AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mayumi Shigure (validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayumi Shigure

Féminin
Age du personnage : 19 ans

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Mayumi Shigure (validée)   Dim 13 Avr - 23:29

Nom: Shigure

Prénom:
Mayumi

Race: Humaine

Surnom: Captain`Shigu, May.

Boulot:
Pilote de mecha si possible (et si ça a une importance, mon grade est Capitaine)

Compétence de pilote: Très bonnes, ayant servi dans l'armée Mayumi est une combattante hors paire (et modeste comme vous pouvez le constater).

Caractère: Mayumi est une jeune femme presque comme les autres, la seule différence est qu'elle est vouée corps et âme à servir la station. Ses atouts sont nombreux, disciplinée, leadeuse, elle est l'officier parfaite. Proche de ses subordonnées (parfois même très proche), elle sait inculquer une discipline à ses troupes, sans jamais user de la violence ou de la répression. Elle est très sociable et à le contact facile, ce qui est encore accentué par une gentillesse sans borne, et un sens de la loyauté et de l'amitié sans égale.

Description physique: Mayumi était considérée comme l'une des femmes les plus belles de son régiment lorsqu'elle était encore dans l'armée, sur terre, et ce n'était pas pour rien. Du haut de son mètre septante sept, elle surpasse légèrement les autres femmes, ce qui la met bien en valeur. Elle pèse soixante kilos, et est de corpulence normale, et bien que l'on ne l'aperçoit pas toujours du premier coup d'œil, elle est plutôt musclée. Mais ce qui attire le plus le regard est sans aucun doute sa splendide chevelure couleur d'argent, suivie de près par une poitrine plutôt généreuse, qu'elle sait mettre en évidence !

Histoire:

Mayumi Shigure était une jeune officier prometteuse de l'armée de l'air . Elle faisait partie d'un escadron spécial, composé des meilleures éléments de l'armée . Lorsque la guerre sur terre éclata, Mayumi combattit avec fougue sur les fronts les plus avancés et les plus dangereux. Elle remporta bon nombres de victoires, mais celles-ci coutèrent la vie à de nombreuses amies de Mayumi. Les hommes furent cependant les plus nombreux, et les plus forts, et ils boutèrent leurs adversaires dans l'espace. Mayumi et un groupe de combattantes s'enfuit à bord d'une navette, et se réfugièrent sur la Station Tamao, comme toutes les autres femmes. Là elle se fit construire un Deus Mécha, qu'elle nomma affectueusement le "Spear Of Justice". Avec son Deus Mécha, Mayumi remporta de nombreuses victoires. Aujourd'hui, en 2072, Mayumi réside encore sur la Station Tamao, et continue à se battre contre les hommes.

Ce qu'elle aime:
Piloter son Mecha, combattre la vermine, et les filles bien sur (on est sur un forum yuri quand même).

Ce qu'elle n'aime pas: Ses ennemis (un peu logique me direz vous) , l'échec et la défaite.

Autres: Ce forum est franchement très beau ... Moins que moi, mais quand même ... Et oui ma modestie est sans bornes ...

Pass: Si je suis une jolie fille, je donnerai mon numéro à Jone Kenzo. Et si par malheur je suis québécoise, j'essayerai de ne pas être trop déçue et le donnerai à Ana. Arrow Hum ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mayumi Shigure (validée)   Lun 14 Avr - 3:17

halleluhia *ton blasé avec des drapeaux imaginaires, qui tournoient dans ses mains*

Validée, si tu postes, tu auras peut être la chance de voir une personne bien moins modeste que toi, mais je ne voudrais pas me vanter en disant cela...( je parlais de la chance, pas de la vantardise *début de sourire narquois*
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station

Féminin
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Mayumi Shigure (validée)   Lun 14 Avr - 10:45

Welcome, oui validée sans problème ^^ et pour le grade ça n'a pas vraiment son importance, si tu veux en parler c'est en rp ^^ et oui pour pilote de Deus c'est possible

Voir le profil de l'utilisateur http://planet-yuri.nice-forum.net
Mayumi Shigure

Féminin

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Mayumi Shigure (validée)   Lun 14 Avr - 10:59

Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mayumi Shigure (validée)   

Mayumi Shigure (validée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1