AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nylo (humaine) (validée)

AuteurMessage
Nylo

Féminin
Age du personnage : 17

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Nylo (humaine) (validée)   Mer 18 Juin - 10:12

Nom: Yuye

Prénom: Nylo

Race:
humaine

Surnom: aucun

Boulot: veut => apprentie pilote, si ça ne gène pas ^^" (c'est okay donc)

Compétence de pilote:
en cours d'apprentissage

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caractère:

Qualités:Nylo a un naturel calme et presque enfantin, du moins, c'est le visage qu'elle montre à son entourage. Elle est douée car elle apprend vite et est un esprit vif. Elle a une bonne résistance physique et morale et c'est prendre les chose en main.
Affectueuse avec ses proches, quand elle s'accroche à quelqu'un elle s'est se montrer la plus douce des humaines, exceptée bien évidemment à l'égard des Homme.
Elle est consciencieuse et posée.
Défauts: Mais elle n'est pas parfaite. Elle a aussi des défauts. Elle est rancunière et peu devenir réellement mauvaise quand on s'amuse à la faire tourner en bourrique. Et son côté posé n'est dû en fait qu'à une façade qu'elle veut montrer aux autres. Malgrès que quand elle s'accroche au gens elle ne les lâche plus il faut déjà qu'elle s'y attache car elle est méfiante et parait froide au premier abord.
Aime: Une soif de connaissance, les cerises. Elle aime beaucoup et pourtant si peu. Si elle vous aime, elle vous le montrera, si elle vous apprécies, moins, et si elle vous déteste, vous n'aurez que son dédain car elle sait reconnaitre ses tords. Elle aime les filles et le fait qu'elle a enfin trouver un lieu où elle serait libre d'être ce qu'elle est.
N'aime pas: Elle n'aime pas les hommes et ce qu'ils lui on fait, à elle et Hime. Elle n'aime pas non plus rester seule, car elle a, malgrès son attitude, une peur bleue de la solitude qui l'avait alors poussée à bout. Elle voudrait se libérer de son passé, évoluer et apprendre qu'elle n'a rien fait de mal que de la libérer, enfin, de cet enfer. Elle déteste cette lâcheté qui fait qu'elle est encore en vie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Description physique:Elle a un visage possédant de doux trais, pas rond mais pas ovale, entre les deux. Sa peau est claire et ses grands yeux noir lui profère un air calme et doux, mais toujours étonné. La paleur, voilant quelque peut ses yeux, lui a rajouté une tristesse qu'elle ne devrait pas avoir. Elle a de fines lèvres d'un rose pale et un petit nez ce qui, là, lui profère un air jeune. Elle possède aussi une chevelue courte et noire et s'habit toujours en rose, blanc et noire, couleur qui lui rappelle Hime. Elle a l'ai enfantine mais ça ne la gène pas outre, aimant son style et n'ayant plus pour habitude de se laisser dicter sa ligne de conduite. Il n'y a que lorsqu'elle sourit qu'elle laisse entrevoir son vrai visage, d'un naturel doux, calme, et d'une bonté sans égal. Au contraire, lorsqu'elle est en colère, ses yeux semblent rougir et son visage se ferme, opaque à toute paroles, et rien alors ne peut la calmer que ses calmants.
Elle pèse quelque chose comme 40 kilos pour ses 1m61. Maigre? Mais non mais non... Mais en ses bons jours on la retrouve svelte et mince (pas = à maigre, attention!), malgrès sa taille pas très grande (c'est tout mignon quand c'est petit XD) qui la rendait amicale bien qu'on la prenne parfois de dos comme un enfant, ce qui ne lui plait pas du tout! Elle met du S (34/36 Fr) et chose du 36. Voici voila lol!
Elle a aussi, et c'est nom négligeable, les traces de ses sévices, surtout sur son torse et son dos, bien que les nombrables traces laissées par les seringues se situe surtout au niveau des bras et des jambes.
Un tatouage en forme d'Iris au niveau de la nuque, un iris d'un rouge presque noir.

Histoire:

Un couple. Enfin... Couple est dit un peu trop vite. Un homme et sa servante. Cette dernière est enfin enceinte et l'homme espère avoir deux garçons, car elle attend des jumeaux et on n'a jamais su définir leurs sexes, raison pour laquelle la servante et restait en vie si longtemps.
L'homme la regarde, avec un air de dédain, de dégout. La femme est en train de perdre les eaux et lui ne peut supporter dans voir plus venant de ce déchet dont il a peine à dire qu'il est humain. Mais elle est humaine! Une femme quand même.
On l'emmène dans une salle d'accouchement sale et immense ou 10 à 15 femme sont déjà en train de "mettre bas", comme on le dit des animaux, car elles sont pareillement traitées.
Les femmes qui accouchent de filles sont envoyé dans des camps de travail tandis qu'on leur arrache leurs enfants pour les mettre dans des nurseries ou des robots, avare en amour, les traiteront jusqu'à ce qu'elles soient elles aussi en âge d'enfanter et de travailler.
Celles qui ont un garçon ont plus de chance car si elles en on déjà fait un, elles ont plus de chance d'en refaire, et d'agrandir l'armée: elle serviront donc encore les désirs inassouvis de ces brutes.
La servante, numéro de service n°8452B accouche, pour son plus grand désespoir de deux filles, directement envoyées en nurseries alors que la femme hurle, ne supportent pas qu'on lui arrache, se débat et un coup s'abat sur sa tête, mettant définitivement fin à ses beuglements. "Son homme" rit.

Les deux filles sont recueillies ensemble par le même robot, substitue froid et de métal , de leur mère morte comme tant d'autre.
Elle grandisse vite et sont toujours complice, dès leur 4 ans, des dérèglements des machines, car elles avaient comprit, génies, assez vite leur système, poussées à bout et maigre par malnutrition, les robots sont vite dépassé et qui plus est onéreux et obsolètes.
Elles se sont données un prénom à l'âge de 7 ans, à force de voir les hommes faire de même chaque fois qu'ils apportaient un nouvel enfant. Nylo pour celle qui nous intéresse ici, et Hime pour la seconde.
A l'âge de 8-9 ans, elles ont l'honneur de devenir cobailles pour l'avancer de la science des hommes, ces Théos dégénérer!
Et ont leur injecte tour à tour les maladies naissantes sur le champ de guerre, alors que les femmes, ces démons, approchent jours après jours de la base où se trouve les jumelles.
Les filles tombent malades rapidement et les anticorps qu'elle crée leurs sont arrachés par la technologie pour sauver les soldats de la mort.

Un jour, hélas, Hime n'arrive pas à créer des anticorps. Elles ont alors 16 ans et sont affaiblit au plus haut point.
Nylo la regarde se mourir, sans rien pouvoir faire, car ce n'est qu'une femme et elle n'a pas droit à une mort digne.
Nylo se jette sur leur tortionnaire alors que ce dernier veut injecter à sa sœur une autre maladie, pour voir ce que cela ferait mais la jeune fille lui sauta dessus et le mordit à sang. Une gifle l'envoya sur le sol, et déjà plus que faible, elle s'évanouit, voyant sa sœur, Hime, impuissante, recevoir l'injection.
Elle se réveille, surement quelques heures plus tard, et sa sœur, souffrante, hurle de douleur à ses côtés, hurlement qui arracheraient le cœur de n'importe quel Homme, ou plutôt ici, femme...
Alors, Nylo, tout aussi impuissante, ne peut faire qu'une seule chose alors que les tirs ennemies s'abattent enfin, mais trop tard, sur la base. Elle prit la couverture qui leur servait de lit pour le poser délicatement sur son visage, et abréger ses souffrances, larmes à l'œil, larme au cœur. Une rage féroce l'emprisonna d'elle, on lui avait désormais enlevé le seul être qu'elle connaissait, qu'elle aimait, sa moitié, elle la sentit mourir et s'effondra en larmes.

Deux ou trois jours après, alors que les deux filles, sous l'invasion des femmes dans la base, avaient été oubliées, une personne ouvrit la porte et les découvrit, l'une morte apparemment depuis un moment, et l'autre, debout malgrès le peu de force qui lui restaient, prête à se battre pour protéger son double.
"Ne la touchez pas! Ne la touchez pas où je vous tues!"
La personne s'avança encore, laissant deviner un corps fin et séduisant. Une femme! La jeune Nylo s'effondra dans ses bras, la tappant fébrilement de ses mains diaphanes, presque transparente:
"Pourquoi n'êtes vous pas arrivées plus tôt?! Pourquoi?! J'ai dû... J'ai dû... On vous attendait depuis si longtemps, elle vous attendait!! Pourquoi?!"
Et à la femme, de ne pouvoir répondre que:
"Je suis désolée... Tellement désolée"
Car elle avait comprit en peu de temps ce qu'il s'était passé!

Un an plus tard, elle se fit embaucher, alors que ses forces étaient au sommet, comme apprentie pilote par le Tamao, elle allait enfin pouvoir être elle, enfin pouvoir être libre, se battre, se venger peut être, avec, toujours dans la poupée qu'elle a, (en forme d'homme car les poupée fille, sur terre, les poupées tout court, sont extrêmement rare!) une mèche de cheveux de sa sœur.
La fille l'ayant sauvée, prénommée Iris, lui en tatoua un, juste avant qu'elle ne parte, au niveau de la nuque, pour qu'elle ne l'oubli pas, ni elle ni ce qu'elle a vécut. Ne pas oublié qu'un jour encore, il faudra se battre.

Pass:
Si je suis une jolie fille, je donnerai mon numéro à Jone Kenzo. Et si par malheur je suis québécoise, j'essayerai de ne pas être trop déçue et le donnerai à Ana. Et depuis quand je ferais ça?

FINIE

Dernière édition par Nylo le Jeu 19 Juin - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3

Féminin
Age du personnage : 16

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Nylo (humaine) (validée)   Mer 18 Juin - 16:06

Bah rassure toi, ni l'une ni l'autre n'est encore présente sur le forum xD

Bienvenue, bienvenue =)

Comme ta fiche n'est pas terminée, je te laisse finir avant de te dire ce qui va bien (et ce qui ne va pas), mais le tout sous forme de conseils, hein! Je suis pô admin ni modo xD

Encore bienvenue =)
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station

Féminin
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Nylo (humaine) (validée)   Mer 18 Juin - 21:44

Bienvenue, pour le boulot d'apprentie pilote, pas de problème. Et pour ta fiche et bien une fois qu'elle sera finit, j'en parlerais.

Voir le profil de l'utilisateur http://planet-yuri.nice-forum.net
Nylo

Féminin

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Nylo (humaine) (validée)   Jeu 19 Juin - 10:41

Ma fiche est finie et merci pour tout
yuri7

[a eu un peu de mal sur l'histoire mais bon, j'ai jamais fais un forum qui se passait dans l'espace on verra bien ^^]
mina kimochi

Féminin
Age du personnage : 19

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Nylo (humaine) (validée)   Jeu 19 Juin - 11:47

bienvenue a bord ^^

Féminin

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Nylo (humaine) (validée)   Jeu 19 Juin - 14:52

Merci Rolling Eyes
Asuna Minamoto

Féminin

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Nylo (humaine) (validée)   Jeu 19 Juin - 15:39

Bienvenue cher Nylo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nylo (humaine) (validée)   

Nylo (humaine) (validée)
Page 1 sur 1