AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avril Kamp. (Validée)

AuteurMessage
Avril Kamp

Féminin
Age du personnage : 16 Ans.

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Avril Kamp. (Validée)   Sam 19 Juil - 15:02

Découvrez MALICE MIZER!

Fiche de Personnage

Nom: Kamp

Prénom: Avril

Race: Humaine.

Surnom: Aucun

Boulot: /

Compétence de pilote: Aucun

Caractère:
Avec un prénom comme le sien, difficile de croire qu'Avril serait une fille au caractère bien trempé. Un peu garçon manqué et bagarreuse, Avril n'hésite jamais à se lancer dans une quelconque aventure, peu importe les dangers et les obstacles. Elle n'a jamais montré ses larmes à qui que ce soit, avec l'idée du "déshonneur". Courageuse et intrépide, Avril a toujours joué entre la vie et la mort, tout en considérant sa vie comme un jeu. Pour avouer, bien qu'Avril soit ouverte et ose le tout pour le tout, son gros point faible est le deséspoir. Depuis la mort de Jess, une personne qui lui était chère, Avril doute de plus en plus sur ses capacités. Le gros soucis chez Avril est le fait que malgré son courage face aux dangers, elle manque énormément de confiance en soi. Bien qu'elle ne le montre presque jamais, elle doute plus d'une fois sur ses actions, mais n'ose pas faire marche arrière. Peu docile face aux gens, Avril préfère suivre sa propre voie que celui qu'on lui proposerait. C'est d'ailleurs ainsi qu'elle va suivre la voie de l'épée, avec "Bara No Chi" ...

Description physique:
Avril est une fille plutôt grande et mince, avec pour mesure 1m65 et ne pesant que 45 Kg, ce qui donnerait une idée d'anorexique dans son cas. Elle a une chevelure assez longue et rousse, dont elle les attache toujours en couette, avec des yeux bruns chatoyant. Sa peau blanche la fait confondre avec une poupée de porcelaine, capable de se briser à tout instant. Elle porte en général un uniforme qu'on lui a offert, en guise de souvenir de ses très lointains parents, vivants encore dans la "Terre Pacifique". On le connaît pas le lycée auquel cet uniforme était censé appartenir. L'uniforme comporte : Une chemise blanche, par dessus une veste sombre, avec un noeud rouge autour du col de la chemise. La jupe est rouge foncé, à carreau. Avril traîne toujours avec "Bara No Chi", une épée fine et argentée, unique souvenir de Jess ...

Histoire:
Mon premier souvenir ne remontait qu'à ma première rencontre avec Jess, une femme qui vivait seule éloignée. Elle m'a dit que j'était encore qu'un nourrisson, et ayant pris pitié de moi, m'a élevé comme son propre enfant. Je ne pense pas pouvoir me rappeler intégralement ce moment-là, mais tout ce que je pouvais dire, c'est qu'au moment où elle toucha tout doucement mon visage, une chaleur scintillait dans mon corps.
Jusqu'à mes 8 ans, j'ai appris ce qu'une enfant comme moi devait savoir. L'histoire de cette Terre anciennement pacifique, les hommes, traîtres à la nations des humains, la station Tamao, seule lieu encore habitée par les femmes, dont Jess souhaitait y rejoindre, bien qu'elle fut coincée sur Terre, forcée à tapir sous un lieu à peine vivable. Les journées étaient toujours les mêmes, jour après jour, et tous les soirs, j'eu droit à une nouvelle histoire sur ce monde. Jess représentait sans doute tout pour moi.
A mes 14 ans, Jess me montra quelque chose que je ne savais pas encore d'elle. Elle me présenta son arme, une épée fine et argentée. Elle me raconta qu'elle l'avait trouvé ici même, dans ce lieu invivable, et que depuis, elle s'est entraînée avec, si par malheur un homme venait à découvrir notre cachette. Je me suis alors posée des questions. Comment avons-nous fait pour vivre pendant plus de 14 ans éloignées des autres ? Comment avons-nous pu nous nourrir, nous vêtir, alors que nous avons aucun lien avec les autres ? Je les ai posé ces questions à Jess, mais elle ne m'a jamais répondu. Je lui alors posé une dernière question, promettant que je ne lui en poserait plus. L'origine de mon prénom et de mon nom. Pourquoi Avril Kamp ? Jess n'avait pas de nom de famille, comment se fait-il que moi si ? Elle me répondait alors que le jour où elle m'avait trouvé, un bout de papier se trouvait non loin de mon corps de nourrisson, et qui contenait "Avril Kamp". Je finis par me taire depuis. Je n'ai plus vraiment osé lui demander quoi que ce soit. Pour éviter une dispute, je sortais sans cesse m'aventurer plus loin dans la forêt, prenant soin de toujours regarder derrière moi. Parfois, Jess m'en voulait que je m'en aille sans crier gare. Je ne lui répondis pas.
A mes 16 ans, ce fut le drame. Jess n'arrêtait pas de crier, me disant de prendre "Bara No Chi", et de m'en aller rejoindre la station Tamao. Je n'avais rien compris. Elle était là, devant moi, toute en sang. Ses yeux étaient aussi blancs que les nuages. Son corps ne cessaient de trembler. Elle tomba alors, toute raide. Je n'osais pas m'approcher de son corps, je lui pris délicatement sa main, écoutant son poul. Elle était morte. Tout est allée trop vite. Bien trop vite. Je pris "Bara No Chi", et je partis loin de cette forêt sombre. J'arrivais directement vers une ville. Je ne savais pas si c'était ceux des hommes, mais je tentais de m'y introduire. Non, c'était la fameuse ville où les femmes ont créé afin de survivre contre les hommes. Je pris renseignement à propos de cette station Tamao. C'est ainsi que j'ai pu m'y rendre. Je crois qu'il n'y a desormais qu'un but dans ma vie : vaincre ceux qui ont tué Jess, les hommes ... Avec la "Bara No Chi", unique souvenir de Jess ... Elle me manque déjà ...

Ce qu'elle aime:
* Se battre avec n'importe qui.
* Les aventures à hauts risques.
* Jess ?
* S'entraîner avec "Bara No Chi".

Ce qu'elle n'aime pas:
* Qu'on lui donne des ordres.
* Se laisser faire.
* Ceux qui ont tué Jess [?].

Autres: Avril ne sait manier "Bara No Chi", son épée, que depuis la mort de la personne qui s'était occupée d'elle durant son enfance.

Pass: Dans une galaxie lointaine, très lointaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station

Féminin
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Avril Kamp. (Validée)   Dim 20 Juil - 11:41

Bienvenue sur Planet, fiche validée bien entendu ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planet-yuri.nice-forum.net
mina kimochi

Féminin
Age du personnage : 19

Feuille de personnage
Avertissements: