AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Subject you or die

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Himitsu

avatar

Féminin
Nombre de messages : 17
Age du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

MessageSujet: Subject you or die   Sam 5 Avr - 16:33

Lien vers le forum: http://subjectyouordie.forumpro.fr/index.htm

Une partie du contexte (allez sur le forum pour lire la suite^^):


Tokyo Année 2050.

Vous voilà à Tokyo…Et qu’est ce qui vous amène ici ? Et bien c’est simple, des voyages d’affaires pour certains, les études pour d’autres, le travail ou le plaisir, pour une raison ou une autre vous êtes ici et vous vous y plaisez ou peut être pas tant que ça…On est en l’année 2050, et malgré les années qui sont passées, rien en ce monde n’a changé…Quoi ? Vous devez sûrement vous demander pourquoi vous êtes dans cet endroit si ordinaire non ? Et bien parce que cet endroit, bien que pas si futuriste que ça, n’a rien d’ordinaire !

La ville des lumières est devenu un éternel champ de bataille bondé de scoops, de scandales et de drogues et sexe. Les tueurs à gages dans ce pays qu’est le japon sont plus répandus qu’on le croit, bien qu’ils restent assez discrets et qu’il y’en a pas des tonnes bien qu’ils soient répandus. Le vice à prit la relève sur la pureté qu’il y’avait anciennement dans le pays, les prostituées parcourent les rues, et pour couronner le tout, la mafia est plus puissante qu’avant et contrôle un peu le tout dans ce monde. Les journalistes cherchent encore des scoops à revendre au prix fort et ce n’est pas ce qui manque finalement puisque les politiques ont décidé de se lâcher en toute discrétion !

Qu’en est-il du marché de la drogue ?

Et bien, pour ceux qui aiment les substances illicites en tout genre, ne vous inquiétez pas, en ville, dans les ruelles sombres pendant la nuit, vous trouverez votre bonheur ! Cocaïne, Héroïne, marijuana, LSD , et bien d’autres genres de drogues sont à votre disposition pour une somme élevée ou pas selon votre choix. Cependant d’autres drogues sont à la mode, des mélanges subtiles de goûts et d’effets hallucinogènes, si vous trouvez le bon dealer vous aurez votre dose de mickey mouse que vous pourrez croiser dans les rues, ou des dragons roses que vous risquez de voir dans votre salon !

Cependant il y’a une nouvelle drogue qui est sortit dans le marché, « bloody rose » , c’est une drogue qui vous fera être énergétique toute la journée, mais qui matérialise vos pires cauchemars d’où le nom, mais si vous arrivez à bien contrôler vos peurs, c’est une jouissance orgasmique ou le nirvana qui vous attend ! Cette drogue à déjà pousser certaines personnes au suicide, ceux qui arrivent à contrôler leurs peurs en deviennent accroc et peu à peu ils ressentent des effets aphrodisiaques incroyables…De quoi tenir deux jours non stop sous les couettes !


Mais que fait la police bon sang !?

Et bien j’espère que vous ne serez pas déçus quand je vous dirait qu’il y’a plus de flics qui succombent à la corruption qu’autre chose…L’argent rend aveugles les gens les plus purs la plus part du temps…Pourtant je vous rassure, vous ne payez pas vos impôts pour rien, car il reste encore des gens honnêtes dans ce monde de brutes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Himitsu

avatar

Féminin
Nombre de messages : 17
Age du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

MessageSujet: Re: Subject you or die   Dim 6 Avr - 21:40

(Désolé pour le double post)

j'ai oublié de dire que c'est un forum:


Yaoi/yuri/Hentaï.

et voilà les statistiques actuelles du forum:


Nos membres ont posté un total de 111 messages
Nous avons 17 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est
Shigeko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Subject you or die
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Pub-
Sauter vers: