AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 andréa débarque (validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pirokva Andréa

avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: andréa débarque (validée)   Sam 26 Avr - 14:33

Nom: Pirokva

Prénom:Andréa

Age: 19

Race:humaine

Surnom: Cap

Boulot: Pirates de l'espace, mercenaires

Compétence de pilote: bah, elle est capitaine, voici le vaiseau+ son équipage ^^



Nom : Darkspider

Série : HSS-X 9584 (très peu de vaisseau de cette série ont été produite. Cause : manque de maniabilité en atmosphère. Le vaisseau en lui-même est très performant en milieu spatial, mais dés qu’il est en milieu atmosphérique, il devient lent, la voile solaire sert à alimenter les moteurs pour pouvoir se déplacer.)

Type : destroyer de type ATLAS (ce type de destroyer est reconnue pour sa rapidité et sa grande défense, il engage rarement le combat mais réplique de façon assez puissante.)

Capacité de charge : assez grande

Maniabilité : hors atmosphère : très bonne
en atmosphère : mauvaise

Vitesse : en mode transport : rapide
En mode défense : lente

Résistance : très grande résistance.

Puissance de frappe : avant du vaisseau : - Canon principale de type Oméga
-2 Canon secondaire de type court SP-108

Arrière du vaisseau : - Leurs
-capsules de sauvetage

Tribord : - batterie défensive de type OX-S107
Babord : - Batterie défensive de type OX-S107

Dessus et dessous le vaisseau : tourelles a 2 canons de type court SP-108


Slots disponibles : 2 slots en avant du vaisseau pour rajouter 2 canon de type long OX-L103
3 slots sur chaque côté du vaisseau pour utilisation diverse.

Bonus au pilotage : aucun.


Equipage : Une second : Rowland, humaine, 29 ans, spécialisée en électronique
Equipage : les jumelles, Kat et gwen, 18 ans, chefs mécanique et armement.
La doc (Belgare), Venturienne, age inconnue, docteur et chercheurs sur la biodiversité dans l’univers.

Autres : 9 femmes d’équipage pour tout ce qui concerne le reste des tâches a bord (cuisines, plomberie, etc…)[/quote]

Caractère: Andréa a grandi parmi des pirates, tout ce qu'elle connait c'est les voles et le code de conduite des forbans, ce qui lui a forgé un caractère fort mais pas autoritaire, elle c'est se faire comprendre en restant douce de voix, mais c'est se faire obéir quand il se doit. Andréa a un mental d'hommes, je veut dire que par la, elle anticipe certain geste ou mouvements des hommes. Vue qu'elle voyage beaucoup, andréa est une femme qui aime le sexe, a chaque recharge de provisions, on la voit partir avec deux voir trois hommes, défois il s'agit de femmes. Andréa est une matérialiste, elle attache beaucoup d'importance au matérielle, aux bijou, au chose brillantes, une bonne pirates quoi^^ Andréa est plutôt conviviales, elle aime faire la fête. Andréa a une patience a toute épreuve et des nerfs d'acier.

Description physique: andrea mesure 1 m 75, pour un petit 62 kilo, elle a des cheveux mi long de couleur chatain avec quelques méches d'argent. Andréa c'est qu'elle a un physique alléchant, et elle en joue, en s'habillant de façon osé et très court, elle porte sur sa cuisse droite, un mousquet, ce mousquet qu'elle a volée a son ancien tuteure, reddas. Grâce a sa silhouette assez fine, andréa est agile est rapide, s'entrainant tout les jours au minimum 1 heures a des sport de combat, afin d'améliorer ses attaques. On ne distingue pas au première abord sa musculature, délicate et si fine, mais ne vous y trompez pas, andréa est une farouche guerrière.


Histoire: tout commence au fin fond de l'espace, un transporteur lourd de type ROB-478 voyage vers une destination inconnue. Plusieurs personnes fuient leurs planètes de colonisation. Les guerres font rage et les civiles, sur certaines planètes, sont employé comme défense a l'armée. parmi les réfugiè, ce trouvé la mère d'andréa, Natacha. Natacha vivait dans la misère, et la charge d'un enfant sur ces épaules lui donnait plus de mal a s'en sortir. Pendant le voyage, le cargo se fit attaquer par des forbans. Il s'agissait de pirate de l'espace, pillant tout les vaisseau cargo de la galaxie, une règle d'or, il ne tué jamais de civiles innocent, c'est a dire, ceux qui n'ont rien a voire dans l'histoire. Natacha vit le capitaine s'approcher d'elle, instinctivement, elle couvra andréa dans un linge pour la cacher, mais réfléchissa, elle dit au capitaine:

"pitié, prenez mon unique fille avec vous, éduquer la, soignez la, et sauvé la."

elle regarda le capitaine avec insistance. Le capitaine ne voulait pas, il rigola de cette situation.

"hahahahahaha, ma belle, que veut tu que je fasse d'une mioche, pauvre femme va."

le capitaine se retourna, et dans un élan, natascha posa l'enfant au sol et se jeta sur le capitaine, le capitaine, ayant des réflexes de guerrier, et faisait partie de l'ancienne école, sortie son glaive et l'enfonça dans le corps de natascha. Elle u une dernière parole avant de mourir sourire aux lèvres.

"protéger ...........ma ............ fille"

le capitaine, se sentant coupable de la mort de la seul parente de cette enfant décida de l'embarqué a bord de son vaisseau, le whithawk. Il u une parole assez peu conventionnelle en embarquant.

"bah, on en fera notre mascotte et si elle ne nous fait pas rire, y'a du boulot dans les chiottes hahahahaha."

14 années sont passé, andréa a maintenant 15 ans, et elle est devenue une très belle fille, elle ne fait pas vraiment partie de l'équipage du whithawk, mais s'attelle a tout les travaux de l'appareille, ainsi, un jour, elle pourra voler sur son propre vaisseau. sa meilleurre amie et sa "marraine", rowland la soigné comme sa fille. Le capitaine ,reddas , quand a lui, s'occupe d'elle de façon aléatoire, un jour, il pouvait lui apprendre toute les ficelles du métiers de pirates, mais un autre jours, il la traité comme un chien, Il la violait.

a l'age de 17 ans, andréa en u marre, et décida de voler de ces propres ailes. Reddas l'avait déposer avec un peu d'argent histoire de faire des provisions pour le vaisseau, mais andréa u une autre idée, grâce a un secret bien gardé de reddas, andréa avait la possibilité de piraté les fichiers informatique de l'univers pour pouvoir simplement changer des données concernant les vaisseau, numéro de série, le nom du vaisseau, l'année de production et même elle pouvait faire passer un chasseur comme transporteur, (ben oui, les taxe d'amarrage pour un transporteur sont moins lourdes que pour un chasseur ^^).

Elle choisisa avec soin, un vaisseau pas trop grand, car seule elle devrait le piloter, mais pas trop petit, pour ne pas se faire détruire a peine sorti des limites. rapide mais pas trop, et surtout, elle voulait un vaisseau avec une puissance de feu assez sympa.

tout en marchand, elle vit au loin un vaisseau, fabuleux, tout ce que recherché andréa. mais seul ique, il fallait être au minimum trois pour pouvoir le piloter. Andréa resta devant le vaisseau, immobile en rêvant a de long voyage interstellaire. Quand soudain, Rowland apparue derier elle en lui disant

"si tu veut voler de tes propres ailes, alors laisse moi te guider ma jolie"

andréa se retourna et se jeta dans les bras de rowland

"aaahhh row, que je suis si contente de te voir, tu ma suivi? quelqu'un ta suivit? sont t'il au courant? me cherchent t'ils peut être?"

rowland se mit a rire et lui dit tout en rigolant

"hahahaha, non, hahahaha tu n'a pas encore comprit, hahahahah tu pense que tu aurait su acheter tout plein de marchandise avec si peu d'argent? hahahahaha."

andréa ne comprit pas, elle resta immobile, essayant de savoir ou rowland voulait en venir.

"mais qu'est ce que tu raconte row???"

"hahahaha, reddas ta donné cette argent pour que tu te débrouilles, il avait senti ton envie de partir, et comme il t'a apprit beaucoup de choses, il avait comprit que tu te démerderait toute seule.Et je lui ai demandé si je pouvait te suivre, et...."

"il a accepté, donc me voici ton second ma petite andréa, oups..... je voulait dire capitaine andréa."

andréa sauta de joie dans les bras de rowland,

"mais un problème reste de taille, comment faire voler ce vaisseau a deux???"

"pour sa le capitaine a prévue le coup, te connaissant, il a demande des volontaire, en faite trois volontaire pour t'aider, il s'est dit qu'a 5 ont s'en sortirait."

deux filles et une vielle dame sortirent de l'ombre

" kate, gwen, et doc? vous aussi? sa me fait si plaisire."

les jumelle et le doc était de bon amies a l'intérieure de whithawk, et le faite de les retrouvé ici, la rendait folle de joie.

"bon les amies, allons y, empruntons ce vaisseau, que l'on nommera.......... dark............."

rowland reprit instinctivement andréa

"SPIDER!!!"

"darkspider?? sa sonne bien, j'aime bien, et j'approuve!!!"

voila, notre équipage est au complet, ils ont un vaiseau,un équipage et surtout un capitaine, le capitaine andréa.

Nous retrouvons andréa 2 ans plus tard, elle a 19 ans et elle est déjà reconnue comme un capitaine qui est intraitable mais loyale, elle ne tue que tres rarement, surtout pour se défendre contre les chasseur de primes. Et son équipage s'est agrandi.

andréa décida de se poser sur la station tamao, elle voulait participer de loin ou de près a la reconstruction de la vie des femmes, elle voulait voir cette planète, la TERRE, cette belle planéte bleu sans un hommes dessus. elle envoya un message a la station tamao

"Station Tamao, ici le HSS-X 9584, darkspider, demande d'amarage a un de vos émbarquadaire."

Ce qu'elle aime: son vaisseau

Ce qu'elle n'aime pas: les hommes, et les chasseurs de primes

Autres: (Facultatif)

Pass: Si je suis une jolie fille( c'est le cas ^^), je donnerai mon numéro à Jone Kenzo (??? pour une bonne raison j'espére). Et si par malheur je suis québécoise (non), j'essayerai de ne pas être trop déçue et le donnerai à Ana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

MessageSujet: Re: andréa débarque (validée)   Sam 26 Avr - 14:38

Bienvenue sur le forum, ça c'est de la fiche originale dis moi (pour la partie sur le vaisseau principalement), j'aime bien.

Et bien tu es validée mademoiselle ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planet-yuri.nice-forum.net
Pirokva Andréa

avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: andréa débarque (validée)   Sam 26 Avr - 14:39

merci, quelle rapidité dit donc, bravo.

pour ma fiche, j'aime bien être plus ou moins complète, en ce qui concerne mon vaisseau, je l'aime bien, c'est un peu mon joujou a moi seulement.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mina kimochi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

MessageSujet: Re: andréa débarque (validée)   Sam 26 Avr - 14:51

et ben!!! quelle fiche un bonheur de voir ca!!
bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.nice-board.com/
jone kenzo

avatar

Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 29
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

MessageSujet: Re: andréa débarque (validée)   Lun 28 Avr - 4:58

Oulala, moi j'étais fatiguée pour la partie vaisseaux! j'ai vraiment eu la flemme! Enfin, au moins toi tu t'es foulée pour écrire la fiche, ça donne l'idée que tu ne vas pas partir sans rien dire au bout d'un certain temps ( relativement cours en général) et c'est plutôt une bonne chose de pouvoir s'imaginer que cette déduction n' a rien de fortuit.

Oh, et... donner son numéro à Jone Kenzo est forcément une bonne idée. C'est une personne enrichissante et tellement imbu de sa personne qu'on oublie out les tracas de sa "petite" vie ( d'après Jone), pour se concentrer sur la sienne, bien plus extraordinaire.

Demandez vous pourquoi j'attrape beaucoup de rhumes... Les jeunes filles son véloces au printemps de leur vie semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pirokva Andréa

avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: andréa débarque (validée)   Lun 28 Avr - 12:41

jone kenzo a écrit:
Oulala, moi j'étais fatiguée pour la partie vaisseaux! j'ai vraiment eu la flemme! Enfin, au moins toi tu t'es foulée pour écrire la fiche, ça donne l'idée que tu ne vas pas partir sans rien dire au bout d'un certain temps ( relativement cours en général) et c'est plutôt une bonne chose de pouvoir s'imaginer que cette déduction n' a rien de fortuit.

foulé,...... non pas vraiment, me suis amusé Cool. et puis, pourquoi parler de départ alors que je vient juste d'arrivée Jone????


jone kenzo a écrit:
Oh, et... donner son numéro à Jone Kenzo est forcément une bonne idée. C'est une personne enrichissante et tellement imbu de sa personne qu'on oublie out les tracas de sa "petite" vie ( d'après Jone), pour se concentrer sur la sienne, bien plus extraordinaire.

si ta vie est plus enrichissante que la mienne de "petite vie" dans ce cas, vaudrait peut-être me donné un échantillon kawaii . en ce qui concerne mon numéro, si tu le veut, tu devra le gagner bisouuus

mais merci beaucoup jone de ce petit message bien symphatique
bisouuus cheers I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: andréa débarque (validée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
andréa débarque (validée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meuh-meuh débarque [Validée]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» L'évêque Pierre André Dumas réclame le renvoi du CEP
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: La fiche du personnage-
Sauter vers: