AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Asano Owen (validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asano Owen

Féminin
Age du personnage : 20

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Asano Owen (validée)   Dim 13 Jan - 22:25

Nom: Asano

Prénom: Owen

Surnom: Asa

Boulot: pilote si c'est possible.

Compétence de pilote: Confirmée

Caractère: Plutôt calme et posé, Owen ne parle que très peu d'elle même. C'est une jeune femme qui sourit difficilement, mais qui est tout à fait sociable avec autrui, sans pour autant se laisser marcher sur les pieds. Elle accorde avec assez de difficulté sa confiance, mais une fois qu'on la gagné on peut être sur qu'elle sera là en cas de coup dur. Owen est une personne très ranche, qui cache derrière un visage froid et des yeux impénétrable, une certaine douceur qui ne demande qu'à être découvert, encore faut il réussir à briser sa coquille qui lui sert de protection contre tout tentative de sympatie avec elle.

Description physique: Mesurant 1m75 pour 59 kikos, Owen a de magnifique yeux bleu vert, tirant sur le vert forêt quand elle se met en colère. Ses cheveux allie bleu nuit et vert forêt, un phénomène génétique qu'elle ne s'explique pas. Elle porte des lunettes sans contour et légèrement arrond qui ne cache en rien son regard si particulier. Owen porte le plus souvent des tee-shirt à manche longue et des jeans noir ou bleu foncé. Elle a un corps plutôt atléthique dû en grande parti à tous les sports qu'elle a pratiqué durant son entraîment de pilote.

Histoire: Owen a grandi avec sa tante durant une grande partie de son enfance sur terre. Sa tante était une femme très prise par son travail et lui consacrer très peu de temps. Owen appris très vite à se faire à sa genre de vie sans adulte autour d'elle. La seule chose qu'elle sait de ses parents et qu'ils sont mort dans un accident de voiture alors qu'elle était âgée d'à peine 2ans. La couleur de ses yeux et de ses cheveux, n'a jamais attiré la sumpathie des autres enfants à son égard. Sa tante pour une tentative de canaliser toute sa colère l'inscrivit dans un club d'art martiaux ou elle pouvait enfin laisser libre court à sa frustration et sa colère. C'est d'ailleurs qu'elle fit la connaissance d'une femme qui l'ayant observé à plusieurs reprise avait remarqué son potentiel et lui avait demandé si elle voulait apprendre à piloter. Owen accepta sans l'ombre d'un remord et le soir venu raconta sa décision à sa Tante. Pour une raison qui lui échappait complètement sa Tante devint furieuse et lui ordanna de quitter sa maison et de ne plus jamais revenir. Le lendemain c'est la mort dans l'âme qu'elle quitta sa maison, une maison qu'elle avait fini par considérer comme son foyer. La femme qu'elle avait rencontrer la veille l'accueilli chez elle et commença son entraînement intensif de pilote. Elle s'appelait Lumiane est resterait toujours pour Owen, une personne très chère à son coeur et elle l'a remerciera juste avant de s'enfuir pour sauver sa vie en pleurant sa mort.

Ce qu'elle aime: adore piloter, lire un bon livre et les arts matiaux.

Ce qu'elle n'aime pas: Le coco, les hypocrites.

Pass: Mécha
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station

Féminin
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Asano Owen (validée)   Dim 13 Jan - 22:28

Welcome à bord Asano. Des petites erreurs de saisis au clavier mais pas grave tu es validée et oui tu peux être dans les pilotes.

Voir le profil de l'utilisateur http://planet-yuri.nice-forum.net
mina kimochi

Féminin
Age du personnage : 19

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Asano Owen (validée)   Dim 13 Jan - 22:30

bienvenue (puisque jessica a deja pris le bienvenue a bord )

Féminin

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Asano Owen (validée)   Dim 13 Jan - 22:32

Merci!!
jone kenzo

Féminin
Age du personnage : 19 ans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Asano Owen (validée)   Lun 14 Jan - 3:18

Tu n'aime pas le coco! Jessica! je réprouve ton choix! on ne peux valider ce genre d'individu dangereux pour la société!

Bon mais voyons si tu as au moins le bon sens recquis qu'on demande aux enfants de 18 mois! Est-ce que moi au moins tu m'aimes??

Jessica! surveille la réponse! on va bientôt savoir si cet individu est supecte ou non!

Et je te signale que si tu n'as jamais lu mes oeuvres alors tu n'as jamais lu un bon livre! Qu'est-ce que c'est que ce complot gouvernementale!
Asano Owen

Féminin

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Asano Owen (validée)   Lun 14 Jan - 9:11

Hé bien en ce qui concerne le coco, depuis l'enfance je n'en mange pas, impossible pour moi. Pourtant ma mère adore le coco, mais moi c'est tout le contraire (je vais pas te dire quelle réaction je peux avoir si on me force à en manger).

Je te connais pas encore assez pour dire que je t'apprécie ou pas, le temps nous le dira.

Je ne suis pas un individu suspect.

Je viens d'arriver, je connais pas tout non plus, mais je veux bien lire tes oeuvres. Ce n'est pas un complot gouvernementale!
Lite

Féminin

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Asano Owen (validée)   Ven 28 Mar - 18:01

Oh, là, attention, je crois que Jone risque de mettre du coco dans ta soupe sans te le dire XD
Bienvenue ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asano Owen (validée)   

Asano Owen (validée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1