AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alexandra Troskrin (validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Troskrin

Féminin
Age du personnage : 22

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Alexandra Troskrin (validée)   Lun 28 Jan - 11:55

Nom: Troskrin

Prénom: Alexandra

Surnom: Tigresse

Boulot: Pilote

Compétence de pilote: Maîtrise du vol aérospatiale; experte en combat aérospatiaux.

Caractère: Alexandra Troskrin n'avait rien d'une femme au caractère facile. Méprisante et dédaigneuse, sa passion profonde était de faire plier les plus faibles qu'elle à sa volonté, ce qui ne manquait jamais de lui procurer un plaisir profond indicible. Indépendante, têtue et égoîste, elle ne se pliait jamais à aucune forme de discipline qu'on cherchait à lui imposer, et n'en faisait toujours qu'à sa tête. Pour elle, le plaisir de soumettre et de vaincre les autres était le délice suprême. Son surnom de tigresse vient de là: bien que calme et féline d'apparence, ses griffes et ses crocs sortaient toujours très vite, à l'insu de sa proie qui la croyait inoffensive.

Description physique: Alexandra Troskrin est physiquement une femme d'une façon indéniable: sa stature d'un mètre soixante-douze s'accord parfaitement avec les courbes parfaites et musclées de son corps qui en fait une très belle femme. Ses cheveux d'une couleur entre le blond et le châtain, mi-long et ondulants jusqu'à ses épaules, encadraient et épousaient formidablement son visage légèrement anguleux. Mais ce que l'on retenait le plus, lors d'une rencontre avec Alexandra Troskrin étaient ses yeux et les traits de son visage, qui troublaient toujours quiquonque d'assez faible pour se laisser hypnotiser par eux. Elle avait des yeux bleus, d'un bleu profond, dans lequel on se noyait au point d'en avoir la gorge serré, et ses traits de visage, à la fois sévère et dédaigneux, glaçait le sang de quiquonque se sentait sa proie.

Histoire: Dès toute petite, avant même que la guerre n'éclate entre les hommes et les femmes, Alexandra Troskrin n'était pas tendre avec les garçons. Batailleuse et provocatrice, elle était considérée comme une "dure" par la plupart des garçons, et comme une force de la nature par la plupart des jeunes filles, qui ne commettaient que rarement la bêtise de l'admirer pour autant: si elle était dure avec les garçons, elle était méprisante et cassante avec les filles, qu'elle s'amusait à soumettre à sa volonté.
En grandissant, son caractère ne s'améliora pas: au contraire, il s'affina et devint aussi dangereux que ses poings. Dès sa puberté, elle connue quelques hommes qui lui donnèrent la soif du pouvoir et de la domination, et qui durcirent encore son caractère et son mépris pour les faibles, soif de pouvoir et de domination qu'elle s'amusa alors à exercer sur les femmes qui croisaient sa route.
Tout laissait croire que, dans la guerre qui allait bientôt éclater, Alexandra allait se ranger dans les rangs des combattants hommes. Cependant, le mépris de la plupart d'entre eux pour elle, qu'ils considéraient plus comme une femme, une proie au viol, plutôt que sous les traits d'une camarade de combat finit par la dégoûter au plus profond d'elle-même. Son destin changea lorsque, au cours d'une nouvelle tentative de viol qui tournait invariablement en rixe musclée, elle égorgea d'un coup de couteau sec et sans remord son agresseur. Sa tête, mise à prix, la poussèrent à s'enfuir et à vendre ses services de combattante comme mercenaire, mais tuer quelques personnes n'avaient rien de satisfaisant. aussi, lorsqu'elle apprit l'existence de la station orbitale réservée aux femmes, Alexandra se dit qu'il pouvait s'agir d'un bon moyen d'affermir son pouvoir. Si elle arrivait à prendre la tête de la station, il ne lui serait guère difficile d'écraser dans le sang la répression et à dominer le monde.

Ce qu'elle aime: Les femmes, le combat, les armes

Ce qu'elle n'aime pas: les hommes, l'autorité et l'incompétence

Autres: Mon personnage étant un peu... Sulfureuse, si il dérange, je m'engage à le changer complètement pour ne pas perturber le fonctionnement du forum

Pass: J'aime les admins
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

Féminin
Age du personnage : 19 ans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alexandra Troskrin (validée)   Lun 28 Jan - 23:15

Pour ma part c'est bon, validée.
Tant que ton caractère reste en Rp, tout ira bien. Rien n'empêche de vouloir le pouvoir, de ne pas obéir aux ordres, ou même d'être une traitre, nous ne pouvons pas toutes être des anges.
Alexandra Troskrin

Féminin

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Alexandra Troskrin (validée)   Lun 28 Jan - 23:22

Oui, pas de soucis, c'est que du rp

Je suis quelqu'un de très gentille dans la "vraie vie" Smile

Si un quiproquo survenait, je promets de calmer immédiatement les choses, et de toute façon je pense que je tiendrai au courant les autres personnes de ce qu'il en est par mp
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station

Féminin
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Alexandra Troskrin (validée)   Mar 29 Jan - 3:38

Bienvenue sur le forum ^^ ahah prendre ma place au sein de la station, ça laisse présager de bon rp tout ça Cool

Voir le profil de l'utilisateur http://planet-yuri.nice-forum.net
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station

Féminin
Age du personnage : inconnu

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Alexandra Troskrin (validée)   Mar 29 Jan - 15:31

Bienvenue! Hum, je prévois d'excellents rp avec toi et certains personnages. Enfin, c'est un plaisir de voir une petite rebelle!

Alexandra Troskrin

Féminin

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Alexandra Troskrin (validée)   Mar 29 Jan - 15:50

Merci Smile

Ben j'espère aussi pouvoir rp beaucoup, je suis là pour ça! Laughing
Ayumi Akouro

Féminin
Age du personnage : 15

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Alexandra Troskrin (validée)   Sam 2 Fév - 20:42

Biiiiienvenue cher Alexendra bon rp Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexandra Troskrin (validée)   

Alexandra Troskrin (validée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1