AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kazu (validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazu Ina

Féminin
Age du personnage : 17

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Kazu (validée)   Lun 6 Oct - 1:08

Nom: Ina

Prénom: Kazu

Race: Humaine

Surnom: Ina, Rina

Boulot: aucun

Compétence de pilote:
Mauvaise pilote..tres mauvaise.

Caractère:
Timide, introvertie et naive, n'aime pas le gens trop brusque et est tres affectueuse quand elle le veut. De nature calme et solitaire, elle aime le silence. Il lui arrive d'etre triste sans vraiment savoir pourquoi. Malgré tout elle a un sale petit caractere et montre son mécontentement sans meme avoir a s'énerver, ce qu'elle fait rarement. Elle ne dors quasiment jamais et peut passer des nuit entiere a penser ou a fixé le ciel sans bouger. Elle n'aime pas les enfants et ignore pourquoi.

Description physique:
Cheveu marrons très clair et yeux marrons, plutot petite de taille. Une petite marque sur le dos et des cheveux longs, ce qui fait qu'ils sont constamment attachés. Peau claire. Plutot menu malgré ses formes. grande conpetence en combat mais se bat rarement.

Histoire:
Partie tres jeune pour rester libre, elle a toujours vécue seule, ce qui peut la faire passer pour une personne asociale. Ses parents sont mort, son pere alors que sa mere etait enceinte, sa mere en la mettant au monde. Elle fut caché chez son grand-pere, un homme contre l'esclavage des femmes. Elle partit lorsque son grand-pere mourrut, lui ordonnant de ne jamais se laissé faire et de ne pas gaché tout les efforts qu'il avait fait pour la gardé libre. Elle garde tres peu de souvenir de sa jeunesse qu'elle a passé cachée. A la recherche de personnes comme elle et pour sortir de la solitude,elle s'est réfugié dans la station ou elle essai de vivre paisiblement. Elle s'est toujours entrainé dans l'espoir de se défendre en cas de danger. Malgré sa voix fine et son physique peu impressionant elle possede tout de meme de la force, autan physique que mentale, pour se battre et évité au générations a venir la même vie que la sienne.

Ce qu'elle aime:
-Le silence
-L'honnêteté

Ce qu'elle n'aime pas:
-L'égoïsme
-Les gens trop impulsifs
-la froideur

Autres:
Elle a depuis son plus jeune age des migraine inexplicables. Personnes n'en connait la cause.

Pass: Dans une galaxie lointaine, très lointaine ...

J'espere que tout est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kazu (validée)   Lun 6 Oct - 2:02

ho alors salut pour commencé et bey pour finir ... [tu raconte quoi encore?] hein? (Je vous est déjà dit que c'est moi qui parlais sur le foruuum) {t'en a pas asse Ling de te battre avec ces 2 là} (De quoi tu te mêle?) Moi j'adore me battre avec ling, elle est trop kawaiiiii [non mais tu t'entend toi?] {franchement, vous êtes vraiment lassant} ([ Ont t'a rien demandé toi ]) {Non, mais c'est quoi ces manière gamine} (Fait gaffe tu vas réveiller le big boss) «Trop tard» ([{ boulette }]) j'y suis pour rien moi!!!! «Qui t'a donné l'autorisation de prendre le contrôle hein?» ling? «Mauvaise réponse!» HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'avoue j'ai encore un peut forcé sur le rhum, mais les pina-colada sa rappel tellement cuba. Doux souvenir de vacance.....

Bon bienvenue pendant que je suis lucide. N'est pas peut je suis pas toujours comme sa, juste quand je bois trop.
Kazu Ina

Féminin

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Kazu (validée)   Lun 6 Oct - 2:56

T'inquiete je suis comme ca aussi XD

j'esper equ'on aura l'occasion de se recroiser, je m'y connais pas trop en RPG (voir pas du tout -_-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kazu (validée)   Lun 6 Oct - 3:31

Faut bien commencer quelque part. Bas je peut attendre que tu arrive. je suis encore a l'accueil. Je me sent un peut seule aussi.
Kazu Ina

Féminin

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Kazu (validée)   Lun 6 Oct - 17:26

Le probleme c'est bien ca, je sais pas ou aller apres...

Je sais pas si ce que je dois faire..xDDD

*boulet mode :ON*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kazu (validée)   Lun 6 Oct - 18:43

Bas j'ai asse lus pour un peut comprendre le fonctionnement. Une fois à l'accueil tu peut demandé une chambre (je suis pas sure, mais je ne pense pas que de passer par le sas soit une obligation absolu). Moi je suis à l'accueil j'y suis depuis que je suis "arrivé" sur la station. Heumm c'est pas une entré normale. Une foie validé tu auras juste a passé dans mon sujet "Sortie subite au paradis... (libre)". Après je devrais pouvoir géré enfin je pense, si ont a de la chance une tierce personne plus expérimenté vas simplement arrivé et le tour sera jouer.
Kazu Ina

Féminin

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Kazu (validée)   Lun 6 Oct - 18:56

Le truc c'est qui faut que je soi validée justement xD

sinon, en attendant je peux pa commencer je crois..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kazu (validée)   Lun 6 Oct - 19:00

non mais tu peut aller flooder hors jeux tout en bas sans problème. Je le sais car au début je me suis inscrite pour cela. puis j'ai fini par me décidé a jouer.
Kazu Ina

Féminin

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Kazu (validée)   Lun 6 Oct - 19:44

Ahhhh ok

je vais tester alors yeaaahhh
Invité
Invité