AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yme (validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yme

Féminin
Age du personnage : 16

MessageSujet: Yme (validée)   Dim 30 Mar - 2:08

Nom: ...

Prénom: Yme

Race: Furya

Surnom: ...

Boulot: ...

Compétence de pilote: ...

Caractère: Yme est un furya qui est asser crainti et innofensif, elle craint les hommes par dessus tout, et n'en garde pas de bon souvenirs. Elle est douce et attentionnée mais asser craintif, emotif et sensible. Elle est d'un calme plat quans elle ne se sent pas menacer, elle est adore jouer . De nature joviable, elle est adorable, et est tres impusible, si elle veut sauter au cou de quelqu'un elle f'rat sans hessiter . Elle est aussi de nature calineuse et génée .

Description physique: Yme a un pelage jaune, d'un jaune tres eclatant et d'une douceur sans compter, elle a de grand yeux marrons noisette/rouge, et a un air innocent sur la figure. Elle fait 1metre 65 pour 42kg a peine, et elle est tres maigre (mais avec tous ces poils sa ne se voient pas) . Ses poils sont soyeux et brillant, et refflete la lumiere, et dans ces grand yeux, elle a des petite lumiers quand elle regarde le soleil, et son pelage est d'une couleur lumineuse sans defauts et aux milles eclats .

Histoire: Yme est un furya qui a été enlever a sa meute de furya depuis toute petite, des humains l'ont enlever pour faire des experiences sur elle et essayer de la draisser pour attaquer, surtout attaquer les femmes, mais Yme n'écoutait jamais et ont la frapper souvent pour la punir de sa desobeissance, et on la traitait comme un objet, elle n'était qu'un jouet entre les mains des humains ! Une fois, elle a était abusser sexuellement par des hommes qui l'avait capturer, et elle fut traumatisser, et reussisat à s'enfuir de leur basse, mais elle fut capturée par le docteur Kiho (un savant fou oui !) qui la frappat et la maltraitée pour pouvoir l'enmener chez lui, et il l'a jettat dans une cage ! Mais, quand elle reprit ses esprits, elle trouvat en face d'elle une petite fille qui la carressaite et etrangement Yme ressentait que l'enfant ne lui vouliat pas de mal, et se laissat carreser et dissat comment elle s'appeller, mais elle n'oublieyat jamais cette petite qui l'a sauver, en tarfiquotant la serrure de sa cage, et depuis elle pense toujours a cette enfant, le seul etre humain a avoir été douce et gentil avec elle, la seule personne qui ne lui f'ssat aucun mal. Depuis, ellle aimerait pouvoir retrouver cette enfant pour pouvoir la remercier, et peut etre devenir son amie ...

Ce qu'elle aime: Les nuits au clair de lune où la lumiére est intense, les jour ensoleilées, les couchée de soleil colorée et les rayons de lumiere.
Elle aime la nature, les animaux et les plantes et la musique . Et l'enfant qui l'a sauver: "Hikari" .

Ce qu'elle n'aime pas: Les hommes et la guerres, et le mal qu'on lui a fait .

Autres: Est la seule furya vivante de sa tribu et ne sait pas vraiment a quoi ressemble quelqu'un de son espéce ...

Pass: Si je suis une jolie fille, je donnerai mon numéro à Jone Kenzo. Et si par malheur je suis québécoise, j'essayerai de ne pas être trop déçue et le donnerai à Ana.

Dernière édition par Yme le Dim 30 Mar - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptitepoupeedeporcelaine.skyblog.com/
mina kimochi

Féminin
Age du personnage : 19

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Yme (validée)   Dim 30 Mar - 3:57

hey la premiere furia ^^ (enfin si on veut n'est ce pas oneesan? Smile )

soit le bienvenue ta validation ne devrait pas tarder

Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station

Féminin
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Yme (validée)   Dim 30 Mar - 4:23

On ne peut pas vraiment dire que je sois une Furria maintenant ^^ En tout cas déjà bienvenue, tout ce que je souhaite c'est que tu rajoutes 1 ligne au caractère vu que c'est 4 lignes minimum.

Un autre truc, seul survivante de ta tribu tu dis? hmm bizarre, parce que d'après ce que j'ai mis dans la description des Furria, elles vivent sur la Lune Verte et nul part ailleurs. Mais après c'est possible, qu'autre part sur la Lune Verte il y en ai d'autres, je ne dis pas ^^

Bon mis à part ça, je vois que tu as pris l'image que j'avais mise dans la fiche Furria ^^' mais pas de soucis, seulement pour les futures furria pas le même avatar, c'est facile à trouver une image de Furria (enfin Furry ça s'appelle en vrai).

Bon je te valide, mais rajoute la ligne que je t'ai demandée s'il te plait, ça va pour cette fois mais les prochaines, je nevaliderais pas s'il n'y a pas les lignes règlementaire.

Bon jeu parmis nous.

Voir le profil de l'utilisateur http://planet-yuri.nice-forum.net
Yme

Féminin

MessageSujet: Re: Yme (validée)   Dim 30 Mar - 12:44

c'est fait ^^ merci bocoup ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://ptitepoupeedeporcelaine.skyblog.com/
Jessica Himao

Féminin
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Yme (validée)   Dim 30 Mar - 14:39

De rien et merci aussi pour avoir rajouté la ligne ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://planet-yuri.nice-forum.net
Yme

Féminin

MessageSujet: Re: Yme (validée)   Dim 30 Mar - 17:56

voila et merci ^^