jan - 23:29

Très bien. Validée.
Au passage, je te félicite pour ne pas avoir écris le minimum syndical!
Shimi

Féminin

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Shimi Yasahiro (Validée)   Mer 2 Jan - 23:33

héhéhé merci! en fait je n'avais pas forcément prévu d'écrire beaucoup mais je me suis un peu laissé emporter.... Embarassed
bon ben si je me rappelle bien des règles direction le sasse! jnefaisquepasser
mina kimochi

Féminin
Age du personnage : 19

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Shimi Yasahiro (Validée)   Mer 2 Jan - 23:33

jessica avec une hache? mais non ^^

en tout cas sois la bienvenue^^

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Shimi Yasahiro (Validée)   Mer 2 Jan - 23:35

Hinhin un double compte? C'est bien ce qu'il m'avait semblé.. pourquoi avoir abandonné ton précédent personnage? à moins que ce ne soit pas le cas..
oh et puis c'ets sans importance ... ( la fille vite lassée)
Shimi

Féminin

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Shimi Yasahiro (Validée)   Mer 2 Jan - 23:36

il m'avait pourtant semblé que c'était elle.... c'était peut-être une erreure de ma part.... Mad
en tout cas merci pour le bienvenue! Very Happy

P.S: désolé j'abuse un peu des smileys mais ils sont trop kawaï!!!!!!!!!!

EDIT: oups j'ai raté de peu ta réponse! un double compte que néni ce n'était pas moi.... aurais-je un sosie?
Et pour tout dire c'est mon premier forum de rp donc.....
jone kenzo

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Shimi Yasahiro (Validée)   Mer 2 Jan - 23:50

Ah non je disais cela par-ce que tu disais " si ej me souviens bien des règles, direction le sas". Maintenant que je réfléchis, ça veut peut être seulementy dire je m'en souviens depuis tout à l'heure.. Et comme tu semblait t'attendre à voir Jessica ...enfin bon traite de flood.. va poster chère enfant.. COUR voleeeeeeeee.. kokof heheh kokf... *tousse *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shimi Yasahiro (Validée)   

Shimi Yasahiro (Validée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1