AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Reisha Ruhersan(validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reisha Ruhersan

Masculin
Age du personnage : 21

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Reisha Ruhersan(validée)   Ven 18 Avr - 5:05

Nom: Ruhersan

Prénom: Reisha

Race: Humaine

Surnom: aucun surnom connu

Boulot: aucun boulot connu dans la station
Talent / Véritable boulot : Espionne

Compétence de pilote: Agile, réactive, débrouillarde, zen en toute circonstance, elle connaît et magne la plupart des vaisseaux, surtout ceux créés par les hommes.

Caractère :
Sentiments, caractéristiques, façon de vivre: Résumable en un mot : zen. Elle ne s’inquiète jamais, que ce soit pour ses missions ou pour des choses plus intimes. Par la même occasion, elle ne s’énerve jamais, ne stresse pratiquement pas, elle se contrôle presque totalement. Qu’elle soit heureuse ou non, elle réagit de la même façon, c’est-à-dire comme elle le sent. Elle avance toujours comme elle le veut, du moment qu’elle arrive au but souhaité, quel qu’il soit. Imaginative, très portée sur la réflexion, mais d’une mémoire relativement limitée.

Aptitudes: Elle est patiente, très discrète, pleinement à l’écoute des autres, toujours à chercher le propos caché dans les paroles de son interlocuteur… Assez habile au combat, elle blesse, assomme, mais est incapable de tuer. Elle n’est bavarde que si lorsqu’elle travaille, le reste du temps, elle se comporte comme une personne exclue, seule au monde. Finalement, elle a donc toutes les aptitudes d’une bonne espionne, tout dépend de l’employeur…

Description physique: Seul hic en rapport avec son travail, sa taille un peu trop importante. Du haut de ces un mètre soixante-dix-neuf, elle est un trop voyante par rapport à un véritable espion… qu’importe. Une peau et de longs cheveux blanchâtres, dues à une trop longue vie entourée de poussière et d’ombre. Yeux bruns, visage sérieux, elle n’est ni particulièrement attractive, ni repoussante. Pour finir, elle s’habille de vêtements noirs, très utiles pour se fondre dans l’ombre… mais aussi parce que ces vêtements lui plaisent. Elle porte toujours des gants, pour ne jamais laisser de traces de ses passages.

Histoire: Reisha est née avec des défauts… principalement celui d’être un fille. En plein temps de guerre, cela ne passerait pas… elle, tout comme sa mère, serait élevée comme un animal en captivité… Pourtant, si cela avait été différent, elle aurait été brillante en classe, en tout cas plus que ces stupides hommes…
Elle fut écartée de toute autre vision féminine, quasiment jusqu’à oublier que des femmes existaient sur Terre. Heureusement ou malheureusement pour elle, son corps et les regards pervers des autres lui rappelait qu’elle leur était différente. On l’éleva pourtant presque normalement, comme un frère peut élever sa sœur… à ceci près qu’elle était surveillée 24h/24, 7j/7. Aucun moment d’intimité, mais en contrepartie, les hommes ne posèrent jamais leur sales pattes sur son corps.
Les hommes sont-ils bons, sont-ils mauvais ? En tout cas, ils sont agaçants… détestables, tout comme leurs idées et leurs ordres… Qu’a-t-elle de si différent sur le corps pour qu’un homme devienne comme fou en la regardant se dénuder ? Un homme… c’est vraiment stupide et ça ne réfléchit pas…
Sans en savoir la raison, elle fut initiée à l’art de l’espionnage… Mais même dans ses exercices d’infiltration, elle était observée et étroitement surveillée. Au bout de quelques années d’apprentissage, c’est-à-dire vers ses 18 ans, elle réussit enfin à se débarrasser quelques instants de tout marquage visuel. Comme le silence, la nature est agréable… l’homme fait du bruit, est barbare, et cela à toujours été ainsi…

Les femmes Terriennes sont inférieures… mais pourquoi ?

Elle fut gratifiée de son exploit par plusieurs semaines d’enfermement total. La liberté n’est donc pas permise… comme c’est injuste… Cependant, elle n’était pas seule emprisonnée. D’autres hommes étaient là, pour les mêmes raisons qu’elle. Ce n’est pas une affaire de sexe ?
Plus tard, elle lui apprit à conduire et diriger des vaisseaux, on lui apprit quelques arts du combats, on lui bourra le crâne de toute sorte de choses concernant les femmes cachées quelque part, là-haut… Là-haut ? Dans l’espace ? Mais pourquoi se cachent-elles ? Elles ont fait des choses immorales ? Elles ont fait… ?
Petit à petit, elle pensait réellement que ces femmes étaient des hors-la-loi, des personnes qui avaient acquis cette liberté pourtant interdite… Elle était de plus en plus curieuse sur ces autres femmes… Avaient-elles elles aussi les mêmes défauts qu’elle ? Moins puissantes, moins grandes, très attirantes dénudées, des formes gênantes,… ?
En tout cas, elle le saurait rapidement… En effet, le colonel l’a fait appelée pour une mission réelle. Trouver une quelconque forme de vie dans l’espace et l’espionner. Elle devrait faire un rapport assez régulièrement sur les personnes espionnées, grâce à un communicateur. Celui-ci, pourvu d’un mouchard, permettrait en même temps de la repérer et d’intervenir si les choses tournaient mal.
La voilà partie dans l’espace, avec la mission de fraterniser avec l’ennemis pour mieux l’espionner.

Ce qu'elle aime: Les vaisseaux, espionner, le temps passé hors des missions, les armes, les métaux, la nature, l’eau, les êtres vivants, les êtres humains, les personnes qui réfléchissent, les personnes avec les mêmes défauts qu’elle, les personnes comme elle.

Ce qu'elle n'aime pas:
- Elle-même et ses défauts…
- Les ordres, même si elle les suis à la lettre…
- Les hommes, même si elle se convainc de les croire…
- Être surveillée…
- Les choses construites par les hommes, même si elle adore conduire leurs vaisseaux…

Autres: Ne connait pas les femmes, ne connait pas son propre reflet...

Pass: Si je suis une jolie fille, je donnerai mon numéro à Jone Kenzo. Et si par malheur je suis québécoise, j'essayerai de ne pas être trop déçue et le donnerai à Ana.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Shigure

Féminin
Age du personnage : 19 ans

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Reisha Ruhersan(validée)   Sam 19 Avr - 1:12

Bon ben en attendant l'avis d'un admin, je te dis bonne chance, et bravo pour ta fiche belle et originale ! Smile
jone kenzo

Féminin
Age du personnage : 19 ans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reisha Ruhersan(validée)   Dim 20 Avr - 22:10

Désolée du retard, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas vu ta fiche plus tôt.(ah si je me souviens, le mystère est résolu... pour moi.) Validée, tu peux poster ou bon te semble à savoir que généralement les gens postent à l'embarcadère ou au sas en arrivant.

Edit: voir réponse à " va-t-il commencer ou non"

Dernière édition par jone kenzo le Dim 20 Avr - 23:20, édité 1 fois
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station

Féminin
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Reisha Ruhersan(validée)   Dim 20 Avr - 22:48

Merci Jone de l'avoir fait à ma place, je préférais attendre d'avoir ton avis également. Si tu l'accepte c'est bon alors.

Voir le profil de l'utilisateur http://planet-yuri.nice-forum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reisha Ruhersan(validée)   

Reisha Ruhersan(validée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1