AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hikari (validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Himitsu

Féminin
Age du personnage : 10 ans

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Hikari (validée)   Sam 29 Mar - 11:12

Nom: elle s'est elle même donné le nom Himitsu (qui signifie secret^^)

Prénom: Hikari (Lumière)

Âge: (j'aimerais bien quelle est 10 ans mais si cela n'est vraiment pas possible et bien...) 16^^

Race: Androïde

Surnom: Lumière argentée (par rapport aux rayons argentés de la lune) et Tenshi (ange)

Boulot: aucun pour le moment (pilote d'un Deus Mecha peut être mais nous verrons ça en rp nan? :p)

Compétence de pilote: Elle n'a encore jamais eut la chance d'essayer de piloter une quelconque machine, mais étant très instinctive et froide, elle pourrait devenir une arme redoutable contre les hommes...Seul le temps nous le dira...

Caractère:
Hikari est une jeune "fille" plutôt froide et calme, Il serait facile aux premiers abords de dire qu'elle ne possède pas d'émotions et qu'elle ne connaît pas les sentiments ou alors qu'elle ne sait pas les exprimer, et pourtant il suffit de l'entendre jouer du piano pour comprendre qu'elle garde en elle une énorme tristesse qu'elle n'arrive pas à effacer...Et pourtant, chaque chose qu'elle regarde, chaque être sur lequel son regard se pose, semble réveiller en elle une grande curiosité...Elle a eut l'occasion de voir une seule fois une Furria et on peut dire qu'elle est littéralement tombé amoureuse de ces étranges créatures...Si elle ne montre pas directement ses sentiments, elle les prouve pourtant...Il n'est pas rare de la voir s'accrocher de la main de quelqu'un quand elle a peur ou qu'elle est angoissée...Ses sourires sont minces et peu courants, elle essaye par dessus tout de ressentir...un de ses désirs les plus profonds est celui d'être aimée, protégée et de pouvoir rendre cet amour et cette protection...Une enfant apeurée dans un corps crée par des êtres horribles, voilà ce qu'elle est et ce qu'elle renie par dessus tout...En tout cas, Hikari est quelqu'un de très compréhensif, toujours prête à aider celles qu'elle apprécie ou qu'elle aime, elle a un coeur d'or, et elle accepte les différences physiques ou mentales des autres, l'amour de sa vie pourrait très bien être une furria qui sait...

Description physique:
Hikari est une androïde qui a l'air vraiment jeune et élégante, malgré son statut de moins que rien, elle n'en reste pas moins désirable et aux yeux de certain(e)s mignonne à croquer...Elle mesure environ 1m52 pour 45kg, ce qui prouve qu'elle n'est pas d'une forte constitution et qu'elle est svelte voir maigrichonne d'ailleurs...Sa peau est vraiment pâle, mais elle est en parfaite harmonie avec ses longs cheveux argentés et ses yeux violacés munies d'un regard profond mais parfois vide. Bien qu'on ne le dirait pas, son oeil droit est inutilisable, elle est aveugle de cet oeil la et parfois il est donc normal qu'elle ne voit pas les gens approcher de ce coter la ou qu'elle ne réagisse pas de suite à des signes de main par exemple ou à des sourires qu'elle a parfois du mal à remarquer...Elle porte souvent des robes aux tons noirs et violets qui lui donnent un petit air innocent et sans doute qu'on voit à des kilomètres qu'elle est naïve...Cependant son corps reste celui d'une enfant malgré son âge, peu développée mais cela ne change rien au fait qu'elle reste attirante et attendrissante. Cependant malgré sa beauté enfantine, elle cache des marques sur son corps dues aux expériences et au moment de sa création qui sont restées gravées...

Histoire:
Cette histoire ne parlera pas d'un père et d'une mère qui adoraient son enfant après sa naissance, puisque dans cette histoire la présence même d'un père et d'une mère reste inexistante...Comment décrire des odeurs...Des couleurs, dont on ne connaît pas le nom, les goûts des fruits ou des aliments que l'on n'a jamais goûté...Certaines personnes oublient leur enfance et se réveillent un jour en se disant "j'ai l'impression d'avoir commencé à vivre à dix ans...", mais pour Hikari ce n'était pas qu'une simple sensation ou une impression qu'elle avait eut en grandissant. Une nuit de pleine lune, dans le laboratoire d'un scientifique assez lunatique et parfois sadique nommé Hiro, vit le jour une androïde classée comme défectueuse et sans intérêt puisque son oeil droit était hors service, et que pour être francs, Hiro qui la considérait parfaite pour des tâches autres que la guerre, avait la flemme de réparer son erreur.

La première chose que "l'enfant" vit, fût un magnifique rayon de lumière argenté entrer dans la salle ou elle avait été crée...La bouche entrouverte, elle observait ce détail dans cette salle sombre et sinistre sans pouvoir vraiment mettre des mots à ses pensées...Comment est ce que cela s'appelait? C'était tellement beau, tellement apaisant de seulement regarder se rayon de lueur pâle qui coulait comme de l'eau froide sur le corps de l'androïde nouveau née...Elle tendit la main pour essayer de la toucher, pourquoi ne pouvait-elle pas caresser la lueur? Pourtant elle savait une seule chose, elle n'était rien, comme cette lueur que sûrement son créateur allait ignorer, elle n'était qu'un meuble de plus dans la salle, puisqu'elle était démunie de vocabulaire...Pourtant un faible sourire se fit voir sur son visage...Mais une vive douleur sur la joue la fit revenir à la réalité...Elle venait de se faire gifler, et encore une fois elle ne comprenait rien, mais elle n'allait avoir aucune réponse à ses questions, Hiro était un homme qui n'avait pas vraiment des dons pour les longues conversations...Et pourtant il regarda la petite dans les yeux alors qu'il enlevait le dispositif de sécurité qui la tenait bien sage et annonça seulement:

-tu vas t'appeler Hikari puisque tu aimes la lumière...Tu ne vas servir à rien d'utile pour notre guerre alors...Je vais te garder pour moi...Tu seras un bon amusement...

Une larme au coin des yeux, elle ne fît que répéter d'une douce voix enfantine "Hi...ka...ri..." Elle possédait au moins les notions les plus basiques, elle savait marcher sans se poser de questions ni même s'en rendre compte et bientôt elle se rendrait compte qu'elle avait la capacité d'apprendre...Elle se demanda seulement si elle aussi aurait le don de tout absorber comme le faisait la douce lueur qui l'avait vue naître, cette lueur qui rendait beau, tout ce qu'elle touchait...

Elle dut bien vite laisser de coter cette douce lumière, car les sentiments lui étaient interdits, mais pourtant elle y pensait toujours, son nom lui même lui rappelait la chose la plus belle qu'elle avait vue de toute sa courte vie, elle n'avait qu'à fermer les yeux quand personne ne la regardait pour se souvenir de ce merveilleux instant de paix éphèmére, et elle avait bien besoin de s'en souvenir car la vie qu'elle devait mener n'était pas de tout repos, bien au contraire...Les tâches ménagéres étaient son pain quotidien et quand elle finissait ses tâches il ne lui restait plus qu'à reprendre sa place dans la cage de 2m de large pour 1,50 de hauteur qui lui servait de chambre dans le sous sol de la demeure de son maître...

Ses seuls moments de paix étaient en fait constitués de tâches ménagères diverses et varièes, mais surtout, ce qu'elle préférait, c'était le moment d'arrosage des plantes et celui de l'apprentissage...Car quand son maître était absent ou trop occupé, la jeune androïde s'amusait à jouer du piano...Les mélodies de cet instrument la rendaient presque....heureuse! Même si elle n'avait pas le droit de ressentir cela, elle se l'était permis et elle le faisait au moins une fois tous les jours, elle trouva d'ailleurs que c'était une magnifique façon d'exprimer ses sentiments les plus enfouis...

Enfin, il faut aussi parler du jour qui marqua le plus la vie d'Hikari et qui eut le don de la choquer entre autres...Tout le monde savait que Hiro aimait collectionner des femmes de differentes espéces, il les prenait pour ses petites poupées de porcelaine rien qu'à lui, à croire qu'il avait crée Hikari avec des défauts juste pour le plaisir de la garder pour lui...En fin cette nuit la, alors qu'Hikari faisait semblant de dormir, elle entendit des bruits plutot forts à l'étage du dessus...comme des grognements et des coups, et elle ne se trompait pas...La porte du sous sol fut ouverte si violemment que le bruit métallique de la porte claquant contre le mur fit écho dans toute la piéce, Hikari s'était toujours demandé pourquoi il y'avait d'autres cages ici bàs...Et bientôt il en aurait la réponse, le temps de voir son maître débaler les escaliers en traînant une étrange créature derrière lui...Une Furria, mais à l'époque elle ne connaissait pas leur race...

Elle attendit donc que son maître s'en aille pour regarder la créature, ouvrant les yeux en fin et se redressant...la pauvre "bête" était déjà dans un mauvais état puisqu'elle avait voulut se débattre...Peu à peu Hikari, qui d'ailleurs avait apprit à parler convenablement, se rapprocha de la cage plus ou moins à quatre pattes...Mais cette cage la avait été fermée brusquement pour pas que l'animal, encore inconscient, ne s'échappe en reprenant conscience...Mais les petites mains de l'androïde pouvait passer sans problémes à travers les barots...Et ce fût la première fois, qu'elle toucha une telle fourrure douce et étrange...

Elle avait décidé de veiller sur la furria pendant son inconscience et de trifouiller avec une de ses clefs la serrure de la porte de la cage pour ainsi pouvoir ouvrir la porte...Quand la furria se réveilla, elle semblait être plus ou moins dans la brume de la veille...Mais étrangement, elle ne fut pas violente ni agressive avec la petite Hikari qui la caressait à nouveau et qui lui fit un tout petit sourire sortit du fond du coeur...

-je suis...Hikari...je ne te ferais pas mal...tu es quoi? -elle pencha la tête sur le coté en posant cette question- tu es...douce...

-hnn...je m'appele Yme...aïe...-elle crispa un peu les yeux quand les doigts d'hikari effleurérent une de ses blessures- je suis une furria...et...-voilà qu'elle semblait gênée- Merci...

Hikari n'ajouta rien de plus...elle se coucha juste aux cotés de la furria, se collant à elle, et fermant doucement les yeux...elle aimait cette présence non agressive, elle aimé déjà cette Furria...Mais malheureusement, pendant la nuit il allait y avoir plus d'incidents que prévue...En se réveillant, elle se retrouverait déjà à la station Tamao, sans vraiment de souvenirs de ce qui s'était passé et surtout...Seule...sans Yme...Mais peu à peu, ses souvenirs lui revenaient, même si elle avait oublié comment elle était arrivé ici, Yme, sa douce boule de poils, n'avait pas disparut de sa mémoire...

Ce qu'elle aime:
Jouer du piano jusqu'à pas d'heure, la nature, la lune, et les furria qu'elle trouve adorables...Et il faut dire aussi qu'elle aime les filles quoi de plus évident...Elle aime aussi le lait chaud.

Ce qu'elle n'aime pas:
Elle n'aime pas les hommes, en fin il y'aurait peut être des exceptions si elle n'avait pas peur d'eux...Elle n'aime pas qu'on lui cri dessus ou qu'on lui dise qu'elle n'est qu'une machine qui ne sert à rien...

Autres: Elle est aveugle de son œil droit et elle possède un réel don pour jouer du piano.

Pass: Si je suis une jolie fille, je donnerai mon numéro à Jone Kenzo. Et si par malheur je suis québécoise, j'essayerai de ne pas être trop déçue et le donnerai à Ana.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station

Féminin
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Hikari (validée)   Sam 29 Mar - 15:20

Bienvenue Hikari ^^

Et bien d'abord, pour ton mp c'est répondu. Pour ce qui est d'avoir 10 ans pour ton personnage, pas de soucis (le entre 16 et 22 ans, c'était approximatif et c'était avant que je mette les races en place).

Pour pilote de Deus, et bien ça dépend, il y a celle qui veulent l'être au départ donc je les met dans le groupe qu'il faut et celle qui le deviendront. Donc toi tu souhaite le devenir peut être plus tard c'est bien ça? donc oui en rp.

Super histoire, le seul bémol que je soulignerais, c'est la Furria, jusqu'à alors (si on se réfère à la section races jouable), n'ont jamais quittée leur planète, la Lune Verte et personne n'avait vent de leur existence, jusqu'à que moi (c'est dans un rp donc bon) les découvre. Enfin, peut être qu'en tête tu avais une raison particulière de comment il pouvait avoir cette Furria ^^

Bref mis à part ça, tu es validée.

Voir le profil de l'utilisateur http://planet-yuri.nice-forum.net
Hikari Himitsu

Féminin

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Hikari (validée)   Dim 30 Mar - 11:18

un peu en retard mais bon, Merci pour la validation *vient lui faire un poutou sur la joue en rougissant*
Jessica Himao

Féminin
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Hikari (validée)   Dim 30 Mar - 14:38

Mais de rien ^__^

Voir le profil de l'utilisateur http://planet-yuri.nice-forum.net
mina kimochi

Féminin
Age du personnage : 19

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Hikari (validée)   Dim 30 Mar - 17:03

alors moi je dis welcome (au fait 10 ans pour une androide je vois aps le soucis ^^ et c'est quoi e pas XD les admins on tpas les chevilles qui enfflent la?)

Féminin
Age du personnage : 19 ans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hikari (validée)   Dim 30 Mar - 17:35

Ce mot de pass est tout simplement génial! Une idée de pur génie! je me demande de qui elle est d'ailleurs!??
Jessica tu a été épargné bien sur tu comprend pourquoi. ( Complètement explosé par la soirée d'hier, et les deux jours précédents. Ma free box ne veut plus travailler, alors je me connecte difficilement sur les voisins, mais c'est pas trop ça... )

Alors comme ça on est zoophile? Ah ben j'aurais ptête du rajouter quelque chose pour Jess en fin de compte XD
Hikari Himitsu

Féminin

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Hikari (validée)   Dim 30 Mar - 17:37

eeeeeeet oui....la zoophilie est un mode de vie! xD *zoophile et fière de l'être apparemment xD*
Yme

Féminin
Age du personnage : 16

MessageSujet: Re: Hikari (validée)   Dim 30 Mar - 17:57

^bienvnue ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://ptitepoupeedeporcelaine.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hikari (validée)   

Hikari (validée)