AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Latune Subbota (validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Latune Subbota

avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 26
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

MessageSujet: Latune Subbota (validée)   Mar 7 Oct - 14:16

Nom: Subbota

Prénom: Latune, mais très souvent les gens l'écrivent "Latooni", ce qui est une erreur.

Age: 17 ans

Race: Humaine

Surnom: Lat

Boulot: Pilote

Compétence de pilote: Excellent pilote dotée d'une intelligence et de compétences tactiques particulièrement développées.

Caractère: Latune est une jeune fille réservée à l'extrême qui ne s'adresse que très rarement aux gens. Quand elle le fait, c'est en général pour le travail et encore, elle se limite au strict nécessaire. Il n'y a pour le moment que deux personnes avec qui elle se sent à l'aise et peut s'exprimer un peu plus ouvertement, Giado et Garnet. Ces deux personnes lui font office de figure parentale et il faut en général passer par eux pour lui demander quoi que ce soit, faute de quoi elle aura tendance à prendre la poudre d'escampette. Mais ils ne sont pas là et pour cette raison, Latune ne se sent en sécurité nulle part.
Latune est calme, réfléchie et a un sens du devoir très prononcé. Elle ne se laisse que très rarement perturber par ses émotions à moins que les personnes les plus chères à ses yeux soient impliquées. L'environnement où elle a été élevée durant son enfance fait qu'elle ne sait ni s'amuser, ni même ce que c'est d'être heureux et de sourire.

Description physique: Latune est une jeune fille relativement petite pour son âge et peut paraître plutôt fragile aux yeux des personnes qui ne la connaissent pas (impression due principalement à son caractère). En fait, si elle n'a pas la force physique pour s'imposer sur les gens, elle a en revanche des capacités et des réflexes hors du commun lorsqu'il s'agit de pilotage.
Autrement, Latune est une jeune fille aux cheveux couleur lilas, raides, arrivant à hauteur de la nuque, dotés de deux "ailes" au-dessus du front et de deux "boucles" qui viennent encadrer ses yeux bleu ciel. Elle est vêtue d'un uniforme de pilote en quasi permanence et porte presque toujours une paire de lunettes électroniques opaques qui lui permet d'analyser des données tactiques et autres informations. Lorsqu'elle n'est pas en service, elle porte une paire de lunettes ordinaire, simplement par habitude d'avoir quelque chose sur le nez (elle a une vue parfaite et les verres de cette paire de lunettes ne modifient absolument pas sa vue).

Histoire: Latune était l'un des enfants utilisés comme sujet d'étude par un centre de formation de pilotes simplement appelé "L'école". Elle était le 11e membre de la classe Latune et était reconnue uniquement par son matricule Latune 11. Les entrainements et le conditionnement étaient extrêmement pénibles et les élèves étaient traités comme des moins-que-rien (en particulier les filles). Au final, les modèles Latune furent considérés comme un échec, Latune 11 étant alors la seule survivante de ce projet.
Un jour, lors d'un entrainement au pilotage, l'unité de Latune fut abattue et s'écrasa quelque part dans la nature située aux alentours de L'école. Présumée décédée par le centre, Latune avait en fait survécu et fut secourue par Giado Venerdi (un homme) et Garnet Sunday (une femme), deux pilotes appartenant au SRX, un groupe séparatiste qui s'opposaient au règne de Vlad le tyran. Ces deux personnes prirent l'enfant sous leur aile et bien qu'ils n'étaient pas officiellement mariés (simplement en couple), ils la traitèrent comme leur propre fille, lui donnant Subbota comme nom de famille. Quelques années plus tard, Latune s'engagea d'elle-même dans les forces armées du groupe dont faisaient partie Giado et Garnet.
Lors d'une des missions, le groupe devait prendre d'assaut une usine de fabrication de méchas pour voler le Wildraubtier, un modèle expérimental de mécha qui venait d'être mis au point. Lors de cette mission, Latune se retrouva face à face avec Adler Koch, l'un de ses anciens instructeurs à "L'école" et la principale source de la misère qu'avait souffert à cette époque. L'homme reconnut immédiatement la jeune fille et tenta de l'arrêter. Latune parvint cependant à s'échapper à bord du Wildraubtier. Par la suite, ce mécha devint l'unité personnelle de Latune.
Quelques temps plus tard, la base secrète du SRX fut soudainement attaquée par les Divine Crusaders, une division de l'armée gouvernementale. Mais il s'avéra que le SRX n'était pas vraiment la cible des DC. En effet, à la tête de ces troupes se trouvait Adler Koch. Celui-ci s'était rendu compte que Latune 11 était finalement bien loin d'être un échec et voulait la capturer pour de nouveau en faire un cobaye. Il voulait également récupérer le Wildraubtier au passage.
Malgré les efforts du SRX pour défendre leur base, le groupe se trouva rapidement submergé et il ne resta bientôt qu'une poignée de survivants dont faisaient partie Latune, Giado et Garnet. Ces deux derniers ordonnèrent alors à leur protégée de s'échapper avant qu'elle ne soit de nouveau capturée. Malgré les vaines protestations de la jeune fille, Garnet activa le pilote automatique du Wildrabutier qui s'envola à toute vitesse vers l'espace. Latune fut éloignée de la Terre sans aucun moyen de savoir ce qu'il était advenu de ses "parents". Une fois dans l'espace, elle put de nouveau reprendre les commandes de son appareil. Elle hésitait entre faire ce que ses "parents" lui avaient dit de faire ou faire demi-tour pour essayer de les retrouver. Elle s'aperçut alors que Garnet avait entré les coordonnées d'une station spatiale dans l'ordinateur du Wildraubtier. Elle eut à peine le temps de décider quoi que ce soit que ses ravisseurs la retrouvèrent et la prirent en chasse. Latune remit les gaz et une course poursuite dans l'espace commença...

Ce qu'elle aime: Giado et Garnet, se sentir en sécurité, la stabilité.

Ce qu'elle n'aime pas: L'école, la foule, se faire remarquer, Adler Koch, le gouvernement de Vlad le tyran.

Autres: Le PTX-006 Wildraubtier est un mécha expérimental conçue pour être une unité de combat complète et idéale dans toutes les situations. Il est particulièrement adapté au combat à très longue portée et est capable de se transformer en une unité volante très rapide et maniable dans l'éventualité d'un combat rapproché dans les airs ou dans l'espace.

PTX-006 Wildraubtier
Armement:
  • Ochstan Rifle: Fusil à très longue portée capable qui peut être utilisé aussi comme arme énergétique que comme fusil tirant des balles solides.
  • Vulcan Guns: Mitrailleuses de faible calibre situées dans la tête et utilisées comme arme de courte portée.
  • Roche Saber: Lame énergétique générée par le bras gauche et utilisée pour le combat au corps à corps.


PTX-006 Wildraubtier FM (mode chasseur)
Armement:
  • Under cannon: Il s'agit du Ochstan Rifle en mode énergétique et placé sous l'appareil.
  • A-A Homing Missile: Missiles utilisés contre les cibles aériennes et spatiales.
  • A-G Homing Missile: Missiles utilisés contre les cibles au sol.
  • Low Altitude Linear Bombs: Bombes utilisées pour le bombardement de cibles fixes au sol (bases ou autres...)


Pass: Dans une galaxie lointaine, très lointaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

MessageSujet: Re: Latune Subbota (validée)   Mar 7 Oct - 14:38

Très belle fiche! Sad

Bienvenue! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Latune Subbota

avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 26
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

MessageSujet: Re: Latune Subbota (validée)   Mar 7 Oct - 20:29

Merci beaucoup. Je te retourne le compliment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Latune Subbota (validée)   Mar 7 Oct - 20:47

j'avoue aussi. Même chose que Ilya. Superbe!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Latune Subbota (validée)   Mer 8 Oct - 12:02

bienvenue a bord et amuse toi bien ici

magnifique fiche de presentation rien a dire!!
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

MessageSujet: Re: Latune Subbota (validée)   Jeu 9 Oct - 1:48

welcome on board great fiche ^^
et vu que j'ai bien aimé meme si je suis pas modo ni rien on va faire comme quand jess doit s'abscenter je prend la responsabilite de te laisser rp sans validation ^^ (on l'a deja fait je rassure les gens)

si y'a un pb qu'elle pass em'en parler ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.nice-board.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Latune Subbota (validée)   Jeu 9 Oct - 2:19

ouwa!!

bon pitit conseil en passant. Si tu tien a garder ta jolie machine intacte garde la loin de jolie yeux de Ling, car elle vas te la démonté. Enfin elle pourrais aussi la modifier, mais je ne peut pas garantir que sa serais pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Latune Subbota

avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 26
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

MessageSujet: Re: Latune Subbota (validée)   Jeu 9 Oct - 9:11

Merci beaucoup. Je tacherai de ne pas foutre le bordel semer le chaos dans le forum pour que tu ne te fasse pas engueuler par Jessica (et accessoirement, pour ne pas me faire virer). Au fait, puis-je commencer dans l'espace au lieu du sas?

Ling --> Oui, c'est ce que j'avais cru comprendre en suivant ton RP. Je prends bonne note de ton conseil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

MessageSujet: Re: Latune Subbota (validée)   Jeu 9 Oct - 13:14

Tu peux commencer où tu le souhaite =)

J'ai hâte de te rencontrer =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mina kimochi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

MessageSujet: Re: Latune Subbota (validée)   Jeu 9 Oct - 17:55

le chaos c'est mon affaire (comprenne qui peut Razz)
et t'inquiet me faire engueuler apr jessica ca arrivera pas on en parlera tranquillement ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.nice-board.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Latune Subbota (validée)   Jeu 9 Oct - 18:22

esperons quand même que jessica revienne vite apres tout il y a deux autres personnes qui atendent d'etre validées
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

MessageSujet: Re: Latune Subbota (validée)   Mar 14 Oct - 1:35

Welcome à bord, validation définitive de ta fiche. M'engueuler avec toi imotosan? jamais ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planet-yuri.nice-forum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Latune Subbota (validée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Latune Subbota (validée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: La fiche du personnage-
Sauter vers: