AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chidori Ytsugaïa (Validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chidori

Féminin
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage

MessageSujet: Chidori Ytsugaïa (Validée)   Ven 4 Jan - 23:26

Nom : Ytsugaïa
Prénom : Chidori
Surnom : Shido
Boulot : Aucun, encore au chômage, c'est dur.
Compétence de pilote : Aucun, elle ne sait même pas comment démarrer.

Caractère :

Elle est réservée, même en connaissant la personne. Elle a subit un choc en apprennant que sa famille proche était morte pendant la guerre, et ne s'y ai jamais remi (Sa mère a été morte juste après, en succombant à la doulheur d'un coup de couteau...). Elle est obligée quelque fois de se retrouver seule pour pleurer en pensant à la vie qu'elle avait eu quand elle était avec ses parents (elle ne veut pas montrer à tout le monde se détresse). Elle n'arrive pas à supporter les insectes, ou toute autres bestioles, à leur vue il n'arrive pas à se retenir. Elle aimerait retrouver son amie d'enfance, qui l'a protégée, car elle n'arrive à rien toute seule...

Physique :

Elle est assez jeune, possède de long cheveux bleu océan tout comme ses yeux. Elle est petite de taille, environ 1 mètre 65. Elle est assez frèle (car elle n'a peut être pas assez mangé assez de soupe quand elle était petite qui sait ) et ne sait rien faire de ses mains. Elle n'a pas une poitrine disproportionnée, enfin ce qu'elle pense... elle s'habille quelque fois osé même si elle est renfermée sur elle même....

Histoire :

Subissant un choc après avoir appris que sa mère avait été assasiné après 7 ans de bonheur avec elle et presque seulement avec elle (n'ayant jamais connue son père... ), elle se renferma sur elle du coup et n'osa plus parler, la seule qui la fit sortir de cet enfer, c'était sa copine d'enfance dont elle ne se rappelait plus très bien le nom, mais elle sait qu'elle l'appelait hinata...

Ce qu'elle voulait c'est de vivre avec son ami, mais une guerre dans son village l'en empêchant devant fuire toute seule, elle ne savait pas où aller pour se réfugier... Car elle avait perdu sa compagne, sa guide, enfin son amie d'enfance...

Un soir en trouvant une bâtisse innocupée (enfin qui en avais juste l'air), elle se mis dans un coin, mangeant le dernier bout de pain qui lui restait. Juste après ça, elle poussa une crise, elle ne pouvait plus s'arrêter de pleurer....

Se pensant seule, elle se mis à crier en pleurant :
- "Pourquoi tout ceci n'arrive qu'à moi j'avais déjà perdu ma mère, et maintenant j'ai perdu de vue la deuxième personne la plus importante à mes yeux !"
- "Je voulais te demander ce que tu faisais dans ma maison, mais en entendant ça, je n'ai voulut te déranger, mais ceci est trop pour moi, je n'aime pas voir des jeunes filles triste comme ça, j'en ai déjà vu trop souvent...."
Chidori prie peur en voyant une assez vieille personne descendant les escalier et eu envie de s'enfuir à toutes jambes mais elle se retenue
- "N'ai pas peur, jeune fille, je ne te ferais aucun mal, je ne le veux pas... Je ne sais pas pourquoi tu es venue dans ma maison mais...."
Chidori de toute sa volonté dit :
- "Je pensais.... cette maison.... euh..... innocupée..... Je... suis vraiment.... désolée pour..... cet... cette intrusion."
- "Je ne t'en veux pas, si tu me le permets, je peux te présentez à une personne que je connais très bien et qui pourrais t'aider à continuer et à te redonner le goût de vivre... mais d'abord mangeons ! Je vois que tu as faim .... "
- "Mer....Merci"

Après son repas, la femme l'ammena voire cette personne dont elle disait qu'elle redonnait de l'espoir et le goût de la vie...

Ce qu'elle aime : Sa copine d'enfance, sa mère, et sinon elle aime le curry, ou quelques autres petits plats, elle aime regarde el ciel et se sentire voler ce dont elle a toujours rêver...

Ce qu'elle n'aime pas : Se retrouver toute seule sans son amie pour la réconforter et l'aider...

Pass : Planet

Dernière édition par le Dim 6 Jan - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Féminin
Age du personnage : 17

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chidori Ytsugaïa (Validée)   Sam 5 Jan - 0:13

[HRP] Je passe juste ici pour preciser que Hinata et chidori sont 2 personnes differentes et que nous avons decidez de partagez un RP communs Smile, se n'ai en aucun une seule et même personne possedant 2 comptes, je prefere juste precisez au cas ou ^^ [HRP]
mina kimochi

Féminin
Age du personnage : 19

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Chidori Ytsugaïa (Validée)   Sam 5 Jan - 0:52

bienvenue^^

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chidori Ytsugaïa (Validée)   Sam 5 Jan - 1:10

Merci ^^
jone kenzo

Féminin
Age du personnage : 19 ans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chidori Ytsugaïa (Validée)   Sam 5 Jan - 2:26

Allé. Je ne vais pas chipoter par-ce qu'il n'y a qu'un mot sur la quatrième ligne de la description physique. Validée hasta luego..hasta la magnana ( oui Jone parle l'espagnole en phonétique et ignore totalement comment ça s'ecris! XD)
Chidori

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chidori Ytsugaïa (Validée)   Sam 5 Jan - 2:51

Merci bien ! (Quand j'aurais un peu plus d'idée j'essaierais de poursuivre ma description physique ^^ )
Angel

Féminin
Age du personnage : 17 ans

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Chidori Ytsugaïa (Validée)   Sam 5 Jan - 15:14

Banzaii !! Shocked

Comme elle est trop canon la nana I love you

* prend de l'air *

Wouahou Bienvenue a toi en tout cas ... pale
Voir le profil de l'utilisateur http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chidori Ytsugaïa (Validée)   

Chidori Ytsugaïa (Validée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1