AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yenny ^^

AuteurMessage
Yenny Ticklish

Féminin
Age du personnage : 17

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Yenny ^^   Sam 12 Avr - 2:53

Nom: Ticklish

Prénom: Yenny

Race: Humaine

Surnom: Chatouilleuse (^^)

Boulot: ...

Compétence de pilote: ...

Caractère: Yenny est d'un naturel joueur. Elle adore rire, on comprend mieu pourquoi elle adore les chatouilles ^^. Elle est très souvent joyeuse jovial et cherche a faire de nouvelle connaissance. Mais assez rarement elle peut etre sombre et triste, dans ces moments la, elle préfère se cacher des autres, elle n'aime pas qu'on la voit pleurer, ou se sentir mal. Elle est honete est ne ment jamais, cette valeur a était inculquer par ses parents. L'honeteter est pour elle et ses parent la meilleure qualiter chez quelqu'un, et aussi la plus importante, si quelqu'un mentait a Yenny, elle lui en voudrait beacoup et longtemps. Malheuresement elle est très rencunière, un défautl qu'elle a longtemps esseyer de corriger, mais elle n'y est jamais parvenue, après tout elle est comme elle est.

Description physique: Yenny est une jeune fille sportive. Elle est brune, elle s'atache souvent les cheveux en chignon en laissant dépasser deux méches a droite et a gauche. Elle est assez fine et mince, elle doit se corp a son activiter sportive elle cours beacoup et a fait plusieurs années de gym avant d'arreter, grace a sa elle a pus avoirs une silhouette fine et élancer mais avec se qu'il faut ou il faut, une poitrine correct, et des fesses petite mais assez bomber, un ventre plat avec des abdos légerement dessiner. Elle est très sensible de tout le corp, une simple caresse me se révéler une horrible torture pour Yenny, malgrès qu'elle adores les chatouilles ^^, elle est d'ailleur la plus sensible sous la plante de pieds. Elle chausse du 37/38 ses pieds son comme sa silhouette long et fin, et souvent manucurer comme ses main en french-pedicure et french-manucure.

Histoire: Yenny est une jeune fille qui vient d'un petit village perdue dans le Japon. Ses parents sont paysans. Elle n'a pas beacoup d'argent mais en enchainant les petits boulots elle réussis a se payer un voyage vers la ville de Yuri Slave. Elle est d'un naturel a donner des ordres il se dirigera pour etre maitresse, bien que etre dominer Yenny trouve sa assez exitant, elle avisera. Elle espère trouver une ou plusieurs escalve dans cette ville, de plus la bas au moin elle ne sera pas rejeter par son attirance pour la gente féminine comme elle l'était dans son ancienne ville. Elle entrepris donc le voyage seule dans cette ville de Yuri-Slave, avec quelque habils, des cordes, des plumes et encores quelques accessoire de plus il devait y avoir des boutique les bas, elle ferait ses achat sur place.

Ce qu'elle aime: Les chatouilles ^^, Peut etre toi =)

Ce qu'elle n'aime pas: Très peut de chose, mais peut etre toi aussi =(

Pass: Si je suis une jolie fille, je donnerai mon numéro à Jone Kenzo. Et si par malheur je suis québécoise, j'essayerai de ne pas être trop déçue et le donnerai à Ana
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

Féminin
Age du personnage : 19 ans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yenny ^^   Lun 14 Avr - 3:22

%MDR! on est sur "planère Yuri" pas "Yuri slave". Jessica, tu comprends que la je ne vais rien ajouter d'autre...Après tout, je n'en ai plus la force.
Juste Yuri slave!LOL! Désolée chérie, mais tu peux copier coller ta fiche ailleurs c'est pas le bon forum!
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station

Féminin
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Yenny ^^   Lun 14 Avr - 10:44

Oui oui, je l'avais lu la fiche de toute façon, mais je voulais voir ta réaction ^^ maintenant que c'est fait, ben Yenny, Jone a tout dit. Donc fiche pas validée ...

Voir le profil de l'utilisateur http://planet-yuri.nice-forum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yenny ^^   

Yenny ^^
Page 1 sur 1