AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sophia ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sophia ^^'   Sam 5 Avr - 6:17

...............

Dernière édition par Sophia le Lun 7 Avr - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station

Féminin
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Sophia ^^'   Sam 5 Avr - 10:44

Déjà bienvenue sur le forum.
Je conçois que ton avatar tu y tiennes, seulement comme tu le dis si bien, certaines membres jeune pourraient être choquées de voir ce genre d'avatar. Le forum n'est pas du tout un forum hentaï, et même si ton avatar reste plus ou moins "soft", je me vois dans l'obligation de te dire de le changer, même si tu y tiens.

Ensuite, au vue de certains passage de ta fiche, j'ai de sérieux doutes sur certaines choses, mais à voir.

Pour finir, à ce que je vois (et ça m'énerve encore une fois), tu n'as pas lu le règlement, et tu ne l'a pas signée.
Je ne vais pas m'énerver, je vais rester calme, et te dire va lire le règlement et va le signer et quand tu auras lu le règlement, tu comprendras que dans ta fiche il y a quelque chose qui n'est pas bon.

Une fois que tout ça sera fait: changement d'avatar, lecture du règlement, signature du règlement dans la section prévue à cet effet et changement de ce qui cloche dans ta fiche, là je te validerais.

PS: par contre la signature très belle ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://planet-yuri.nice-forum.net
mina kimochi

Féminin
Age du personnage : 19

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Sophia ^^'   Sam 5 Avr - 14:17

ooh a fan of urushihara sensei!!!!!
trop magnifique comme a son habitude!
ce qui me fait penser a quelqu'un Cool mais oui un peu trop ose je pense pour certaines personnes sur le forum

Invité

MessageSujet: Re: Sophia ^^'   Sam 5 Avr - 17:14

Bon et bien dans c'est conditions je me dois de vous quitter veusecacher (Trop triste j'adorais le principe de se fofo)
jone kenzo

Féminin
Age du personnage : 19 ans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sophia ^^'   Dim 6 Avr - 11:33

"popotin", je n'ai jamais vu de mot plus merveilleux... et dire qu'on perd une si grande joueuse, prête à se barrer pour un avatar qu'on lui demande de changer, parce que surement elle nous montrait ses seins ou son dit "popotin".... j'en suis toute retournée, Jessica je t'en prie: aide Mina à me soutenir ma déception va poindre à l'apoplexie....

moi qui me pâmait déjà pour cette FILLE FACILE !
mina kimochi

Féminin
Age du personnage : 19

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Sophia ^^'   Dim 6 Avr - 11:41

t'inquiete pas -_-

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sophia ^^'   Dim 6 Avr - 11:54

Mina, quel est le sens de cette vie .........(?)
Jessica Himao

Féminin
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Sophia ^^'   Dim 6 Avr - 14:24

Laughing Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil

J'ai gagnée, je me doutais qu'elle n'allait pas rester. Je préfère en rire plutôt que de m'énerver.
Quelqu'un qui part juste parce qu'on lui dit de changer son avatar, c'est pitoyable ...

Et bien bye mademoiselle, bon vent et à jamais ...

Rien à dire de plus Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sophia ^^'   Lun 7 Avr - 0:08

C'est pas gentil de dire sa (pas étonnant que se fofo soit si peux actif avec se genre d'admin) et si le dit Avatar était si important c'est parce qu'il avait été confectionné par mon amour...!!!
Hikari Himitsu

Féminin
Age du personnage : 10 ans

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Sophia ^^'   Lun 7 Avr - 0:14

moi j'ai pas eut le temps de voir l'avatar ni la fiche d'ailleurs >_< pour être franche mais bon...

je n'ai rien contre les admins, au contraire je les aime bien =) (jessica toi cash je t'aime beaucoup xD) Donc voilà je préfére rester neutre puisque j'ai rien vue ><

PS: c'est pas de la lèche c'est sincére, dans le cas contraire je dirais ce que je pense xD
jone kenzo

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sophia ^^'   Lun 7 Avr - 0:26

Mais c'est notre faute si ton amour est une perverse? Attend, nous on est pas la pour partager vos tripes sexuels darling!

Et même je vais te dire, si ce forum n'est pas actif, c'est qu'on tiens pas un forum comme les autres, on ne demande que des filles, et des lesbiennes. C'est pas en laissant des gens irrespectueux de la sensibilité d'autrui qu'on va s'amuser. C'est pas moi et Jess, ou encore Mina qui allons être choquée pour si peu, je suis sure que je ne parle pas pour moi en disant qu'on est pas des vierges sorties du berceau! Mais on est pas seules sur terre, alors va faire un tour à Okidawa si ton orthographe te le permet avant ta mort!
Jessica Himao

Féminin

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Sophia ^^'   Lun 7 Avr - 0:27

Alors Sophia, je vais me permettre de te répondre. Normalement je suis gentille, seulement, dire que tu vas te casser tout ça parce que je te demande gentiment de changer ton avatar, c'est débile. Celles qui avaient un avatar pas dans les règles, et que je leur demandais de le changer l'avaient fais, donc pour toi c'est pareil peu importe qui a fait ton avatar.

Ton avatar s'il n'est pas affiché sur le forum, c'est pas la fin du monde. Je ne remets pas en question le fait qu'il te tienne à coeur, qu'il soit fait par ta chérie. Mais je le répète, est-ce la fin du monde de le changer?

Le règlement, c'est le règlement, si tu ne veux pas t'y tenir et bien tant pis c'est bye bye.

Jone tu as répondue avant moi, donc je suis tout à fait d'accord avec toi.

EDIT: Et tu ne crois pas que si j'avais réellement été méchante comme tu le dis, je n'aurais pas supprimée ton compte suite à ce que tu avais dis? (le fait que tu te casse du forum)
Je ne l'ai pas fais, alors quand on ne connait pas une personne, on ne juge pas et on se tait, merci.

Hikari Himitsu

Féminin

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Sophia ^^'   Lun 7 Avr - 0:34

ouah, ça deviens vraiment chaud *met son pare balles xD*
Bon je dois dire aussi quelque chose que j'avais oublié, il est vrai que partir du forum juste à cause d'un avatar c'est assez bête il faut être sincère dans ce cas la. Surtout que Jessica te l'a demandé gentilment (elle est gentille par nature donc je vois pas pourquoi ça serait autrement) mais je comprends aussi que tu puisses être véxée ou que tu l'aies mal prit.

Mais permet moi de te demander juste, est ce qu'un avatar vaut la peine d'aller si loin? et surtout de perdre l'opportunité de t'amuser et de connaître des gens sympas...? Même si tu changes d'avatar ici, tu pourras toujours jouer en même temps sur un autre forum avec l'avatar que tu aimes tant si les admis te le permettent =) ça ne serait pas plus simple comme ça? Plutôt que de seprendre la tête pour si peu?

Puis je vous demande à toutes quand même de vous calmer, je sais que je ne suis personne pour dire ça et j'en suis consciente, mais les mauvaises tensions pour si peu c'est inutile ne?

Peace and love voyons >_<Sad
jone kenzo

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sophia ^^'   Lun 7 Avr - 0:43

Hikari chérie, je peux te dire que si tu as peur de Jessica quand elle remonte poliment les bretelles des filles qui pensent qu'une oeuvre d'art, c'est un cardre et une signature sur une image entièrement plagié, que dis-je... copiée collée... c'est pas un par-balle qu'il te faudra pour te protéger de mes pensées.

Tu n'es pas obligée de prendre partie. Moi même, je m'occupe de répondre à cette demoiselle, dans l'unique optique de faire passer mon temps. Ne vois aucune animosité dans mes propos, je répond juste du tac au tac ce qui me passe par la tête en y mettant le filtre du politiquement correcte.( mais celui établis par Sartre, pas celui d'une gamine effarouchée de 13 ans, d'où les propos qui, disons le... me font franchement rire comme le diable d'une boite à musique.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sophia ^^'   Lun 7 Avr - 0:44

Bon je ne vais pas m’emporter, je suis parfaitement au courent que je suis la fille la plus susceptible du monde! Pour moi un avatar est une raison suffisante pour abandonner un fof, je suis déjà inscrite sur 5 fof Yuri et une vingtaine d’autre pas nécessairement hentai. Je suis comblé sur mes autres fof, alors si je m’inscrit sur un nouveau forum et que je ne suis pas valider immédiatement je l’abandonne tout simplement.
Jessica Himao

Féminin

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Sophia ^^'   Lun 7 Avr - 0:48

Je suis très calme là, je ne répondrais pas comme je l'ai fais si je ne l'étais pas. Je serais même très direct.

Sophia, tu l'as mal pris peut être, mais je vais te dire une chose, prend ce que j'ai dis comme tu veux.
Tu ne m'aimes pas après ce que j'ai dis? et bien ça ne changera pas ma vie tu sais.
Tu veux faire de la mauvaise pub pour mon forum? vas-y ne te gène pas, les personnes que tu priveras de nouvelles venues, ce n'est pas moi mais les autres.

Tu dis que le forum n'est pas très actif, et bien oui, mais ce n'est pas à cause de moi comme tu le dis, ou des co-admins, non. C'est un forum essentiellement yuri, avec un univers qui sort de l'ordinaire de tout les forums yuri rpg qu'il y a sur l'internet. Si tu cherches sur le net des forums sortant de l'ordinaire des pensionnats, des forums hentai etc, tu verras qu'il y a autant d'actifs qu'ici.

EDIT: tu as répondue avant, donc je rajouterais que tu dis si tu n'es pas validée immédiatement tu abandonne le forum où tu t'es inscrites.
Ah ben c'est sur, un forum où on veut faire respecter un minimum les règles, ça ne va pas t'intéresser.
C'est pourtant marqué dans le règlement, pas d'avatar trop "osé". Si j'ai mis ça c'est pas pour rien.
Je ne te retiens pas sur le forum, si tu veux partir, pars...

Hikari Himitsu

Féminin

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Sophia ^^'   Lun 7 Avr - 0:49

ahlala jone je suis amoureuse de toi xD
En fin bref n'empêche Sophia si tu veux partir visiblement personne ne te retient, puis si tu es comblée ailleurs tu n'est pas forcée de rester ici ni de continuer à polémiquer sur le sujet je pense =)

Enfin voilà je me tais xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sophia ^^'   Lun 7 Avr - 0:56

Ne vous inquieter pas je ne compte pas du tout vous faire de mauvaise pub ce n'est pas mon genre. Mais je ne compte pas rester non plus comme tu dis se fof n'est pas fait pour moi....
Jessica Himao

Féminin

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Sophia ^^'   Lun 7 Avr - 1:01

Oh mais je ne m'inquiète pas, si tu en faisais de la mauvaise pub, ça me fait ni chaud ni froid.
Etant donné que c'est les personnes qui jugent si le forum vaut le coup ou pas et pas en se fiant à une critique.

Ce que je trouve idiot, c'est juste cet entêtement à propos de cet avatar, on n'accepte pas ton avatar, tu t'en vas, je trouve que c'est plutôt puéril comme réaction.
Mais fait comme tu veux, je ne te dirais qu'une chose, au revoir enfin adieu plutôt.

jone kenzo

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sophia ^^'   Lun 7 Avr - 1:01

Je sais pas si je m'ennuie plus quand elle répond pas ou quand elle le fait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sophia ^^'   Lun 7 Avr - 1:08

Bon et bien bonne continuation a toute excepté Jone...
jone kenzo

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sophia ^^'   Lun 7 Avr - 1:13

Et dire que celle qui te respecte le plus ici c'est moi... va savoir pourquoi je te dis ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sophia ^^'   

Sophia ^^'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1