AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kimiko (validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimiko

Féminin
Localisation : alors heu oui je suis heu.. allez marche! *frappant le Gps* ah voilà je suis là!!!
Age du personnage : 18

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Kimiko (validée)   Mer 21 Mai - 1:58

Nom: Kuchiki

Prénom: Kimiko

Race: Humaine

Surnom: voyons voir... Pourquoi pas Kimiko? Hum?

Compétence de pilote:
A sept ans elle se fracture le tibia dans un accident de trotinette, à 12 ans elle n'a pas encore enlevé les petites roues de sa bicyclette, à 16 elle porte un platre pendant 3 mois à la suite d'une chute en scooter... à l'arrêt... l'idée de piloter un engin quel qu'il soit ne lui est étrangement jamais venu à l'esprit, actuellement ses qualités de pilotte reste à découvrir, elle devra faire ses preuves... il ne reste plus qu'a espérer que le moment venu... et bien tarde à venir...

Caractère:
Kimiko parle souvent sans réfléchir, collectionne donc les gaffes, parfois exaspérante, et possède un sens de l'humour tout à fait particulier, qui pour dire la vérité ne fait rire qu'elle la plupart du temps. "Hey je suis une incomprise c'est tout!" Mouais...
Elle est assez réservé et timide, et manque aussi cruellement de subtilité. Elle possède un tempéramment globalement calme, mais très suceptible, elle peut bouder pour un rien, passer d'une humeur à une autre sans raison précise, et déteste prendre des décisions importantes... ou pas d'ailleurs... Rêveuse, gentille aussi quand même, naïve... voilà cette liste un peu désordonnée révèle assez bien la personnalité de Kimiko, elle-même pas très claire dans sa tête.

Description physique:

Elle est née avec les cheveux mauve et depuis toujours elle refuse obstinément d'enlever les deux oreilles de chat qu'elle porte constamment sur la tête, une exentricité qui à fait d'elle l'objet de moqueries pendant plusieurs années.

Elle a des yeux bleues, un nez une bouche et deux oreilles percées, sur son poignet gauche on peut, en regardant attentivement, voir une toute petite cicatrice en forme de V... ce n'est pas l'initiale d'un prénom, ni une marque de naissance impliquant qu'Himiko soit le produit d'une organisation gouvernementale ultra secrète, c'est juste une cicatrice.

Elle mesure 1 m 68 elle est bien évidamment magnifique mince avec des mensurations parfaites... Quel intêret sinon? Non, elle est plutôt choux et craquante qu'une "bombasse"
Petit détail elle se vernis toujours les ongles suivant sont humeur, sans ce petit détail on passe totalement à côté de la personnalité de Kimiko... C'était indispensable de le préciser pour comprendre.

Histoire:

Kimiko n'a que très peu de souvenirs de ces parents, jusqu'à ses 5 ans elle a vécu avec sa mère, qui combattait pour la libération des femmes sur Terre, son père lui, avait rejoint les force diabolique de la testostérone.
Kimiko ne restait jamais au même endroit, sa mère était une hors la loi, et dans cette période de guerre les "résistantes" devait se cacher pour survivre, mais elle ne s'en plaignait pas, bien qu'étant encore petite elle comprenait que sa maman faisait quelque chose d'important. Mais un jour sa mère fut tuée lors d'une mission qui consistait à libérer un groupe de Femmes retenues en esclavage comme tellement d'autre.

Ce jour là, la mère d'Kimiko tomba dans une embuscade, et n'en réchappe pas... C'est une autre des résistantes qui confia Kimiko aux bon soins de l'orphelinat, enfin un orphelinat précaire aménagé par les femmes survivantes, que pouvait elle faire d'autre? Le champ de bataille n'est pas un endroit rêvé pour une petite fille de 5 ans.

C'est donc dans cet orphelinat que Kimiko passa les 13 prochaines années, pendant ces années là elle lia une relation, particulière, unique presque fusionnelle avec une autre des "pensionnaires", dès son arrivée la petite fille lui avait gentiment pris la main et ne l'avais plus lâché Jusqu'à leur 18 ans, Kimiko et Miyuki ne se sont jamais séparée. La veille de leur dix-huitième anniversaire elle avait des projets, toutes les deux avaient entendu parler d'un endroit, une station, le moyen pour elles de vivre en paix.

Seulement ce soir là des hommes armés se sont introduit dans les dortoirs, tirant à vue.
Kimiko chercha Miyuki mais impossible de l’apercevoir dans la foule qui se précipitait vers les issus de secours.
Elle ne pouvait pas rester la d’autant plus que les tirs se rapprochaient.

Au total il y avait 5 issus, Miyuki avait pu emprunter n’importe laquelle, ne pouvant rien faire Kimiko emprunta l’un des passages qui menait au refuge, un lieu spécialement aménagé pour ce genre d’attaque. Une fois dans le refuge Kimiko chercha son amie parmi les filles qui se trouvaient là, d’autres continuaient d’arriver mais Miyuki était toujours introuvable… Les heures passèrent avant qu’une grande blondes, arrive, visiblement blessée. Quelques unes se pressèrent pour l’aider à marcher alors que d’autres blessées arrivaient du même passage. Kimiko sentit son angoisse monter d’un cran, Elle vit enfin une silhouette familière, c’était Inoué. « Inoué !! Inoué tu as vu Miyuki ? » …

Pendant plusieurs jours Kimiko passa ses journée seule coupées des autres, plusieurs fille n’avait pas survécus, les hommes avait réussi à piéger l’une des issus avec des bombes…

Quelque jours plus tard Kimiko entendit un groupe de fille parler de la station, celle là même ou Elle et Miyuki devait se rendre après leur anniversaire… C’est alors qu’elle décida de quitter la Terre, ces derniers jours elle les avait passés à geindre… pathétique… Elle irait sur cette station, c’était décidé elle deviendrait plus forte et le moment venu elle vengerait les morts que lui avait arrachés cette guerre…

Ce qu'elle aime: Les michoko au chocolat noir, écouter quelqu'un qui n'a pas deux mains gauches jouer du piano, gober une barquette de framboise en moins de 10 seconde, parler toute seule faute d'interlocuteur... (la tristesse...)

Ce qu'elle n'aime pas: Les armes à feu, les michoko chocolat au lait , dormir sans deux oreillers, échouer dans sa tentative désespérée de dompter sa crinière violette le matin.

Pass: Si je suis une jolie fille, je donnerai mon numéro à Jone Kenzo. Et si par malheur je suis québécoise, j'essayerai de ne pas être trop déçue et le donnerai à Ana.

Dernière édition par Kimiko le Jeu 22 Mai - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

Féminin
Age du personnage : 19

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Kimiko (validée)   Mer 21 Mai - 2:20

bienvenue ^^
(euh le pass est aps le bon par contre il est dans les regles )

Admin - Infirmière de la station

Féminin
Age du personnage : inconnu

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Kimiko (validée)   Mer 21 Mai - 7:10

Bonjour à toi! (Oui, Ana reprend du service...)

Alors, ta fiche est règlementaire pour ce qui est des limites de lignes à suivre. Cependant, comme Mina le disait tu n'as pas le bon pass, ce qui signifit que tu as mal lu le règlement ou bien que tu t'es tout simplement découragé avant la fin...

Sinon, en ce qui concerne tes pouvoirs, ça restera à voir avec Jessica.

Sinon, j'ai remarqué des fautes d'orthographes, mais bon... Si tu fais attention, on t'épargnera là-dessus.

Pour le reste, ça va. C'est bien et puis, tu sembles avoir un sens de l'humour qui t'est propre. ^^

Bonne chance pour le reste!

Defomu

Féminin
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Kimiko (validée)   Mer 21 Mai - 12:09

Bienvenue! ^^
Wow, super fiche. *0*
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.com/tenshinohikari
Kimiko

Féminin
Localisation : alors heu oui je suis heu.. allez marche! *frappant le Gps* ah voilà je suis là!!!

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Kimiko (validée)   Mer 21 Mai - 19:12

Merci^^ concernant les fautes j'avais magnifiquement tapé tout ça sur Word... mais où va le monde si les analphabètes ne peuvent plus faire confiance à la technologie... Non bon c'est vrai ça corrige pas tout, j'avais relu pourtant je viens de le refaire j'ai corrigé un peu... hum... j'ai sniper une dizaine voir 20 fautes *tous touss*

Et pour le pass je viens de rectifier, j'aimerais dire que j'ai pas lu le règlement jusqu'à la fin mais je l'ai lu ... veusecacher trois fois...

Au fait j'ai déjà tapé ce post ce matin ça a du bugger... Si ça fait double post sorry confused bref voilà et dernière chose je sais que vous mourrez toute d'envie de le savoir alors je vais vous confier un truc super privé... *baisse la voix, vérifie qu'il n'y a personne autour* hier j'ai mangé des pâtes mais Shhhuuut....
jone kenzo

Féminin
Age du personnage : 19 ans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kimiko (validée)   Jeu 22 Mai - 15:39

Moi je voudrais bien que ces quelques touches se collent sur ton visage. Ana, tu ne trouves pas qu'elle a un côté Eïkiko? ( sauf que cette dernière n'a pas d'humour mais de la malchance... la trisomie sans doute... )

Bref, ces dernier temps je me suis laissé aller à la sympathie, j'ai dit que j'avais aimé une fiche, et avec le recul elle ne me fais plus ni chaud ni froid, alors je vais éviter de te raconter ce qui s'est dessiné à la commissure de mon hypophyse en te voyant faire l'idiote- que tu n'es pas- ( mais chut n'est-ce pas? Vous les cruches vous êtes toutes les mêmes, vous croyez que je ne vous connais pas depuis le temps que je vous baise côtoie. )

Validée, et pas de pouvoir télékinésie à moins que Jessica s'oppose à cette décision, ce que, sans pouvoir autre que celui de bruler au contact du feu, je suppose qu'elle ne fera pas. Et oui, chacun son petit artéfact. Toi tu me fileras des allergies, ça sera ton seul bâton de salsepareille Kimi popers.
mina kimochi

Féminin
Age du personnage : 19

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Kimiko (validée)   Jeu 22 Mai - 16:55

fais pas attention a >Jone comme elle le dit c'est un epouvantail mechante et pas belle en plus Laughing que son avis ne t'empeche pas de jouer puisque tu es validée ^^

Féminin

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Kimiko (validée)   Jeu 22 Mai - 17:20

Kimiko sort un oeil de sa cachette, agite un petit drapeau blan en restant cachée, quelqu'un brule le drapeau, elle court s'acheter un gilet pare-bale

Mah non regarde à gauche et à droite même pas peur trop confiante! pale *évite une enclume qui tomba de nulle part*

Trève de connerie, je vais rectifier l'histoire au niveau des pouvoirs. enfin je le ferais dans la journée
Ana Matsuri

Féminin
Age du personnage : inconnu

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Kimiko (validée)   Ven 23 Mai - 7:41

Ah, c'est vrai qu'elle a un petit côté Eïkiko, mais a-t-elle le plus impos... euh important? Ouais, bon pour la rectification de l'histoire... bah... bah c'est ça, j'crois qu'on fera avec. ^____^ Hum, sinon, eh bien, bienvenue très chère!Cool

Kimiko

Féminin

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Kimiko (validée)   Ven 23 Mai - 19:58

bounce Merci!!! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kimiko (validée)   

Kimiko (validée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1