AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

YBAXNEH Ilya (validée mais fait ce que je t'ai dis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3

Féminin
Age du personnage : 16

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: YBAXNEH Ilya (validée mais fait ce que je t'ai dis)   Ven 16 Mai - 5:40

Nom: YBAXNEH

Prénom: Ilya

Race: Humaine

Surnom: N/A

Boulot: Aucun pour l'instant

Compétence de pilote: Uniquement les bases du VBT Seikov A21/3

Caractère: Ilya est une jeune fille très réservée et peu communicative. Le seul fait de ne parler qu'une seule langue (le russe) gêne beaucoup ses relations avec les autres. De nature craintive, elle n'ira jamais vers les personnes et attendra plutôt que l'on viennent à elle. Son attitude peut évoluer suivant les personnes qu'elle rencontrera.
De plus, Ilya bien que complètement régénérée physiquement, garde de graves séquelles psychologiques: elle ne sait plus écrire, ni marcher (d'où le fauteuil roulant).

Description physique: La première chose qui puisse surprendre lorsque l'on rencontre Ilya, c'est qu'elle se déplace en fauteuil roulant. De plus, de son mètre 58, elle peut paraître minuscule en comparaison avec d'autres filles de son âge. Car même si elle ne les fait pas, Ilya a bien 16 ans! Ilya possède de courts cheveux couleur bleu clair/cyan, ainsi que des yeux gris. Elle possède toujours un ruban blanc ou noir qu'elle glisse dans sa coiffure pour que ses mèches avant "tiennent".
Ses habits sont superbes comme la plupart des pensionnaires, car ils viennent de la station.

Histoire:

Commencement...
L'histoire d'Ilya est assez complexe, pour ne pas dire chaotique. Tout commence en 2056, lorsqu'Ilya vînt au monde, en Russie à Dubrensk. Sa mère meurt à l'accouchement, et c'est finalement de pauvres paysans locaux qui s'occupe de l'enfant. Sacrifiant leurs vivres et leur argent pour s'occuper au mieux de la petite fille, tout s'écroulera en 2058 lorsqu'une ogive nucléaire explose non loin du barrage de Dubrensk, le détruisant, lui, ainsi que de nombreux petits villages, et inondant de ce fait les terres verglacées de la région. Ilya doit sa vie uniquement à un détachement de soldats qui étaient venus la récupérer quelques heures auparavant.
A partir de cette période, tout s'accéléra: Ilya était comme prise en otage par des gardes et des soldats armés jusqu'aux dents, dans un ancien bunker nucléaire de l'ex-Russie soviétique. La raison de cette protection/rétention lui était complètement imcompréhensible, et plus les jours passaient, plus Ilya se sentait mal, enfermée comme elle l'était. Elle n'apprenait plus aucun cours scolaire, ni aucune règle de bonne conduite. On lui montrait sans cesse des images de chars de guerre et de missiles de tout genres, dont seuls l'évocation des noms pouvait lui donner des maux de têtes abominables.
C'est ainsi aussi qu'on lui apprena à conduire un VBT Seikov A21/3, véhicule de guerre russe destiné au combat contre l'infanterie. Mais des tout cela, Ilya n'en avait que faire. Elle voulait fuir ces murs gris et ces hommes armés, mal grès une guerre qu'elle semblait deviner en dehors du bunker, et un jour l'occasion se présenta..

La fuite:
3 Août 2066. Ilya s'enfuit du bunker après la destruction de la moitié de celui-ci par un bombardement foudroyant. Dans le chaos de l'attaque, Ilya réussit à voler un Seikov A21/3 pour s'échapper du bunker, et ce mal grès le fait qu'elle n'ait que 10 ans.

Trois jours plus tard, se faisant passer pour une simple paysanne Russe, elle réussit à quitter le pays via des transports de réfugiés. Elle s'installe ainsi dans un camp d'expatriés à Qingdao, en Chine. Mais elle est rapidement repérée et arrêtée par l'armée. Et c'est ainsi que commença la descente aux enfers.

Abîme...
Les ordres semblent avoir changés concernant la jeune fille. Transportée dans un appareil militaire jusqu'au Commonwealth d'Océanie, Ilya sera jetée dans une cellule de prison désaffectée pendant 1 an.

Mal nourrie, mal surveillée, cette jeune adolescente de 14 ans tente de se suicider. Elle est rapidement déplacée en conséquence dans un laboratoire secret en Australie Démilitarisée, laboratoire créé dans le but de détecter les pouvoirs psychiques chez les enfants. Les résultats concluront qu'Ilya possède un système A.D.N étrange, un Q.I très développée, mais pas une once de pouvoir psychique. Elle se révèle donc complètement inutile, et pire: la présence de cette jeune fille au sein d'un monde "d'hommes" commence à faire désordre, et ce même au plus profond d'un laboratoire secret...

Inutile, encombrante, Ilya est en passe d'être exécutée lorsqu'un officier haut placé du Commonwealth d'Océanie la rachète et décide d'en faire une servante attitrée, visiblement las de voir automates et androïdes envahir son domicile. Sous le terme servante, Ilya devient bien vite esclave et les coups auront raison de sa résistance...

Final
Novembre 2071: Le Commonwealth d'Océanie est violemment secoué par 2 bombes tactiques de 10 kilotonnes chacunes, et ce dans l'unique espoir de détruire 3 Deus Mecha qui venaient de détruire 7 Divisions de blindés terriens. Mais les Deus Mecha résistèrent à l'attaque, et ne purent que constater l'effroyable spectacle d'un univers lunatique.

Un des Deus Mecha se figea, et s'inclina vers le sol. Sa propriétaire s'extirpa du cockpit et enleva une plaque de métal encore chaude:
elle découvrit une jeune fille, d'environ 15 ans, dont il restait peu de temps à vivre, vu l'état (non-descriptible) de ses blessures. Elle lui prit la main, et s'adressa à elle d'une voix calme et douce:

"Bonjour... Comment t'appelles-tu?"

La jeune fille, bien que ne parlant pas la même langue que son interlocutrice, compris néanmoins sa demande, et lui répondit dans un souffle...

"Ilya..."

"Tout va bien Ilya, ne t'inquiète pas... Personne ne..."

Ilya n'entendit pas la suite. Cette jeune femme qui l'avait réconfortée avait réussit à l'apaiser un temps soit peu... Après tout ce qu'elle avait vécue, Ilya pensait que voir cette personne était une sorte de récompense pour toutes les années de douleurs et de souffrances qu'elle avait endurée. Elle avait le sentiment d'avoir rencontrée son ange-gardien, et c'est sur ce sentiment que ces yeux se fermèrent...

[=>Suite ici si fiche acceptée ^^]

Ce qu'elle aime: La station.

Ce qu'elle n'aime pas: La Terre, Le sang, les cris, les armes, les gens.

Autres: Rien de particulier.

Pass: Si je suis une jolie fille, je donnerai mon numéro à Jone Kenzo. Et si par malheur je suis québécoise, j'essayerai de ne pas être trop déçue et le donnerai à Ana.

Voila voila ^^
Depuis le temps que je souhaitais m'inscrire xD
A vous le studio Very Happy

Post édité! ^^

Dernière édition par YBAXNEH Ilya le Jeu 22 Mai - 23:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

Féminin
Age du personnage : 19

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: YBAXNEH Ilya (validée mais fait ce que je t'ai dis)   Ven 16 Mai - 13:45

ça fait si longtemps? ^^
bienvenue a bord ^^

Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station

Féminin
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: YBAXNEH Ilya (validée mais fait ce que je t'ai dis)   Ven 16 Mai - 18:00

Bon pour ma part c'est ok, je n'ai pas relevé les fautes (il y en a, j'en ai vu ^^') moi je ne m'occupe pas de ça (même si je le fais de temps en temps).

Donc bienvenue sur le forum, je te valide, mais essaye de corriger les fautes et signe le règlement surtout.

Voir le profil de l'utilisateur http://planet-yuri.nice-forum.net
jone kenzo

Féminin
Age du personnage : 19 ans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: YBAXNEH Ilya (validée mais fait ce que je t'ai dis)   Ven 16 Mai - 20:47

Ola, ola, gente compagnie. Ici la méchante. J'ai aimé ta fiche.

* Un vent glaciale crispe les membres de mes partenaires*

Hue, ça va, j'éviterai les compliment à l'avenir... la Russie ça sr'a la dernière fois que j'aimerais. Très intéressant le fait que ton personnage ait un handicap, enfin un perso original, je me langui de voir comment tu joue!

Прием !
jone kenzo

Féminin
Age du personnage : 19 ans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: YBAXNEH Ilya (validée mais fait ce que je t'ai dis)   Ven 16 Mai - 20:55

Double post pour un bémol/// si la terre avait été désaxé de plusieurs kilomètre il n'y aurait plus de vie dessus, ne serait ce que pour le climat et bien sur une bombe qui fais trois fois le tour de la terre, ça creuse des trous...
Ilya

Féminin
Age du personnage : 16

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: YBAXNEH Ilya (validée mais fait ce que je t'ai dis)   Sam 17 Mai - 18:12

Pardon, pardon, j'avais écrit ce post dans un état second sans faire gaffe aux fautes, ni aux conseils de mon professeur xD

Donc voila, post édité Wink

Heu... J'ai plus vu de fautes... Si?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YBAXNEH Ilya (validée mais fait ce que je t'ai dis)   

YBAXNEH Ilya (validée mais fait ce que je t'ai dis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1