AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reïko himura (validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reïko

avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

MessageSujet: Reïko himura (validée)   Dim 13 Jan - 5:57

Nom:
Himura

Prénom:
Reïko

Age:
16

Surnom:
Reï

Boulot:
Encore étudiante

Compétences de pilote:
Plutôt bonnes

Caractère:
Reïko est une personne très érudit, qui a longuement étudier et surtout énormément lu, mais elle n' en est pas moins éloquente pour autant, bien au contraire. Quand elle s' y met, elle peut être du genre très "idiote": en effet, elle est sympathique avec tout le monde, même avec des personnes qui ne lui veulent rien de bien gentil. Sa timidité n' a jamais été dévoilée au grand public, malgrés le fait que celle-ci soit immensément grande.
Même si elle apparait comme une personne faible et fragile, il n' en est rien: lorsqu' une situation l' impose, elle peut se montrer violente et même très aggressive, en particuliers lorsque ce sont ses amis qui sont menacés. On peut même avoir l' étrange sensation qu' une deuxième personnalité habite son corps.

Description physique:
Reï est plutôt de taille moyenne (environ un mètre soixante-dix), très mince, 95c de tour de poitrine, et elle chausse du 39. Elle a un visage rond, des yeux d' un vert très profond et une bouche rose bonbon et des cils immensément longs. Son teint, pâle, en dit beaucoups sur le fait qu' elle ne sortait pas beaucoup à la lueur du jour. Côté vestimentaire, elle à deux tenues habituelles très distinctes: l' une assez "garçon manqué", jeans et petit haut moulant pour montrer qu 'elle est une fille, l' autre, une mini jupe, la plupart du temps plissée et blanche,avec une chemise blanche ou rouge et une cravatte noire, celle de son meilleur ami, Enzo, qui lui a également offert un pendentif en forme de fleur qu' elle porte de jour comme de nuit. A une époque, elle portait des cheveux longs, maintenant elle arbore une coupe relativement courte qu' elle n' attache presque jamais. Elle aime porter des vêtement verts, plus particulièrement lorsqu' elle va se coucher.

Histoire:
Depuis toute petite, elle vit dans la communauté de Donn, une cité prospère cachée de tous, où la guerre n' y à plus élut domicile depuis bientôt plus de cinq siècles.
Reïko à passé toute sa plus tendre enfance avec son meilleur ami, Enzo, qui estime énomément la jeune fille au point d' en être malade lorsque celle-ci est éloignée de lui. Ayant tout les deux perdu leur parents respectifs, ils se sont depuis toujours serrés les coudes, d' où le fait que ces deux jeunes gens soient extrêmement proches, bien qu' ils n' aient pas été élevés par la même personne: alors que Enzo était éduqué par Salomon, un jeune homme plein de fougues et de bonne humeurs, Reïko était sous la tutelle de Herrera, un vieil homme plein d' ambition et de projets destinés à l' enfant pour qui il n' a jamais éprouvé le moindre sentiment paternel, ce qui a depuis toujours mit Enzo hors de lui, au point de haïr le vieil homme à un niveau où cela en devient presque une folie meurtrière, souvent ménagée par Salomon qui, lui aussi, à du mal à accepter le sort que "le vieux", comme Enzo le surnomme, réserve à sa précieuse protégée: son seul et unique but est de ranimer une puissance endormie depuis des siècle qu' il compte bien utiliser pour faire tourner cette guerre qui a envahit l' espace entre hommes et femmes à son avantage. Il à donc chargé Reïko de retrouver des individus spécifiques qu' elle reconnaîtra de manière "instinctive", comme lui a expliqué son tuteur.
Mais Reï sait pertinement pourquoi ce dernier lui demande de faire un tel voyage: ces fameux individus spéciaux doivent lui permettre d' être sûre qu' elle est la clé des ambitions d' Herrera. En effet, Reïko enferme en elle cette fameuse puissance encore endormie que "le vieux" convoite, seulement il ignore comment la réveiller.
Depuis qu' il s' occupe d' elle, il à fait en sorte pour que celle-ci sache se défendre, aussi bien sur terre que dans l' espace, seulement, Reïko n' étant pas vraiment douée dans le corps à corps, elle se débrouille beaucoups mieux dans la manipulation de vaisseaux et de méchas.


Ce qu' elle aime:
Le vert, ses amis, le lait, les topazes, le hachi-parmentier, lire des longs romans, piloter, chanter

Ce qu' elle aime pas:
Etre loins de chez elle et d' Enzo, le sang, qu' on la traite d' imbécile, l' odeur du white-spirit et du whisky.

Autres: s'énerve assez facilement et fait très mal quand elle frappe.

Pass: Tamao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

MessageSujet: Re: Reïko himura (validée)   Dim 13 Jan - 13:03

Bienvenue sur le forum Reïko ^^ fiche validée amus toi bien parmis nous

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planet-yuri.nice-forum.net
mina kimochi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

MessageSujet: Re: Reïko himura (validée)   Dim 13 Jan - 15:41

bienvenue a bord

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.nice-board.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reïko himura (validée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reïko himura (validée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: La fiche du personnage-
Sauter vers: