AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Glaring Hotel (forum rp)

Aller en bas 
AuteurMessage
Azaléa d'Azarias

avatar

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

MessageSujet: Glaring Hotel (forum rp)   Jeu 8 Mai - 23:52

Voici un Forum rp tout neuf, qui a donc besoin de membres ^^, n'hésitez à venir ^^. C'est le forum rp d'une amie à moi, il n'est pas encore fini.

http://glaring-hotel.forumsactifs.com/index.htm

Histoire [ complète ] :

Le nom de Glaring Hotel :

Le nom de "Glaring Hotel" vient du fait tout simple que la pension qui est en réalité une minie ville coupée du reste de TOKYO était à l'origine -à sa création- un simple hôtel où résidait les premiers artistes dont le label GLARING s'occupa.
"Glaring" signifiant "brillant" en anglais.
Un nom déjà évocateur.


Petites informations pour comprendre :


Créé en 1984 le label GLARING était géré par le père de l'actuel jeune patron. A l'époque constitué d'un seul hôtel il connut grâce au succès que rencontrèrent ses artistes un véritable développement qui lui permit de financer cette minie "ville" hors du temps et de l'espace où vivent désormais ceux qui voient leur carrière gérée par le célèbre et reconnu de tous label GLARING.
GLARING est en effet un label s'occupant de toutes sortes d'artistes mais reconnu pour leurs qualités bien que touchants tous des milieux parfois très différents (de l'acteur de drama en passant par le guitariste à l'auteur de roman policier et à l'acteur de film pour adultes...).
Intégrer ce label est donc une chance, un honneur pour tout ceux qui se voient inviter ici.
C'est un signe de reconnaissance, de qualité et d'intérêt.
Cela peut lancer des carrières comme quitter ce lieu après l'avoir intégré peut en briser d'autres. GLARING reste un label très puissant financièrement parlant certes, ce qui est nécessaire dans ce milieu mais aussi par "l'image" qu'a su se constituer cette véritable "entreprise" au fil des ans.
Cependant toute personne vivant et travaillant pour GLARING n'est pas forcemment connue, certains acteurs jouent seulement des petits rôles et ne connaîtront pas la gloire, en exemple.
GLARING ne les virera pas pour autant.

Glaring Hotel : le lieu de travail :


N'oubliez pas que vous êtes "embauchés" à Glaring Hotel, ainsi vous devrez vous tenir informer de vos tournages ou plus généralement de ce dont vous avez à faire pour "honorer" votre emploi et votre place au sein de ce label.

Veillez à respecter vos supérieurs [managers, dirigeants du label, patron], au moins hypocritement si vous ne les supportez pas (ce qui n'est pas interdit).

Vous devrez donc vous rendre régulièrement sur vos lieux de travail -selon votre emploi- pour y accomplir les tâches qui vous sont propres.


Glaring Hotel : le lieu de vie :


Conçu pour accueillir (que ce soit des artistes ou bien le personnel), Glaring Hotel, est une petite ville très agréable conçue autour d'un bâtiment principal [ celui des dortoirs ].
Chaque personne quel que soit son rang et son emploi se verra respectée et rémunérée.

En entrant chez Glaring, le loyer et les charges sont comprises dans le salaire. Vous n'aurez donc pas à vous occuper de cela.

Chaque personne possedera son propre studio.
Bien que disposant de petite cuisine, un self servira les repas nécessaires à ceux qui le souhaiteraient.

Vous pourrez vous balader librement dans Glaring Hotel (jardins, boutiques...).

Malgré son côté très "grande famille", ce milieu pourra réservé quelques tensions dûes à la compétitivité des plus ambitieux...


LE "BUT" DU RPG :

Le "but" du RPG est de faire évoluer votre personnage au sein de ce label, soit en développant sa carrière si tel est votre but ou bien socialement parlant (se faire des amis, ennemis, amants...etc).

Voilà ^^, le Yuri et Yaoi sont autorisés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Glaring Hotel (forum rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotel Dusk - demande de partenariat
» Hotel Tafoukt Agadir ... Bon matage les filles :)
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Pub-
Sauter vers: