AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ichika arrive, recrutée par les membres de Tamao. (validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichika Kikukawa

Féminin
Age du personnage : 17

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Ichika arrive, recrutée par les membres de Tamao. (validée)   Jeu 29 Mai - 20:14

Nom: Kikukawa
Prénom: Ichika
Race: Zolcar
Boulot: Surveillante de nuit

Compétence de pilote:
Ichika déteste littéralement piloter. « Se cacher dans un engin pour se battre, il n’y a rien de plus pitoyable. » Elle préfère lutter à mains nues tout en utilisant ses armes ninja telles les Tetsu Bishis ou le Ninja-Tô.

Caractère:
Ichika déteste parler d’elle. Du à son enfance difficile ( ne se souvenant de rien avant 4ans, puis ayant vécu seule dans les rues), Ichika n’arrive pas à éprouver de vrais sentiments. Elle préfère ne pas se lier d’amitié avec les autres, de peur de trop s’y attacher et de devoir les quitter un jour ou l’autre. De plus, elle ne supporte pas les pilotes qu’elles considère comme lâches. C’est une fille très solitaire et froide extérieurement, mais au fond d’elle, Ichika cache une profonde tristesse et un besoin d’amour incommensurable.

Description physique:
Ichika a les yeux jaunes, d’un jaune pétillant qui peut parfois faire peur. Son regard semble figer tout ce qu’il croise. C’est un regard froid, qui s’accorde entre autre très bien avec sa personnalité. Ses cheveux sont noir bleuté, d'un bleu coloré, car en effet Ichika méprise ses cheveux naturels qui sont d’une couleur or, tout comme ses yeux. « Sa fait trop superficielle, des cheveux comme ça ! ». Elle mesure 1m70 pour très peu de kilos, dus à ses activités de chasseuse régulière. Ichika ne se sépare jamais de son sabre qui est toujours attaché a sa cuissière, c’est pourquoi elle s’habille le plus souvent en jupe ou en mini-short. Elle a un grain de beauté sous l’oeil gauche et des très petits pieds.

Histoire:
La vie d’Ichika commence à l’âge de 4ans. En effet, tout ce qu’il s’est passé avant cette période reste inconnu à sa mémoire. Elle n’y apporte pas trop d’importance car « de toute façon je ne peux pas changer le passé ». Sa vie commence lorsqu’une odeur de fraises vint lui chatouiller les narines. C’est à ce moment-là qu’elle ouvrit les yeux et aperçut…une jeune fille si belle et pure, qu’aucun mot ne pouvait la décrire. Ichika regarda autour d’elle et compris qu’elle se trouvait dans une chambre...une chambre d’enfant. La jeune fille lui tendit les fraises en souriant puis descendit en trombe l’escalier lorsque quelqu’un appela « Koyomi, Koyomi descend s’il te plait ». Lorsque Koyomi remonta, Ichika n’était plus là.
Depuis le jour où Ichika avait sauté de la fenêtre de cette Koyomi, elle avait vécu seule dans les rues. Son instinct et ses capacités de survie ont crûs à une vitesse exceptionnelle. Ce qui la poussait à s’amegliorer c’était la haine croissante qu’elle avait à l’égard de ces hommes au pouvoir. Ainsi, un jour elle fut recruté par les membres de Tamao. En arrivant à la station, tant de flash lui revinrent en mémoire. Ce qu’elle voulat par dessus tout, c’était retrouver cette Koyomi. Malgré le très vague souvenir qui lui reste d’elle, Ichika ne se sent vivre qu’à travers elle.
Par la suite, Ichika apprendra sa véritable origine. Elle est une Zolcar, fille du puissant Shaman Matsuya, chef d’une organisation secrète qui envisage d’attaquer la terre. Ichika fut crée artificiellement comme ses sœurs Kari et Kamiya vivant sur Zolcar, puis envoyée sur terre pour récolter les informations nécessaire sur les humains. Malheureusement pour Matsuya, il n’avait pas prévu que sa fille perde la mémoire lors du transfert sur la terre. Lorsqu’elle apprendra sa véritable identité, son envie de défendre la terre ne fera qu’augmenter. Elle reniera totalement ses origines et continuera sa lutte acharnée contre les hommes.

Ce qu'elle aime:
- Koyomi
- Les glaces à la pastèque
- Les armures de combat et les armes
- Le bruit des vagues
- Ses nouvelles amies de la station

Ce qu'elle n'aime pas:
- Les hommes
- Les pilotes dont sa rivale Maya
- L’hiver, le froid, la neige.
- Les Ananas

Autres:
Elle est allergique au lactose, caractéristique typique des Zolcars. Elle a quatre trou noir disposé en carré sur le dos. C’est à l’endroit où les câbles de son alimentateurs étaient fixés pour qu’elle se développe dans la couveuse.

Pass: Si je suis une jolie fille, je donnerai mon numéro à Jone Kenzo. Et si par malheur je suis québécoise, j'essayerai de ne pas être trop déçue et le donnerai à Ana.

Dernière édition par Ichika Kikukawa le Dim 10 Jan - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
mina kimochi

Féminin
Age du personnage : 19

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Ichika arrive, recrutée par les membres de Tamao. (validée)   Jeu 29 Mai - 23:19

oh a new zolcar ^^
bienvenue a bord (quel vava Rolling Eyes )

la valid' ne devrait point tarder ^^

Admin - Infirmière de la station

Féminin
Age du personnage : inconnu

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Ichika arrive, recrutée par les membres de Tamao. (validée)   Ven 30 Mai - 5:33

Ahhh, une zolcar!

Bon, mis-à-part quelque fautes, ça va. Pour ton histoire, c'est bien original. J'aime l'idée d'un peuple terroriste chez les extraterrestres.

Bon et bien, moi j'vois pas d'objection alors... Bon rp à toi!

Ichika Kikukawa

Féminin

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Ichika arrive, recrutée par les membres de Tamao. (validée)   Ven 30 Mai - 14:37

Youhou trop cool je suis validée.

Des erreurs? 0h mince j'ai tellement essayé de faire du mieux que je pouvais. Grr c'est pas digne de moi tout ça. xD

Merci de m'avoir acceptée. Je me rejoui de commencé des RP.

YATTA je suis en vacances en faite. xD et oui rien à voir. pale
jone kenzo

Féminin
Age du personnage : 19 ans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ichika arrive, recrutée par les membres de Tamao. (validée)   Ven 30 Mai - 16:00

Ana! les Zolcar son pacifistes! il n'y a pas de guerre ni rien, c'est marqué en dessous. Et tes cheveux sont bleus sur l'avatar , pas Or.

Alors, bon, pourquoi pas puisque c'est une organisation secrète, mais quand même, faut bien qu'il y ait la paix quelque part entre les hommes et les femmes. Du coup, ça remettrait en question le fait que tu ais du t'échapper, car tu ne courais aucun danger. Et je ne sais pas à quel âge tu t'es enfui, mais j'espère que c'est pas à quatre ans, sinon j'espère qu'il y avait chaise pour atteindre la fenêtre.

Enfin bon... je dis ça je dis rien, ça me dérange pas de modifier " planète retiré des atrocités de la guerre, mais en fait c'est pas vrai"
Ichika Kikukawa

Féminin

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Ichika arrive, recrutée par les membres de Tamao. (validée)   Ven 30 Mai - 18:12

Alors umm...

Oui les Zolcar sont pacifistes en général, mais qui le dit qu'ils le sont tous? Je pense personnellement qu'un monde où tout le monde il est bon tout le monde il est gentil n'existe pas. (Bien sur on me dira que ce monde est un monde totalement crée et que donc il n'existe pas en effet)
Bon après tout c'est vous qui avez crée cette histoire et je ne veux pas du tout m'opposer à vos décisions. Donc si vous désirez une autre histoire de ma part, il n'y a qu'à demander. Je suis tout écoute.

Ensuite dans ma description j'ai expliqué que les cheveux d'Ichika étaient colorés, colorés qui pour moi veut dire "teints". J'ai précisé qu'à l'origine en effet ses cheveux étaient couleur or mais qu'elle detestait les avoir de cette couleur. Je ne sais pas, peut-être n'ai-je pas été assez clair!? Veux-tu que je reformule cela!?

Elle n'a pa fugué! xD elle s'est juste enfuie de cette chambre d'inconnue. Et pour le fait de sauter par la fenetre, et bien, disons qu'elle s'est blessée en sautant. Voilà. Cool

Bon tout ça pour dire que...que rien enfaite...umm.
Donc voilà j'attend votre réponse.
jone kenzo

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ichika arrive, recrutée par les membres de Tamao. (validée)   Ven 30 Mai - 19:35

Boarf, de toute façon... en fait j'men fou un peu. A quoi bon s'intéresser à des détails "mineurs ", faites ce que vous voulez.

Tu es est validée, de toute façon. Et juste un truc: bien sur, un monde ou tout le monde il est beau tout le monde il es gentille, ca n'existe pas, mais un monde ou le pays est officiellement et officieusement pacifiste ça existe. Et numéro deux, on a inventé une guerre qui dure depuis vingt ans, alors que les moeurs et la technologie sont plutôt avancées, c'est pas énormément plus crédible, actuellement, entre deux puissances qui ont la bombe nucléaire, y'a pas de combat, c'est plus des guerres froides et des boycottes que des affrontements. Tu crois qu'une guerre totale entre homme et femme est plus crédible? C'est un peu ça une histoire...

Tes cheveux, j'avais pas lu " coloré en bleu", j'ai du mal lire, ou tu l'a rajouté après, le fait est que si tu avais mit auparavant " coloré", sans précisé en quoi, le doré est une couleur ....

Mais bon, en vérité, tout ça n'est pas excessivement important comme je l'ai dit, en fait je crois que personne n'avait même fait atention à ça, la preuve, Mina savait très bien que les Zolchar étaient pacifistes et elle n'a rien spécifié après avoir lu ton histoire.
mina kimochi

Féminin
Age du personnage : 19

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Ichika arrive, recrutée par les membres de Tamao. (validée)   Ven 30 Mai - 23:30

on parle de moua ? Question

euh je rappelle que je suis pas admin ^^' peace and love, all you need is love and undertanding etc ...

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ichika arrive, recrutée par les membres de Tamao. (validée)   Ven 30 Mai - 23:32

Non, t'es pas admin mais t'as le droit de préciser des choses à une nouvelle, c'est juste comme des conseils, comme quand tu dis " il y a des fautes d'orthographe tu devrais y faire attention". Tu lui as pas fait remarqué ça prouve que de ton point de vu c'était pas important, c'est tout.
Ana Matsuri

Féminin
Age du personnage : inconnu

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Ichika arrive, recrutée par les membres de Tamao. (validée)   Sam 31 Mai - 22:32

Il n'y avait aucune spécification de non-droit à une rébellion chez les extraterrestres. Malgré que ce soit un peuple qui est pacifique... Alors, c'est pour cela que je me suis dit, c'est une bonne idée. Maintenant, ce n'est qu'un petit groupe je ne vois pas ce qu'elle pourrait en faire sur la station. Bref, l'essentiel c'est qu'elle ait compris le principe de sa race. Enfin, si tel en est son cas, nous le verrons au courrant de ses posts. Bon j'suis saoûlée. On arrête d'écrire sur cette fiche... Ça sera mieux pour tout le monde je crois...

jone kenzo

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ichika arrive, recrutée par les membres de Tamao. (validée)   Sam 31 Mai - 22:34

Ouais ou alors on va régler les choses, je valide plus les fiches au moins tout le monde sera accueillis dans la beauté et la bonne humeur. J'en ai largement marre de bien d'autres choses, j'vais pas en rajouter avec des bêtises pareilles.
Ichika Kikukawa

Féminin

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Ichika arrive, recrutée par les membres de Tamao. (validée)   Dim 1 Juin - 15:48

On dirait que j'ai semé une super embrouille. Bon écoutez les filles, moi je suis pas là pour qe le forum empire d'accord.

Jone je sais que tu dois valider les fiches et il me semble que tu as le mauvais rôle vu que tu dois trouver les points négatifs de ces fiches. Alors c'est ton boulot je le respecte. Je pense qu'on doit tous avoir un point de vue positif et un négatif. ça nous aidera ainsi à avancer.

Alors si tu n'a plus l'envie et le courage de valider les fiches ne le fait plus, sinon je pense que c'est indispensable d'avoir quelqu'un comme toi à l'intérieur d'un forum.

Voilà, mais en effet maitenant arretons d'écrire sur cette fiche et tout ira pour le mieux. Merci quand même de m'avoir validée et a bientot peut-etre dans une RP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ichika arrive, recrutée par les membres de Tamao. (validée)   

Ichika arrive, recrutée par les membres de Tamao. (validée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1