AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

missth celestocéan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
missth

Féminin
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Avertissements: 2 2

MessageSujet: missth celestocéan   Mar 11 Mar - 1:26

Nom: célesocéan

Prénom: missth

Surnom: blua

Boulot: sa viendra...

Compétence de pilote: missth a appris à piloter toute sorte de machines volantes avec son père, Univers, maître du ciel. Sa mère, Abysse, lui a appris a piloter des machines sous-marines. Ses compétences sont donc proches de l'exellence mais elle a beaucoup de mal à trouver la pédale d'arrêt... ce qui cause parfois des dégats !

Caractère: missth à un caractère timide, réservé et à tendance à ce replier sur elle-même à chaque remarques, aussi inoncentes soit-elles... Beucoup de personne la décrive comme légèrement antipathique et ne s'ouvrant pas beaucoup, même lorsqu'on la solicite. Il faut dire qu'il faut vraiment être patient pour gagner sa confiance et devenir son ami(e). Mais une fois que l'on a gagné son amitié elle est toujours là pour vous et se précipitera pour vous aider à chaque problèmes, quitte à quitter tous ses projets. Avec elle pas de "débrouille-toi !" ou de "plus tard, plus tard...". De plus elle ne ferait pas de mal à une mouche. Enfin façon de parler... car missth déteste les insectes, en particulier les arignées, avec sa rien à faire, dès qu'elle en voie une elle saute sur son armoire et n'en descend que lorsqu'elle sera partie...!!!

Description physique: missth est fine et de taille relativement dans la moyenne (1m69). Ses longs cheveux bleus rappelle l'océan et lorsque l'on viens s'y nicher, si vous tendez bien l'oreille, vous entendrez le murmure des vagues se brisant sur les rochers... elle porte toujours une tenue légère, même en hiver, les pull-overs très peu pour elle... Mais comment fait-elle pour ne pas avoir froid me direz-vous? Et bien, lors des périodes gelées d'hiver, son vêtement fait d'eau et d'écume se transforme en un magnifique manteau de glace, l'isolant ainsi du froid et de la bise d'hiver. Deux ailes sont délicatement acrochées dans son dos. Commençant à apprendre le vol lorsque la guerre éclata, elle ne sait pas très bien les métriser et peut "caller" n'importe quand... ce qui à le don de l'énerver au plus haut point.

Histoire: missth est née d'une aventure entre Univers, dieu du ciel et des vents, et Abysse, déesse de la mer et des courants... Univers, son père, refusa de garder l'enfant, craignant l'humiliation et le méprisement des dieux régnants sur des domaines différents, et en particulier les réflexions de son frère, Epis, dieux des récoltes et de la moisson. Sa mère, Abysse, rendue folle de désespoir en entendant les paroles d'Univers décida de confier la petite aux nymphes des eaux, ses dernières étant désignées comme marraines et protectrices de la petite. Des années s'écoulèrent... Bien sûr Univers savait que l'enfant était en vie, et il envoyait régulièrement des soldats ailés pour la récupérer... Mais les nymphes, ne l'entendaient pas de cette oreille et déchaînaient vents et tempêtes à l'approches des soldats ailés, se qui les faisaient lamentablement échoués dans leur mission.
Quand missth eu 15 ans, la guerre éclata entre les hommes et les femmes, y comprit entre les dieux du ciel, et les déesses de l'eau ! Elle ne craignait rien, les nymphes la protégeant de tout dangers éventuels. Mais un jour missth eu la mauvaise idée de pointer le bout de son nez dehors, alors qu'un combat faisait rage... Une lance se ficha dans son épaule gauche. Elle qui n'avait jamais connue une once de douleur dans sa vie, s'évanouie sous la souffrance...!
Quand elle se réveilla elle se trouvait à l'entrée d'un bâtiment, allongée sur le sol... Quelqu'un vint lui expliquer qu'elle avait été trouvée inconsciente, sur les lieux d'un champs de bataille entre les nymphes et les soldats ailés. Il l'avait donc amenée ici, dans un endroit où elle serait en sécurité.

Ce qu'elle aime: La musique, les batailles d'eau à dos de poneys ailés qu'elle faisait avec les nymphes, s'amuser, manger ^^

Ce qu'elle n'aime pas: la violence, les moqueries, les hommes, le tonerre.....

Autres: Elle tombe vite amoureuse de ses amies... yuri5

Pass: j'aime les admins
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

Féminin
Age du personnage : 19 ans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: missth celestocéan   Mar 11 Mar - 23:08

Ici, on a trois admin... L'une ne risque pas de se déplacer à par si je crée moi même une autre fiche ( Ana, je sais que tu me soutiens... ) L'autre trouvait encore plus jouissif de ne pas s'occuper de toi que de t'envoyer paitre.( Je crois)

Mais, moi qui suis la plus méchante d'entre nous, on m'a envoyé m'occuper te toi...

*Enlève la lampe halogène des yeux de la torturée*

Tu vois j'aime bien travailler, mais ça dépend des jour.. On me force à mettre ce clip en me soufflant des substances illégale à la mirettes.
En fait, tu enlève juste que t'es une déesse que tes parents sont un mix de Zeus Eole et maman Poseidon, ensuite, la seule déesse de ce forum viendra te valider ( voyons Jess je ne parlais pas de moi, c'est toi qui a de la cryptonite dans le regard. )
Revenir en haut Aller en bas

missth celestocéan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1