AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Defomu [ Shikyo Yuugai ] (validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Defomu

Féminin
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Defomu [ Shikyo Yuugai ] (validée)   Mar 20 Mai - 12:18

Nom: Yuugai.

Prénom: Shikugo.

Race: Humaine possédant des pouvoir surnaturels.

Surnom: (Facultatif) Defomu.

Boulot: (facultatif. Si vous voulez en avoir un, demandez moi par Mp..Ex: si vous voulez posséder un magasin, vous aurez votre magasin a votre nom...) Aucun.

Compétence de pilote: Débutante.

Caractère: (4 lignes minimum) Elevée par sa mère, Defomu a hérité de son caractère, détestant jusqu'au point de haïr les hommes et leur cruauté, et prenant un certain goût pour le combat. Elle n'a pas peur de la mort ( grâce à son pouvoir, cité plus bas ) et reste très méfiante vis-à-vis des inconnu(e)s. Vu son dégoût prononcé pour les hommes, elle n'aura pas de mal à aller vers les filles, tout du moins. Elle reste néanmoins très neutre et ne parle que quand il le faut.

Description physique: (4 lignes minimum...Ressemblance entre l'avatar et votre perso!) Les cheveux noirs de jais et vraisemblablement naturels, Defomu a l'air de tenir de son père inconnu puisque sa mère est tout son contraire physiquement, mis à part le visage. Les yeux étrangement jaunes , ils deviennent rouge écarlate dès qu'elle utilise son pouvoir. ( cité plus bas, encore ) Elle s'habille le plus souvent avec ce qu'elle trouve mais toujours dans les teintes noires et rouges. Elle déteste se mettre du maquillage, "cela ne la fera pas avancer" selon elle.

Histoire: (8 lignes minimum) Née d'une combattante sur la Terre et d'un cobaye, ce bébé "artificiel" a été néanmoins élevé avec beaucoup de tendresse par sa mère. Ayant grandi dans la guerre et la misère, Defomu fut grandement affectée quand le jour de la mort de sa mère arriva, morte au combat. Un soulagement (?) pour elle peut-être, un pouvoir fit son apparition à ce moment précis. Defomu venait de découvrir qu'elle pouvait guider les âmes des morts vers le Paradis par la simple force de son esprit ( ce qui nécessite une grande concentration, beaucoup d'énergie et ce qui lui rend les yeux rouge étincelant ) pour qu'elles connaissent la paix éternelle. Par la suite des évènements, Defomu ( ou plutôt Shikugo à cette époque ) décida de rejoindre la base instaurée pour les humaines, décrétant qu'elle ne survivrait pas à la guerre sans la protection de sa mère. Ayant prit comme surnom "Defomu", elle déteste qu'on l'appelle par son prénom. Depuis, elle veut défendre la cause des femmes et veut venger sa mère, sachant qu'elle la regarde depuis le Paradis ...

Ce qu'elle aime: Le silence, le noir, le rouge, la station, sa mère, son pouvoir.

Ce qu'elle n'aime pas: Les hommes, le rose, la Terre, les cookies.

Autres: (Facultatif) Non.

Pass: (obligatoire) Si je suis une jolie fille, je donnerai mon numéro à Jone Kenzo. Et si par malheur je suis québécoise, j'essayerai de ne pas être trop déçue et le donnerai à Ana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.com/tenshinohikari
mina kimochi

Féminin
Age du personnage : 19

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Defomu [ Shikyo Yuugai ] (validée)   Mar 20 Mai - 13:17

bienvenue ^^

Féminin

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Defomu [ Shikyo Yuugai ] (validée)   Mar 20 Mai - 13:22

Merci. ^^
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station

Féminin
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Defomu [ Shikyo Yuugai ] (validée)   Mar 20 Mai - 21:16

Bienvenue (au passage j'adore ton avatar). Bon pour les pouvoirs de ton personnage pourquoi pas (je ne dis pas que les pouvoirs sont interdits, c'est tout dépend du pouvoir en question ^^).

Sinon et bien validée, je ne sais pas s'il y a des fautes mais franchement ce soir j'ai la flemme alors voilà.

Voir le profil de l'utilisateur http://planet-yuri.nice-forum.net
Defomu

Féminin

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Defomu [ Shikyo Yuugai ] (validée)   Mar 20 Mai - 21:54

D'accord et merci. ^^
Pour les fautes en général, j'ai un correcteur donc je pense que ça ira. ^^
Après, peut-être que j'ai pas vu quelques fautes de frappes, mais bon ...
jone kenzo

Féminin
Age du personnage : 19 ans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Defomu [ Shikyo Yuugai ] (validée)   Jeu 22 Mai - 15:56

Mon avis: si tu te sers de tes pouvoirs parce que tu n'as aucune imagination et que tu ne sais pas te sortir d'une situation inextricable autrement que magiquement, ne joue pas aux Rp et go play-station.

Je ne veux pas te voir utiliser tes pouvoirs à tout bout de champs, il serait mieux que tu t'en serves le moins possible, sinon tu imagine bien:

Une carafe d'eau te tombe dessus, et paf tu n'es pas mouillé parce que tu l'as évité.

Une attaque d'homme, tu ne connais pas la peur, tu sauves tout le monde dans la pièce et il n'y a plus de scénario.

C'est difficile de provoquer des situation pour beaucoup de gens, alors ne les ruines pas en les solvant comme si c'était l'enfance de l'art. N'oublie pas que même dans Harry Potter il y a du suspens.

Sinon n'ai pas peur, tes chances de jouer avec moi son minime. Ce désagrément te sera épargné chère nouvelle. En espérant t'avoir rassurée...
Defomu

Féminin

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Defomu [ Shikyo Yuugai ] (validée)   Jeu 22 Mai - 17:39

Oui, j'en suis consciente. Mais je ne vois pas en quoi ramener les âmes au Paradis puisse la protéger de quoi que ce soit. Si elle est en danger, je vois pas en quoi ça lui servirait. C'est pas superman.
Après, je pense pas qu'une personne mourra toutes les trois secondes, alors elle ne l'utilisera que très rarement.
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station

Féminin
Age du personnage : inconnu

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Defomu [ Shikyo Yuugai ] (validée)   Ven 23 Mai - 7:44

Bah oui Jone, voit le côté pratique, si nous en avons assez d'un personnage on l'enverra directement à Defomu! Ah, en passant, bonjour!

Ichika Kikukawa

Féminin
Age du personnage : 17

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Defomu [ Shikyo Yuugai ] (validée)   Ven 30 Mai - 15:08

Ichika essayait d'éviter le regard de cette nouvelle arivante. Son attitude de rebelle lui était toujours très utile lorsqu'elle essayait de se montrer distante, cependant, cette fois, cette attitude ne l'aida pas. Cette fille l'attirais, elle ne savais pas pourquoi mais elle ressentait un étrange sentiment de deja vu. De plus, il fallait le dire, elle n'avait jamais vu de fille aussi belle, ce fut un choc pour elle lorsqu'elle s'entendit dire " Salut."

A ce moment, Ichika eu peur pour la première fois de sa vie, peur que cette fille ne lui réponde pas...
Voir le profil de l'utilisateur http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
jone kenzo

Féminin
Age du personnage : 19 ans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Defomu [ Shikyo Yuugai ] (validée)   Ven 30 Mai - 15:54

Heu, on ne Rp pas dans une fiche perso, arrangez vous par Mp et allez dans la station .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Defomu [ Shikyo Yuugai ] (validée)   

Defomu [ Shikyo Yuugai ] (validée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1