AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivé de Lioubov (validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liou

Féminin
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Arrivé de Lioubov (validée)   Jeu 1 Mai - 15:02

Prénom: Lioubov

Race: Humaine

Surnom: Liou

Caractère: Joyeuse, une humeur que personne ne peut lui enlever, sociable elle aime le contact des gens et leurs amours. Elle ne s'attache pas facilement a une personne en particulière. Très maladroite, dans ces propos ainsi que dans ces mouvements. Elle croit en beaucoup de choses, comme les portes bonheurs, le destin ou encore les malédictions. Elle est optimiste sur la situation de la terre. Liou aime ce croire sur d'elle… mais elle cache ces sentiments et ces répulsions. Très pacifiste elle ne croit pas au résultat d'une guerre !

Description physique: 1m70, svelte, cheveux blond, quelque tresses avec des bijoux, un bandeau bleu, les yeux vert , un tatouage sur l'intérieure du poignet droit (un 9, son chiffre porte bonheur), caché par une mitaine blanche. Qu'elle a aussi sur l'autre bras. Très peu habillé, mini short, une ceinture contenant des petits souvenirs (toujours des portes bonheurs), l'écharpe qu'elle ne pose que rarement, et un haut de maillot de bain jaune. Certaine personne la confonde avec une hippy ce qui n'est pas tout a fait vrai.

Histoire:
Lioubov vient de cette planète Zolcaria, elle a toujours vécu loin de la guerre. A sa naissance elle a était adopté ici dans la foret, sa mère biologique était magnifique mais Liou déteste qu'on évoque des ressemblances quelconques avec les photos laissé le jour de son abandon. "Je ressemble a ma mère ? A celle qui ma abandonné !! Qui m'empêche de connaître mes origine ! Il n'en n'est pas question !" Elle a construit son éducation seule, dans les livres et dans l'observation des gens. Mais cette planète paisible est devenue très vite étouffante pour Liou, elle aimerai faire connaître ces ambition pour la Terre, ces facilités pour la musique "D'ou ce dons peut bien venir ?". Liou ne veut pas voir en arrière son passé et ces souvenir ne sont pas très abordable. Elle a toujours voulut être une machine, "elles sont tellement fascinante !" Elle recherche un laboratoire qui pourrai réaliser ces rêves… peut être ici dans cette station… Ces rêves sont hanté, elle le sais mais a chaque réveil en sursaut ou en sueur rien ne lui revient, elle c'est habitué, depuis ces 10 ans, ces cauchemar ou peut être rêves font partie d'elle. Liou a peur de son subconscient, "Les nuits sont effrayante". Liou a souvent pratiqué la magie pour pouvoir ce rappeler ces rêves mais rien n'a jamais marché, elle a acquérit quelques principe de la vie, et des croyances sur le pouvoir des objets, ces portes bonheurs ne sont pas la pour rien … Ce sont des protections au qu'elle elle croit depuis longtemps.

Ce qu'elle aime:
- Elle aime la musique,
- Jouet de la guitare sèche,
- Le sport,
- Les livres,
- Observer les gens,
- Le soleil !
- Les veillés au bord d'un feu, avec plusieurs personne jouant de la musique…
- Les machines elle les trouves quelque fois plus vrai que les humaines

Ce qu'elle n'aime pas:

- Le froid,
- La viande
- Qu'on touche a sa guitare si elle ne connais pas bien la personne …

Autres:
Elle n'aime pas parler de son passé, elle ne regarde pas en arrière.

Pass: Si je suis une jolie fille, je donnerai mon numéro à Jone Kenzo. Et si par malheur je suis québécoise, j'essayerai de ne pas être trop déçue et le donnerai à Ana.
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

Féminin
Age du personnage : 19 ans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivé de Lioubov (validée)   Jeu 1 Mai - 19:25

Rikku, quel avatar original... Encore heureux qu'elle soit ma préférée parmi toute les filles de final.

N'oublie pas que la magie ne marche pas dans ce monde. J'ai bien vu que tu avais précisé que tes essais sur la magie n'avaient pas marchés, mais je le précise au cas ou la chance de tes portes bonheur devrait se transformer en hasards beaucoup trop fantaisistes.

Sinon, bien que ta fiche ne m'ait pas éventrée d'exaltation, tu es validée et il n'y a rien à dire de positif ou de négatif. Tu peux poster ou tu veux, même si il serait plus logique que tu postes à l'embarcadère ou au sas.

Les autres filles viendront t'apporter toute la bonne humeur et la gentillesse que je n'ai su mettre dans ce message, en guise de conformisme bateaux, limite insultant.

Et plus encore que l'inverse, j'espère que nous nous amuserons en jouant avec toi.
mina kimochi

Féminin
Age du personnage : 19

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Arrivé de Lioubov (validée)   Ven 2 Mai - 2:06

fait pas attention a Jone c'est un peu notre epouvantail maison Laughing
bienvenue parmis nous

(rikku? la fille de final que tu prefere la version X ou X-II ? tres differente ^^' quoi qu'il en soit y'a bien mieux je pense masi ca c'est mon avis perso dont je sais Jone que tu te fout comme c'est pas permis)

Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station

Féminin
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Arrivé de Lioubov (validée)   Ven 2 Mai - 11:30

Tout a été dit bienvenue sur le forum ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://planet-yuri.nice-forum.net
Liou

Féminin
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Arrivé de Lioubov (validée)   Sam 3 Mai - 16:11

Merci c'est gentil =) Mieux que Rikku ?? Et qui correspond a ce que je voulais faire de mon personnage ?? Je veux bien en mettre un autre alors ... mais lequel ?? help ... Razz

Je la préféré dans FF 10-2 sans hésitation !
EÏkiko Kobayachy

Age du personnage : 19ans

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Arrivé de Lioubov (validée)   Sam 3 Mai - 18:06

Je pense que tu peux jouer comme cela. C'est juste que les personnes qui prennent un avatar trop connut ou des noms trop connus, passent pour peu originales et manquant d'imagination. Elles paraissent donc un peu fade, et suscitent même la désapprobation des fans qui voient leur idole jouées avec un autre caractère, de manière maladroite voir un peu piètre.

Mais personne ne s'en formaliserait ici je pense. Joue, c'est le plus intéressant. L'avatar est quelque peut secondaire et tu est validée! Alors bienvenue!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé de Lioubov (validée)   

Arrivé de Lioubov (validée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1