AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Saya (validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saya

Féminin
Age du personnage : 22

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Saya (validée)   Jeu 27 Mar - 23:14

Nom: Kitsune

Prénom: Saya

Race: MetaMachine

Surnom: Blue

Boulot: Pilote du Deus Mecha Heaven's Tears

Compétence de pilote: Très incisive et déterminée, Saya fait pour ainsi dire corps avec la machine à laquelle elle se connecte via ses nano machines pour un contrôle plus précis. Seul bémol sa fille étant dans le cockpit avec elle quand elle pilote il arrive que des petits doigts s'attardent sur les boutons de tirs...

Caractère: Saya est du genre cyclotimique... Autant celle ci peut être d'humeur (très, certaines diront trop) festive et encline à un délire dévastateur autant elle peut être imperturbable et parfois d'une froideur déconcertante. Souvent sèche dans ses réponses elle ne cherche pas à ménager ses interlocuteurs par un quelconque sens du tact... Marquée par l'aggression qui donna naissance à sa fille 5 ans plus tôt, Saya est terriblement protectrice envers elle et refuse le contact de tout homme ayant une haine sans borne pour cette engeance et plus particulièrement pour le père d'Akane (c'est le nom de son p'tit bout ^^).

Description physique: Grande femme brune aux yeux de nuit et à l'allure ellancée, Saya porte les marques des meta expériences sous des pulls montants quand elle ne porte pas sa combinaison. De longues lignes d'argents sillonnent son bras droit jusqu'à la base de sa nuque brillant doucement si elle utilise les organismes nanotechnologie qui sillonent ses veines. Ses lèvres fines enserrant souvent une cigarette qu'elle n'allume pas toujours (c'est plutôt une habitude) son visage est fin et sa peau blanche. Son corps est athlétique et dessiné, des jambes longues et des doigts fins. Ses mouvements sont vifs et son agilité rivalise avec ses réflexes... sauf si elle a fait un peu la fête et qu'elle a du mal à mettre un pied devant l'autre sans basculer en avant ^^ (ce qui à pour effet secondaire le lacher de mots peu retransciptible ici Shocked )*.

*C'est pas souvent quand même c'est pas une pochtronne non plus silent

Histoire: Le verre tinta brièvement sur le bar faisant sonner une note douce dans la grande salle. Elle posa une main élégante et blanche sur la baie vitrée l'autre tenant précieusement celle de sa fille dont les yeux bleu acier scrutaient un horizon qui n'existait pas. L'espace s'étendait devant elles, noir et sans fin, un rêve aux allures de cauchemards. La fumée d'une cigarette dansait devant ses yeux sombres, envoutante ballerine au déhanchement mortel. Son cerveau modifié lui renvoya des images de son passé. Elle se crispa et écrasa sa cigarette toussant plus par envie que par nécessité. Son corps n'était plus celui de la femme qui était morte des années plus tôt, tuée par sa haine un jour de pluie. Un jour qui aurait du être comme le précédent et qui n'avait été que tragédie. Elle entend encore son rire, son odeur répugnante, toute cette haine et cette douleur. Le rire du monstre elle ne l'oubliera pas. Son corps entier avait été lavé par la technologie à laquelle elle s'était abandonnée pour ne plus être celle de ce jour de pluie.
Elle sentit la petite main s'apesantir dans la sienne. De toute cette haine était née deux femmes. Saya et son enfant. Elle décoiffa un peu maladroitement, mais dans un geste qui se voulait tendre, la petite fille qui grogna réveillée par sa maman/grande soeur. Elle sourit. Un vaisseau croisait dans le lointain espace.

Ce qu'elle aime: Sa fille, les filles, le sake, les jeux de dés, l'Heaven's Tears (c'est pour ainsi dire une partie d'elle même), taper les viles testostéroneux >____< !

Ce qu'elle n'aime pas: La pluie, les mecs, les nems froid, les gens qui se couchent avant minuit ^^, le tapioca (même si je suis pas certaine de savoir ce que c'est veusecacher ) et perdre aux dés.

Autres: (Facultatif)

Pass: (obligatoire) Si je suis une jolie fille, je donnerai mon numéro à Jone Kenzo. Et si par malheur je suis québécoise, j'essayerai de ne pas être trop déçue et le donnerai à Ana.

Dernière édition par Saya le Ven 28 Mar - 18:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

Féminin
Age du personnage : 19

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Saya (validée)   Ven 28 Mar - 0:03

Hey la premiere meta machine du forum ^^

bienvenue a bord ^^

Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station

Féminin
Age du personnage : inconnu

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Saya (validée)   Ven 28 Mar - 11:16

Bien bien bien! Une première méta machine! C'est bien de oser, j'adore ça. Sinon, bonne chance pour le reste! On te validera dès que tu te conformeras aux règles. ^_____^

Saya

Féminin

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Saya (validée)   Ven 28 Mar - 14:16

mici Smile J'atta pour savoir si je peux être une pilote de mecha et je completerai ma fiche ^^
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station

Féminin
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Saya (validée)   Ven 28 Mar - 14:18

Welcome, tu as ta réponse en mp ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://planet-yuri.nice-forum.net
Saya

Féminin

Feuille de personnage
Avertissements: