AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ling Cheng (validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ling Cheng (validée)   Mer 1 Oct - 21:46

Nom: Cheng

Prénom: Ling

Age: 16

Race: Humaine

Surnom: aucun a ce jour

Boulot: aucun pour le moment

Compétence de pilote: Vaux mieux même pas cherché a savoir

Caractère: Ling est réservé, elle comprend difficilement ce que peuvent être les sentiment (voir histoire). Si ont apprend a la connaitre ont découvre une personnalité curieuse et très enjouer. Elle soufre d'une forme de personnalité multiple (plus de détail dans "autre")

Description physique: Elle est plutôt petite pour son age, elle a une longue chevelure rose et de petit yeux vert (et un regard plein de curiosité). Sa peau est plutôt pâle (voir histoire). Elle porte une petite robe bleu-noir avec un col blanc et un petit nœud jaune. Un béret est assortie au tout.

Histoire: Les origines
Tout commence il y plus de 20 ans (oui oui avant sa naissance, mais laissé moi finir). La chine, le japon et les États-Unie d'Amérique se sont uni dans un projet communs "Excalibur". Ce projet devais crée l'arme ultime, une arme de destruction massive. L'une des partie du programme se nommais "Projet Avalon" et c'est là que notre histoire commence.

Le projet Avalon avais pour but de crée génétiquement des enfants surdouée. Il se trouvais dans une station sous-marine au large de l'ile d'Okinawa. Ces enfants servirais à développé Excalibur. Le résultats ne fût pas un échec, mais ne fût guerre non plus ce que l'ont pourrais appeler une réussite. Les enfants modifier naissais avec un cerveau trop dense. Les points positif étais que les enfants étais très intelligent, agile, précis et calculais plus rapidement que les supercalculateurs. Le points négatif étais leur santé, difficile de vivre avec un cerveau où la circulation sanguine étais aussi difficile.

Il y avais un autre points, mais il est impossible de dire si il est positif ou non. Les cerveaux surdéveloppé produisais des ondes cérébrale particulière. Ces dernières, en présence d'onde similaire, entrais en résonance. Il s'établissait alors une sorte de lien télépathique entre les enfants. Individuellement ils étais déjà surprenant, mais en groupe ils défiait toute logique. Malheureusement les enfants ainsi connecté devenais incapable de s'occuper de leur corps. (ne vous inquiéter pas ont arrive a Ling là)

Pour s'occuper des enfants ont prenais des femmes. Espérant que leur instinct maternel suffirais. Mais il devins rapidement évident que cela ne suffirais pas. Les ondes cérébrale des enfants endommageais les cerveaux des tutrices. Profitant de l'esclavage ils prenais des femmes soumise. Elles ne restais au près des enfants pendant 6 mois et partais en cure de repos. Le projet étant top secret, moins il y aurais de témoins mieux sa serais. Ainsi les esclaves se relayais a tout les 6 mois. Mais les enfants ne s'en souciais guère.

Un jours, toutefois, une femme de la rébellion se fit passé pour une des esclave. Elles espérais pouvoir tiré des informations technologique sur le laboratoire. Cette femme fût alors placé au près de 4133582 (le "nom" que portais Ling dans le labo). Tout les soir lorsque la fillette se reposait (oui enfin juste physiquement) la femme lui parlais de l'extérieur. Elle lui parlais du monde, de la vie, de l'amour, de la guerre de la violence, de ce que faisais les hommes... Lentement, mais surement ces nouveau concept faisais leur chemins dans l'esprit commun des enfants. Ils commencèrent lentement à changé de comportement. Ils devenaient plus lent, travaillais moins et semblais perdu. Puis un jours ils s'immobilisèrent complètement. Pendant 6 heures ils restèrent figé sur place. Alors dans la chambre de Ling la femme continuant toujours de lui parlé de l'extérieur fût surprise de voir la fillette la regardé (une preuve qu'elle prenais conscience de l'existence de la femme) pour la première fois.

Pendant plus de dix jours les enfants travaillèrent sur un projet que les homme ne comprenais pas. Ils modifiais la stations d'une façons incompréhensible. Ils modifiais la structure même de la stations dans un but que seul eux pouvais comprendre. Après le 10 jours le niveau où ils avais fait les modification ne ressemblais a rien. Des câblages, des tuyaux et des générateur divers. Se fût alors la fin d'Avalon, car il ne fallut que quelque seconde pour activer la machine et encore moins de temps que sont utilité apparaisse. Dans une vive lumière le niveau tout entier disparut soudainement... (note: téléportation)


Le réveil: (8 jours plus tard)
Quelque part en chine, dans un champ perdu, un petit points lumineux fit sont apparition. Dans le silence de la nuits il explosant en une gigantesque bulle de lumière brillante qui se dissipât pour laisser place à un morceau de la station Avalon. Perdu dans la masse de métal tordu il y avais une fillette en pleures. [hrp: le système a plus ou moins expédier les enfants et la station au quatre coins du monde et 8 jours dans le future. Ouais pas trop efficace la téléportation.] C'est là que les jeune couple des Cheng là trouvas. Cette petite étais incapable de parlé, d'écrire et tous juste en mesure de lire. Elle ne s'était jamais retrouvé isolé du réseau depuis sa naissance. C'était il y a 3 ans. Pendant ces trois dernière années les Cheng l'élevèrent comme leur fille et lui apprit à parlé (enfin presque, elle a encore bien de la difficulté a s'exprimer).

La révélation: (il y a 2 mois)
Ling Cheng (nom qui lui fût donné) allais au marché cherché du poissons lorsqu'elle vit des soldat arrivé. Son "oncle" (adoptif) la prit rapidement et elle partie avec sa famille vers les montagnes. Ils finirent par retourné là ou Ling étais apparut dans la carcasse de la station. Elle y trouvât une femme blessé qui appartenais à la rébellions. Caché dans la carcasse elle leur parlât de la rébellion des femme. Elle parlais de l'espace et de la stations, ce qui piquais la curiosité de Ling. Sans que les autre ne s'en rende compte elle construisais un engin qui serais plus comparable à une grosse canne avec un réacteur. Elle voulait voir l'espace....

L'espace: (il y a 36 heures)

Ling voulais voir l'espace. Elle ne démordais pas et réussi tant bien que mal a finir sa machine incroyable. Oui incroyable étais le mot, car personne n'aurais cru que cette chose puisse décoller et encore moins se rendre en orbite. Pourtant se fût le cas, propulser par un réacteur à neutronium (utilisant les restes de neutronium du téléporteur) la petite chose réussi à se rendre dans l'espace, mais maintenant comment allait-elle redescendre.... [hrp: elle a pas fait de système de pilotage]

[[HRP: si ma fiche est accepté alors je commencerais dans l'espace, en espérant que l'ont vienne me récupéré. note elle ne parle que mandarin, et elle le parle asse mal]]

Ce qu'elle aime: Les machines, la technologie, jouer.

Ce qu'elle n'aime pas: La solitude, les grand espaces, les hommes

Autres: Elle souffre d'un dédoublement de la personnalité, il se caractérise par une personnalité plus agressive et plus directe. Elle ne prend possessions du corps que lorsque qu'elles sont en danger de mort, ou du moins qu'elles en ont l'impression. Son age mentale est plutôt du niveau d'une gamine de 7 ou 8 ans enfin à l'heure actuel.

Pass: Dans une galaxie lointaine, très lointaine ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ling Cheng (validée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: La fiche du personnage-
Sauter vers: