AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaori...(validée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori Ichika

avatar

Nombre de messages : 3
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

MessageSujet: Kaori...(validée)   Lun 18 Juin - 23:55

Nom: Ichika

Prénom: Kaori

Age: 16 ans

Surnom: //

Boulot: //

Compétence de pilote: Et bien, plutôt douée puisqu’elle est vivante^^

Caractère: Un caractère assez simple basé sur l’amusement. Oui, bien que les périodes soit parfois dures, elle, elle aime s’amuser, afin d’oublier peut-être…Bref, mais en contre partie elle est douce et appréciable, tendre aussi mais amusante. Certes elle aime bien faire sa petite rebelle, bien que cela soit gentillet, elle a tout de même un sérieux penchant sur les relations plutôt que l’entrainement. Elle est peut être un peu provocatrice, selon les circonstances, car elle ne supporte pas devoir obéir et c’est certainement son plus grand défaut. Et cela doit être le seul, car mis à part cela, et après cela dépend des points de vue, c’est une fille bien (comme on dit).

Description physique: Alors, pour commencer, elle possède une grande silhouette fine et a de belles formes, malgré son âge oui. Sa peau est blanche, mais pas trop, pourtant elle ne bronze pas, mais elle reste douce et a un galbe parfait, cela le plus naturellement du monde. Pour les détails, et bien sa chevelure est de couleur rose bonbon qui lui donne un air un peu enfantin, mais attention c’est aussi du naturel. Ses cheveux lui arrive à peu près au niveau des fesses et elle a une frange, souvent un ruban jaune est attaché dans sa chevelure. Ses grands yeux en noisettes sont de couleur noir, ce qui fait un contraste, certes étrange mais très beau, entre ses pupilles et sa peau. Ses joues sont légèrement roses, et rougissent facilement. Et pour finir son nez, légèrement en trompette se trouve au dessus de fines lèvres sucrées, sur lesquelles se dessine souvent un sourire.
Pour ce qui est de la tenue, un mini, mais alors très mini, short en jean avec une chemise blanche légèrement transparente. Elle ne porte rien sous son haut. La plupart du temps elle est pieds nus. Pour les petits accessoires et autres, autour de son cou est serré un ruban noir, et il y a un long collier avec une plume bleu au bout. Autours de son ventre, visible car sa chemise est courte, elle porte une sorte de grand chapelet en argent. Et enfin, est enroulé autours de sa cuisse gauche une ceinture en cuire.

Histoire: Kaori naquit une nuit fraiche. Elle ne sut pas, et ne saura jamais la façon dont sa procréation s’est déroulée, car elle fut abandonnée alors qu’elle n’avait que quelques jours. Elle fut recueillit par des sœurs (d’où le chapelet) qui s’occupèrent d’elle sans se poser de question. Elle n’avait alors pas de nom, et comme les femmes de religion ne peuvent avoir d’enfant elles lui en inventèrent un, et ce fut Kaori Ichika. Dans sa petite enfance elle fut éduquée comme future femme d’église, bien qu’elle suivait tout de même un entrainement de pilotage avec la mère. Elle ne trouvait pas cela étrange, non c’était normal. Quand elle eut 13 ans, elle apprit avec regrets et tristesse qu’elle avait été adoptée, un choc. Mais elle l’accepta et ne chercha pas à savoir qui étaient ses créateurs. Mais ce fut à ce moment qu’elle réalisa qu’elle était différente, ses yeux ses cheveux… c’était étrange, mais cela ne la préoccupa pas plus ça. Bref, quittant la croyance pour se vouer entièrement au combat, sans savoir les raisons elle resta dans la paroisse. Mais voilà plus elle grandissait plus la fête prenait place dans sa vie, une sœur, dont elle était proche, la surprit même à batifoler avec une cadette de son âge, mais qui elle avait donné son âme à dieu. Elles furent refoulées, mais cela ne la gêna pas le moins du monde. . Et finalement elle décida de partir définitivement, elle était jeune quand cette décision fut prise, elle n’avait en effet que 15 ans. Elle alla un peu de ci de là, sans but réel puis finalement entendit parler d’une station elle décida de s’y rendre par touts les moyens, si, qui plus est, il n’y avait pas d’hommes, se serait le paradis.

Ce qu'elle aime: Faire la fête, s’amuser, les ramens, batifoler (si possible), désobéir.

Ce qu'elle n'aime pas: Les règles, l’autorité, être sérieuse, les hommes.

Autres: =]


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

MessageSujet: Re: Kaori...(validée)   Mar 19 Juin - 0:21

Bienvenue à toi Very Happy

Ok je la valide quand même car c'est déjà bien (après bien sur tu peux la finir ça n'empêche pas Wink)

Bon rp quand même et amuse toi bien Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planet-yuri.nice-forum.net
Kaori Ichika

avatar

Nombre de messages : 3
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Kaori...(validée)   Mar 19 Juin - 18:35

Merci =]

J'ai préféré finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaori...(validée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaori...(validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: La fiche du personnage-
Sauter vers: