AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ Arachna Zaïda ~ (validée)

AuteurMessage
Arachna Zaïda

Féminin
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: ~ Arachna Zaïda ~ (validée)   Ven 25 Avr - 2:56

Nom : Zaïda

Prénom : Arachna

Race : Zolcar

Surnom :
Ara, Achna, Nana, Chna et autres dérivés.

Boulot : J'aimerais beaucoup être ingénieure en mécanique, mais je ne pense pas que c'est possible XD sinon mécanicienne

Compétence de pilote : Plutôt bonne, elle est cependant sourde, elle ne peut donc pas piloter parmi l'armée car elle n'entend pas ce que les autres lui disent.

Caractère : Franche, fonceuse, elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense. Elle n'aime pas se battre, mais elle n'aime pas les injustices et sait devenir violente si nécessaire. Dynamique, elle ne peut pas passer cinq minutes sans bouger, sauf lorsqu'elle travaille. Elle a de l'humour, elle est très attachante et souriante. Courageuse, lorsqu'elle se passe c'est un vrai ouragan. Elle n'a pas peur des autres, préférant y aller de façon sympathique pour se faire des amis. Cependant, ils ont intérêt à être respectueux, sinon elle les enverra promener...

Description physique : [Je vais faire bleuir mon avatar dans pas long] Arachna ressemble à toutes les autres Zolcar, cependant, pour les humaines, étant l'une des seules Zolcar de la station, elle paraît plutôt étrange. Une peau bleue claire teintée de gris, des griffes aux doigts, des yeux jaunes aux pupilles verticales... plutôt petite, menue, on ne se douterait jamais qu'elle travaille en mécanique ! Malgré ses différences, elle est très jolie.

Histoire :
[8 ans] Cher journal,
Bonjour ! Je t'ai enfin reçu ! Le journal de mes rêves ! Je vais me présenter : je m'appelle Arachna et j'ai 8 ans ! Je suis une Zolcar, et je vis bien sur notre belle planète en paix ! Je dis en paix parce que sur une autre planète dont je me rappelle plus le nom, ya de la guerre ! Et la guerre, maman dit que c'est mauvais. Ça tue des gens, ça détruit des maisons et des choses ! Je suis contente de vivre ici, on est tellement tranquilles. Ici, je peux fabriquer tout ce que je veux ! Maman m'a acheté un robot l'autre fois, mais il était moche, il bougeait trop lentement ! Alors je l'ai un peu modifié et il était très rapide. C'est la paix, on vit comme on le veut. J'entends maman qui m'appelle, je vais la rejoindre ! Arrivederci !

[9 ans] Cher journal,
Tu te souviens de Carol, ma meilleure amie ? Ben c'est mon ex-meilleure amie ! Je suis furax ! Elle s'est mise à se moquer de moi parce que je suis sourde ! Qu'est-ce que ça change ? Je suis capable de faire plein de choses, comme aider ma tante à l'atelier de mécanique. D'ailleurs, plus tard, je serai ingénieure en mécanique ou mécanicienne !

[9 ans] Cher journal,
Je trouve ça nul. Je vais t'expliquer pourquoi. Tu te rappelles de la planète en guerre dont je te parle parfois ? Eh bien imagines toi donc que les Zolcar vont supporter les femmes dans la guerre, en prenant les armes ! Moi qui croyait vivre chez des pacifistes... on va déménager à la Station Tamao ! C'est trop laid ! Je ne veux pas m'en aller ! Je ne veux pas laisser ma tante ici, et je ne veux pas que ma mère aille à la guerre !

[9 ans] Cher journal,
Je suis arrivée ce midi à la Station. Ma mère a accompagné quelques femmes. Leurs peaux sont blanches, parfois noires ou légèrement jaunies ! Ils sont si... étranges. Il y a une petite fille de mon âge qui a rit de ma peau bleue. Je suis la seule Zolcar enfant de la Station ! Les adultes, on ne les voit jamais ! Merde... je suis comme bleue... pourquoi je ne suis pas humaine...

[12 ans] Cher journal,
J'ai été m'entraîner en Deux Mécha. Les autres disent que je ne pourrai pas être guerrière parce que je suis sourde et que je n'entendrais pas les ordres. Je suis capable de parler et de parler avec les signes, de lire sur les lèvres mais... pas d'entendre les hauts parleurs de la machine... merde...

[14 ans] Cher journal,
Mes études touchent à leur fin : une dernière année. J'ai apprit tellement de choses, et dans un an, j'aurai mon travail... si ma mère était encore vivante, elle serait fière de moi.

[15 ans] Cher journal,
Première journée de travail. Une dame a refusé de me donner son Deus Mécha parce que je suis une Zolcar et qu'elle ne me fait pas confiance à cause de cela. Charmant...

[16 ans] Cher journal,
C'est la dernière fois que j'écris dans ce journal. J'en ai dit, des choses ici... Je refuse de m'en débarasser, car ça retient des parties importantes de ma vie. Si un jour j'ai une fille, je lui permettrai de lire mon journal, malgré toutes ses pensées vulgaires. Pour qu'elle sache que même lorsqu'on est sourde et qu'on a la peau bleue, on est toujours là.

Ce qu'elle aime : Fabriquer, réparer, souder, expérimenter... les machines, elle adore ça. Elle les préfère presque aux vivants.

Ce qu'elle n'aime pas : Qu'on rie de sa peau bleue, qu'on rie de sa surdité...

Autres : ~

Pass : Si je suis une jolie fille, je donnerai mon numéro à Jone Kenzo. Et si par malheur je suis québécoise, j'essayerai de ne pas être trop déçue et le donnerai à Ana.

Dernière édition par Arachna Zaïda le Mer 30 Avr - 14:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

Féminin
Age du personnage : 19

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: ~ Arachna Zaïda ~ (validée)   Ven 25 Avr - 3:05

oh la premiere zolcar voila qui est interessant Cool
bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ^^

Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station

Féminin
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: ~ Arachna Zaïda ~ (validée)   Sam 26 Avr - 14:24

Bienvenue à toi sur le forum, juste un petit truc, il manque une ligne pour le caractère.
Sinon c'est bon, je te validerais une fois qu'elle sera ajouter et que tu auras signé le règlement.

Voir le profil de l'utilisateur http://planet-yuri.nice-forum.net
Arachna Zaïda

Féminin

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: ~ Arachna Zaïda ~ (validée)   Mer 30 Avr - 14:58

Voualà !
jone kenzo

Féminin
Age du personnage : 19 ans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ~ Arachna Zaïda ~ (validée)   Jeu 1 Mai - 19:28

Tu n'as toujours pas signé le règlement. C'est horrible d'avoir à répéter des choses aussi stupides et évidentes.
Arachna Zaïda

Féminin

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: ~ Arachna Zaïda ~ (validée)   Ven 2 Mai - 3:09

pardon, petit bug qui m'a empêchée de poster ma signature XD c'est fait maintenant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Arachna Zaïda ~ (validée)   

~ Arachna Zaïda ~ (validée)
Page 1 sur 1