AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tabitha Ouzouké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tabitha

Féminin
Age du personnage : 20

Feuille de personnage
Avertissements: 2 2

MessageSujet: Tabitha Ouzouké   Ven 14 Mar - 1:12

Prénom: Tabitha

Nom: Ouzouké

Surnom: Tabinne

Compétence de pilote: elle a appris a piloter à l'Âge de 13 ans, son a mère voulant absolument qu'elle puisse partir en vitesse si les hommes arrivait.

Boulot: aucun pour l'instant

Caractère: Elle est toujours calme, sérieuse, plongé dans ses livres et dans la lune. .Elle est courageuse, indépendante et un peu violente sur les bords.Elle est relativement bien dans sa peau , gentille,quand elle a appris a connaitre les gens, mais pas toujours facile a vivre.

Description physique: Elle est grande, relativement maigre, a les cheveux bleu clair et cours, las peau très clair de pars ces nombreuses heures passé a l'intérieur. Elle a des longues jambes minces mais musclée.

Histoire: Tabitha a vécu sa jeunesse avec sa mère,subissant les assaut des hommes. Son père , équi croyait au arguments des hommes, était parties quand elle avait 5 ans.Un jour, après une attaque , elle décida a de partir, ayant entendu parler de la station Tamao, décida de rejoidre la station.

Elle aime les longues heures passé a la bibliothèque, les bains chauds, la crème glacée, les combats au sabre et les chats.

Ce qu'elle n'aime pas: les prétentieuses, les radis, les bains de foule et les se faire dire quoi faire.

Pass: Les administrateurs sont supères.

Dernière édition par Tabitha le Ven 14 Mar - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jakrpg.superforum.fr
jone kenzo

Féminin
Age du personnage : 19 ans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tabitha Ouzouké   Ven 14 Mar - 1:30

HHAHAH! HA! HA ! HA!

WOUHOUHOUHOUHOU

Si ça c'est pas du foutage de gueule! Attend! après je te brief en Mp, Mais sérieux, t'aurais pas un numéro de téléphone? Parce que i je te raconte ou est le problème ça va prendre des heures!
Attend, juste parce que Mina et Jess sont persuadée que je suis un bon coup! ( Private joke)

boomp3.com
jone kenzo

Féminin
Age du personnage : 19 ans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tabitha Ouzouké   Ven 14 Mar - 2:55

Hello do you speak french dude!

Hey darling, y'a une fiche type! j'espère que t'a aimé ma voix! T'es étrangers pour dire " son a mère" Si tu es québécoise ( Ana <3 ) c'est pas une excuse pour parler français comme une anglaise-turc . Mouhahahaha je m'aime!

T'as du courage c'est dingue! Va lire le règlement au moins, et dis moi, t'as bien reçu, les mecs interdit hein? Et oui même les impuissant, à dégager les gens sexuellement inintéressants! J'ai dit sexuellement? Ah mais je voulais dire mentalement ! HOuhou i like myself! Comment ne pas être égocentrique en croisant le chemin de gens aussi piètre! J'espère que t'es pas aussi " violente " et "calme" que le signale ta " description", enfin ta petite annonce quoi ! allez à bientôt casimodo! HAAAA!

A au fait, au cas ou tu serais atteint d'une dyslexie horrible, et que la pire des admins de ce forum( me <3 ) l'ignorait, sorry, je te prêterai mon chien... Enfin si t'es trisomique ça te guidera pas vers la lumière mais bon XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tabitha Ouzouké   

Tabitha Ouzouké
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1