AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yukiyo Uke (validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukiyo Uke

Féminin
Age du personnage : 18 ans

MessageSujet: Yukiyo Uke (validée)   Lun 23 Juin - 11:07

Nom: Uke

Prénom: Yukiyo

Race: Humaine

Surnom: /

Boulot: Aucun

Compétence de pilote: Aucun

Caractère: Yukiyo est une femme douce et sensible, elle a horreur de la guerre qui se passe sur le Terre et n'espère qu'une seule chose, quelle se termine. Elle est fort attachée aux personnes qui l'entoure et ferait tout pour les aider même prendre les armes s'il le fallait vraiment, bien qu'elle en ai horreur. Yukiyo reste une petite fille dans l'âme qui n'a jamais quitté son cocon d'enfance... Elle est assez insouciante et naïve donc forte influencable, il arrive quelle se fasse manipuler.

Description physique: Yukiyo est assez grande avec un poids qui lui correspond. Elle a les cheveux longs et roses avec des yeux bleus. Ses lèvres sont appétissante (hé wé xD) et son corps est superbement sculpté, elle a une belle poitrine qui ressort bien ainsi que des fesses bien fermes. Elle aime s'habiller avec des robes ou des jeans moulan et T-shirt. Elle a un tatouage sur son épaule droite représentant une note de musique car elle aime le chant.

Histoire: Yukiyo est né sur la station, elle n'a donc jamais vécu ni vu la Terre mais d'après ce que conte les anciennes celà doit etre le paradis... Sa mère, qui était pilote, est morte quand elle avait 3 ans. Seule durant de longues années, la solitude l'a changée elle qui souriait tout le temps ne le fesait plus que rarement... La guerre faisant toujours rage en bas, elle décida de s'engager dans l'armée pour combattre elle aussi mais elle compris vite que tout celà n'était pas pour elle et elle partit aussi vite qu'elle était entrée. Cherchant constamment des petits boulots pour gagner sa vie, elle va et vient dans différents établissements ne cherchant qu'un peu de plaisir pour oublier tout ces maux qui détruisent la Terre et tuent tant de personnes... Désormais elle vit une vie plutot paisible et elle s'amuse le plus possible.

Ce qu'elle aime: s'amuser, danser, chanter, ...

Ce qu'elle n'aime pas: se battre

Autres:

Pass: Dans une galaxie lointaine, très lointaine ...

Dernière édition par Yukiyo Uke le Lun 23 Juin - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station

Féminin
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Yukiyo Uke (validée)   Lun 23 Juin - 16:17

Bienvenue sur le forum ^^ Le pass? *se calme* hum hum ... alors, si tu lisais un peu le forum tu l'aurais trouvé. Tu as signé dans la partie prévue à cet effet donc en toute logique tu as lu le règlement? Mais apparemment non, donc ne signe pas si ce n'est pas le cas. Le pass est dans le règlement.

En ce qui concerne ta fiche, je ne sais pas si tu as ton écran dans une basse résolution (800x600 par exemple), mais il manque des lignes. Le nombre de lignes écrite dans la fiche type est obligatoire. Donc il manquerait 1 ligne dans le caractère, 1 ligne dans la description physique et 1 ligne à l'histoire. Mais c'est possible que tu es une basse résolution, ce qui est déjà arrivé.

Dans ce cas là ça passe, mais si tu pouvais me faire le plaisir de quand même les rajouter.

Et rajoute aussi le pass, c'est obligatoire, ça montre que la personne a bien lu le règlement.

D'avance merci, et ta fiche sera validée dès que tout ça, sera fait.

Voir le profil de l'utilisateur http://planet-yuri.nice-forum.net
Yukiyo Uke

Féminin

MessageSujet: Re: Yukiyo Uke (validée)   Lun 23 Juin - 18:31

Voilà j'ai complété ma fiche et mis le pass mais franchement, quelle idée de l'écrire si petit ! J'ai du relire 3 fois le règlement pour le voir.

Et je n'ai pas mis lu et approuvé comme sa, je lis toujours les règlements avant !
Jessica Himao

Féminin
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Yukiyo Uke (validée)   Lun 23 Juin - 19:49

C'est fait exprès qu'il soit tout petit, il y a une raison à ça. Tout simplement, si dans la fiche le pass y est ça veut dire que la personne a bien bien lu le règlement. Et sur pleins d'autres forums rôleplay, c'est ainsi, voir plus traitre car souvent le pass est écrit avec la couleur du fond (en l'occurrence ici le noir).

Bref je te valide, mais si je suis si pointilleuse ce n'est pas pour rien.

Yukiyo Uke

Féminin

MessageSujet: Re: Yukiyo Uke (validée)   Lun 23 Juin - 20:04

Merci, désolé pour ma remarque mais j'ai l'habitude de lire les règles avant de m'inscrire (ce qui n'est pas le cas de tout le monde) et j'ai pas vraiment aimé le fait que l'on me fasse une remarque là-dessus...

Sinon t'as raison d'être pointilleuse Wink
Jessica Himao

Féminin

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Yukiyo Uke (validée)   Mar 24 Juin - 2:04

Et bien j'avais fais la remarque car quand je vois une fiche sans le pass, pour moi ça veut dire règlement pas lu, combien de fois j'ai vue une inscrite où c'était le cas, beaucoup de fois. C'est pour ça, enfin bref pas grave ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yukiyo Uke (validée)   

Yukiyo Uke (validée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1