AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

arriver de marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marine

Féminin
Age du personnage : 17 ans

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: arriver de marine   Ven 2 Mai - 16:01

Prénom:
Marine

Race:
Humaine

Surnom:
Maye

Caractere:
marine est toujours joyeuse mais peut se mettre facilement en colére. Elle aime la vie et veux etre libre. Elle est mysterieuse, parle toujours pour rien dire elle ne parle jamais de sa vie de toute facon c'est pas très interressant elle est très terre a terr. Elle peut etre solitaire comme allez vers les gens. Elle peut etre tres maladroite.

Description physique:
marine est grande elle a un style un peut gothic elle a les cheveux maron ainsi que les yeux la plupar de ses habillent son noir elle ne porte pas souvent de jupe cela est exeptionnelle c'est son premier jour donc faut bien se faire toute jolie.

Histoire:
A se qu'elle se souvienne elle a toujours vecu sur la station car elle ne se souvient plus de son passer avant sa. Pour elle sa vie se resume quelque photo dont elle ne c'est rien. quand elle a reprit connaissance a bord de la station on lui a racconter qu'on laver retrouver dans un endroit clos qu'il avais repri au quan adverse. Elle avais etait violer depuis se jour la elle deteste les hommes et souhaite qu'ils soit tous eliminer. Marine ne veu plus retourner sur terre depuis.

Ce qu'elle aime:
- ecouter de la musique (rock)
- faire du sport
- lire
- jouer de la guitare electrique
- le chocolat
- dormir

Ce qu'elle n'aime pas:
- regarder la tele
- la guerre
- les hommes

Pass:
Si je suis une jolie fille( c'est le cas ^^), je donnerai mon numéro à Jone Kenzo (??? pour une bonne raison j'espére). Et si par malheur je suis québécoise (non), j'essayerai de ne pas être trop déçue et le donnerai à Ana.
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

Féminin
Age du personnage : 19 ans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: arriver de marine   Ven 2 Mai - 17:21

Alors toi t'es marrante. Tu as copié ta fiche type à partir de celle d'un autre personnage, et je sais même qui c'est ( Pirovka Andrea), puisque je les valide une à une. Tu n'as pas remarqué que le mot de pass de la fiche que tu as prise contenait aussi les réponses de la joueuse? " Si je suis une jolie fille" elle a répondu " "c'est le cas", et je me souviens bien qu'elle avait aussi marqué " pour une bonne raison j'espère" car si tu avais lu sous sa fiche je lui répond " évidemment, quand il s'agit de moi, c'est toujours une bonne raison.

Bon, donc, tu n'as pas lu le réglement, premier point.

Deuxièmement, comme tu n'as pas copié la fiche type prévu, et confectionnée avec soin par notre admin en chef Jessica, tu n'as pas pu savoir que pour le caractère et le physique, 4 lignes étaient le minimum
recquis, et que pour l'histoire 8lignes étaient le minimum recquis.

Voici le second point.

Troisième point: étant l'épouvantail maison, comme le signal très justement Mina, je vais aussi souligner: malgré le peu de ligne dont tu nous as "gratifié", tu a réussi à faire des fautes d'orthographe à toute les phrases. Je n'hésite pas à t'en faire part, non pas parce que ma rigidité orthographique m'y attèle, mais parce que j'espère que tu n'es pas un homme, qui compte écrire deux lignes par poste, faisant état d'une dysorthographie carabinée sans aucune dyslexie autre que celle qu'il s'est inventé.
Comme tu n'as pas lu le règlement, tu ne pouvais donc pas savoir que les hommes étaient interdits, je suppose que cette petite précision si elle n'est pas bénéfique ne pourra pas être une mauvaise idée.

Sur ce... this is halloween, pumkin scream in the dead of night, won't you please make place for a very special gall's
Revenir en haut Aller en bas

arriver de marine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1