AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rose [En cours =DD] (validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose

Féminin
Age du personnage : 20 ans

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Rose [En cours =DD] (validée)   Ven 21 Nov - 16:46

Nom:
Je ne sais plus… Ma base de donnée ne semble pas avoir les informations requises…

Prénom:

J’ai oublié, je sais seulement que celui-ci commençait par un R…

Ma base de donnée m’indique dans les 20ans.

Race:

Meta machine m’as ton dit…

Surnom:

Je me suis moi-même nommée rose, vus que je ne pourrais sinon survivre sans un substitut de mon vrais prénom que je ne connais plus…

Boulot:

Je suis espionne a mi-temps au compte des humaines.

Compétence de pilote:

Ma base de donnée peut m’aider pour piloter correctement un vaisseau, mais je n’ai pas encore vraiment eut le temps de les tester.

Caractère:

Mon caractère ? Je ne serais par où commencer, ma base de donnée est remplie d’informations à ce sujet, ce qui serait long à tout vous dicter un par un. Je crois même que je n’en finirais jamais, car, à chaque phrase, à chaque mot que je déclare, mon caractère change. Je change, nous changeons, cela est impossible de rester toute notre vie un être parfais ou alors répugnant, cela nous est impossible et cela est impossible pour notre corps… Nous changeons, nous ne pouvons demeurer toujours la même personne, nous avons besoins de changer, cela nous fait du bien, a nous et aux autres… Changer est une des choses inévitables dans notre mode, comme la mort, comme la vie, comme avoir des sentiments… Changer est tellement dur pour certaines personnes et faciles pour d’autres, je crois que je me classerais entre les deux, car il y a des moments où pour moi cela est dur et d’autres moments où changer est facile pour moi. Je crois que je suis quelqu’un d’assez difficile à cerner en réalité… Je suis très dur a comprendre, en effet, par exemple, un jour peut être je serais heureuse d’être avec vous, un autre jours je serais répugnée par vous, cela est l’un de mes changements d’humeur permanent qui souvent me rend la vie assez difficile et c’est pour cela que j’essaye d’être réfléchie, mais cela semble ne pas m’être vraiment a portée de main… Je crois que le mal et le bien n’existe pas, cela dépend simplement de notre point de vue, une personne croiras que la liberté est mieux que les règles d’autres croirons que sans les règles personne ne peut survivre. Ces deux façons de pensées étant chacune contraire, cela amène a un combat obligatoire qui oblige les morts a affluer. Je semble aussi vraiment répugnée par les hommes, ceux-ci semblent m’avoir mener la vie dur lorsque j’étais encore humaine apparemment, et j’essaye toujours de savoir pourquoi. Et je commence a vraiment de douter de moi, en me demandant si je n’étais pas autrefois quelqu’un alliée aux hommes, ou encore d’autres choses de ce genre qui me rend assez peureuse de la vérité. Il y a en effet des moments où je fuit la vérité lorsque quelqu’un ne veut pas me la cacher, ce qui dérègle toutes mes fonctions internes et me fait tout détruire autour de moi, donc un conseil si vous connaissez mon passé n’essayez pas de m’aborder de front si vous voulez rester en vie… Je crois être assez calme mis a part ces humeurs assez fluctuantes. J’essaye aussi d’apaiser les esprits faibles pour qu’ils soient au maximum heureux et j’essaye d’être appréciée a ma façon. Ce qui semble très dur pour une humaine a moitié machine parfois un peut incomprise de certaines humaines qui se demandent si j’ai vraiment des sentiments. Mais, en général ces humaines-ci n’ont que leur instinct de survie un peut plus différent des autres et rien d’autres, elles ne semble pas être contre moi ou répugnée, car je crois que de toute manière elle ne peuvent pas l’être vus que je suis l’une des personnes qui essayent d’en finir avec cette guerre. Et je crois aussi que au bout d’un moment ces personnes doivent comprendre que au fond j’ai toujours ma part d’humanité en moi. Et c’est pour cela que je veux essayer d’être aimée, je veux essayer de réveiller ces sentiments humains en moi… Ces sentiments tels que l’amour, l’amitié ou encore la familiarisation. Car pour les moments seuls la répugnance et la haine semblent être à mes yeux des sentiments que j’ai déjà exploités et que je connais très bien. Je commence même a croire que mon cœur semble être apte qu’à me donner les avant goûts de ce genre de sentiments. Et je crois que si cela était le cas je m’éloignerais au mieux des humaines, de peur de un jour me retourner contre ma famille qui m’a accueillis a cause de se cœur qui me fait tant douter de moi… Eh oui, vous l’avez donc comprit, mon point faible c’est de douter en mes sentiments, je ne semble pas physiquement avoir peur des combats ou de la mort, j’ai simplement peur de la solitude et de la haine. Peut être que d’autres humaines ou Meta ont ce sentiment en elles, mais j’espère que non, même si un peut de moi espère n’être pas la seul a subir cela. Ce sentiment est d’ailleurs assez bizarre, d’un coté je veut ne pas être la seul pour un jour rencontrer cette personne et me lier avec elle, mais d’un autre coté j’espère que non car je ne veut pas que d’autres personnes ressentent ce que je ressent au fond de moi… Je suis assez spécial en effet, et j’en ai conscience, ce qui me rend parfois plus forte et parfois plus faible, ce qui montre de nouveau cette humeur changeante en moi. Certaines personnes même croient que j’ai deux personnalités en moi et c’est pour cela que je change tellement. Mais en faite non, c’est juste que je ne cherche pas à être comme les autres, je cherche seulement à être Rose…

Description physique:

Le physique… L’apparence qui vous cache, ce qui vous retire de votre vraie personnalité et qui vous sert de couverture. Celle qui vous fait ressembler à tout le monde et qui vous met en valeur. Ou alors, celle qui vous fait que du mal, celle qui vous oblige à vivre seul, rejetée a cause d’elle, celle qui vous empêche de bien dormir le soir et de bien vivre la journée. Ce qui vous différencie aussi des autres et ce qui peut vous rendre morne. Voilà ce qu’est l’apparence, une chose que semble vraiment bête mais qui en réalité peut détruire toute une vie. Et c’est pour cela que je fais tout pour avoir une apparence assez normale même si mes yeux me différencient vraiment des autres… J’ai, en effet, des yeux bien particuliers, d’abord, leur pupille est assez fine, entre celle du chat et de l’humain. A savoir pourquoi… Certaines savantes a qui je leur avaient poser la question m’avaient répondus froidement qu’elles n’en savaient rien, et d’autres me disaient que cela était sûrement dus a quelques effets secondaires de l’opération qui avaient modifier mon physique. Je ne me plains pas de ces pupilles, de toute manière grâce à elle je vois mieux dans le noir et peut voir ce qu’il se passe aussi derrière moi. La couleur de mes yeux aussi est très rare, une couleur or, or pur et simple avec un peut de couleur miel en leur centre. Les savantes, elles me disaient que cela se passait parfois avec quelques opérations, le changement de couleur des yeux, elles disaient que j’avais, à la base soit les yeux bleus soit des yeux vert foncé partant un peut vers le noir. Je mit cette information dans ma base de donnée mais elle me parut assez inutile a mes yeux, mais on ne sait jamais ce qui nous attend, et j’en ai bien pris conscience, c’est donc pour cela que je scannais toutes mes informations. Mais a part ces yeux, je n’ai rien de spécial, mes cheveux sont d’une couleur brun, brun entre le clair et le foncé, montrant bien mon caractère entre le bien et le mal ou d’autres choses de ce genre… J’ai, enfin, c’est ce que m’ont dit les savantes, une remarque sur ma poitrine assez développée. Je me demande bien ce qui change aux yeux des gens si ils sont gros ou pas, à part leur taille ils sont exactement pareils… Je crois que cela est encore une futilité qui, aux yeux des humains est une chose soit disant utile ou alors qui met en valeur… Ce qui n’est pas mon avis, bien sur. J’ai aussi des lèvres assez fines, rosées et allant parfaitement avec mes yeux assez fins aux aussi, on aurais dit que j’étais faite pour avoir un visage fin et une expression douce. J’ai pus remarquer que mon corps était d’assez grande taille, l’ayant mesurée avec ma base de donnée, j’en ai compter 1mètres et 75 centimètres, assez grand pour une femme comme taille… Je pèse à la limite de la maigreur, car je fais 53 petits kilos qui, par rapport a ma taille sont très faibles… Mes mains sont fines, anormalement froides au toucher, je ne sais pourquoi mais je les trouve assez douces mais trop froides par rapport a celles des humaines, ce qui me rend a la conclusion que on peut savoir la race d’une personne rien qu’en sentant la chaleur de son corps… Je porte toujours les mêmes habits, car ceux-ci sont en réalité une vrais armure, au touché cela est comme de la soie, une soie fine que l’on pourrait toucher autant de fois que l’on veux elle ne changeras jamais de douceur. Mais, si l’on essaye une quelconque attaque physique, mes habits deviennent aussi dur que du fer et solide que du diamant, cette armure est donc très dur a perforer, et après il faut perforer mon corps, ce qui est donc un grand défis de me battre… Mais vus que je suis très pacifiste ces temps-ci je ne crois pas combattre, par contre mon humeur peut toujours changer… Ma ‘fameuse’ tenue est donc une sorte de veste se ralliant à mon cou et formant un collier noir tout comme la veste. En dessous de la veste se trouve un pull très fin et mes dessous que je m’efforcerais de ne pas décrire, pour ce qui est du bas, je porte un simple pantalon noir descendant jusqu’au bas de mes chevilles et touchant légèrement mes chaussures noir. Bref, vous pouvez deviner que mes créateurs aimaient le noir, couleur du mal pour certains, couleur de la nuit pour d’autre, couleur faisant peur pour certaine, couleur rassurante pour d’autres… J’ai un teint assez pâle et peut avoir des airs de vampires avec mes canines vraiment longues. Enfin bref, une fois de plus, je ne me distingue pas vraiment des autres à part quelques défauts dont je suis fière, et je suis comme pour mon caractère rose et personne d’autre…

Histoire: (8 lignes minimum)

Le noir… Il faisait noir autour de moi… Je ne voyais plus rien, mon esprit trop désorienté je ne savais plus où était ma gauche de ma droite et si je fermais les yeux ou non… Je me sentais mal, une douleur a l’épaule droite et un liquide chaud parcourant mon menton et partant de mes fines lèvres. Une odeur vraiment répugnante et un goût plus que repoussant… Puis quelque chose vint me chatouiller le visage, comme une perle mais froide et parcourant mon visage froid avant de tomber sur le sol et s’évaporer. Puis je commence a bouger un peux et je remarque que je suis allongée sur mon bras droit qui me tire une grimace de douleur. Puis plusieurs de ces perles viennent de toucher le visage a affluent sur celui-ci et sur tout mon corps. Je touche autour de moi, je sens du bois mouillé et quelques métaux aussi mouillés. Puis je me rend compte que ma vue devient floue et commence à reprendre forme. Je ne vois pas grand-chose pour le moment, ma tête tourne, même si j’ai plutôt l’impression d’avoir un gros bourdonnement dans mes oreilles que autre chose… J’ai comme simple réflexe de mettre ma main sur ma tête, les yeux mi-clos à cause de la lumière du jour –très faible- qui me donnais encore plus mal à la tête. Puis j’entends une voie dans ma tête, assez douce mais avec quelques défauts, comme-ci cela ne venait pas d’un humain, mais une voie dans tous les cas autre que la mienne que je connaissais si bien :

« Initialisation… Scan... Mises a jours… Mise en route du programme XRVB0-11 surnommée Waint. »

J’entendis cette voie rapidement, n’ayant pas de force pour essayer de comprendre les mots que cette chose me disait, je frissonnai en entendant ce dernier mot, sûrement avait-il un rapport avec mon passé. Je ne pus que retenir le début du mot, le reste m’était maintenant trop floue, mes forces commençaient a repartir, j’avais reprit conscience seulement pour quelques secondes, en tout cas mon corps n’avait eut qu’une vrais bouffée de souffle qui disparut rapidement avec mes forces. Je pus seulement apercevoir le ciel au dessus de moi, un ciel noir et sombre avant de retomber dans mes songes, toujours avec le même bourdonnement et cette sensation de bois mouiller autour de moi qui étais plus que désagréable…

[suite en cours]

Ce qu'elle aime:
Bonne question…

Ce qu'elle n'aime pas:
Pour l’instant je semble vraiment être répugnée par la race des humains du sexe masculin, cette répugnance me pousse a tous les tuer sans distinction envers eux…

Autres:

///

Pass:
Dans une galaxie lointaine, très lointaine ...

Dernière édition par Rose le Mer 26 Nov - 18:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rose [En cours =DD] (validée)   Ven 21 Nov - 17:46

bienvenue a toi rose

j'aime bien ta fiche mais si elle n'est pas finie encore
Rose

Féminin

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Rose [En cours =DD] (validée)   Ven 21 Nov - 17:47

Yeah thank's =P

Ajout de caractère ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rose [En cours =DD] (validée)   Ven 21 Nov - 19:20

o la vache Mad ........sa c'est du caractere!!!!!
Rose

Féminin

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Rose [En cours =DD] (validée)   Ven 21 Nov - 19:30

xDDDD Heu... Merci x)
Winterblume Marina

Masculin
Age du personnage : 18

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Rose [En cours =DD] (validée)   Ven 21 Nov - 20:06

WOOT le caractère !

La mise en page le rend un peu indigeste, mais bon j'aime beaucoup trop les textes aérés à ce qu'il paraît...

Sinon je trouve que le point de vue interne est fort intéressant et je me demande comment tu vas faire pour la description physique (subjectivité humaine ou abstraction mécanique?).
La dimension philosophique est aussi très bien mise en place.
(Enfin question expert en philosophie on a déjà vu mieux que moi... J'ai sois-disant un discours creux... En même temps c'est normal vu que je me fracasse l'entrejambe avec un mixeur de savoir si la technique peut être tenue comme la forme moderne de la culture. => expression très fleurie trouvée sur un forum dont je tairais le nom, mais qui commence par un "wow" et termine par un "-europe.com" )

Bienvenue au fait !

Bon je retourne à mes activités que la morale réprouve, à savoir le visionnage intensif d'anime. Gunslinger Girl en cours...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rose [En cours =DD] (validée)   Ven 21 Nov - 20:16

petit floud (désole rose de flouder ton message de presentation) pas bien mechant

roooo marina gunslinger girl faut lire le manga avant tout l'anime est trop moyen et ne rend pas asser homage a l'oeuvre original

mode floud off
Rose

Féminin

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Rose [En cours =DD] (validée)   Ven 21 Nov - 20:34

O.O Merci ! Mais pour ce qui est de la mise en page je suis l'inverse je détéste aérer et c'est pour cela que ça fait peurt xD
Winterblume Marina

Masculin

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Rose [En cours =DD] (validée)   Ven 21 Nov - 21:06

Reponse polluante : Bah je commence déjà par l'anime vu qu'ils n'ont surement pas les manga à la maison de la presse du coin... Déjà que c'est un miracle qu'ils aient les Hellsing...
En tout cas dès que j'ai le temps et les finances, j'irais me ruer dessus, tampis si le vendeur n'est pas en mesure de me fournir, je lui apprendrais qu'on ne me dit pas "non" impunément... You are not prepared !

Finalement je me rends compte que j'ai toujours souhaité avoir une petite soeur qui aurait été mon équivalent intellectuel... Encore heureux que mon imagination me permet de passer le temps, sinon je me serais probablement déjà décapité à l'aide de mon ventilateur...

Bon trève de pollution infâme et autres digressions honteuses !

La suite ! La suite !

(Ah oui, le style "condensé" donne une impression de vertige... Quoique le mien donne une impression de non-sens total, à vrai dire j'adore laisser vagabonder mon esprit dans tous les sens et surtout parler de moi... Voilà que je recommence...)
Rose

Féminin

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Rose [En cours =DD] (validée)   Ven 21 Nov - 21:24

Ajout de physique !

L'histoire viendra peut être demain =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rose [En cours =DD] (validée)   Ven 21 Nov - 21:30

bon ben.......il n'y a plus qua lire tout sa.... on commence par ou? Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rose [En cours =DD] (validée)   Sam 22 Nov - 2:22

Marina tu n'es pas le seul à avoir un problème au niveau de la personnalité.

Moi j'en est ...[minute que je compte] .... {mettez vous en ligne que je vous compte bordel... mais où tu pense te pousser comme sa petit vermiseaux. Ne compte pas m'échapéééééééééé}

Au dernier reçensement j'avais plus de 30 personnalités différente dans ma tête. C'étais il y a 4 ans et j'ai pas fait d'autre recensement depuis.

Au moins sa me fait du monde sur qui taper mentalement pour évité de frapper de vrais personne......[sa marche pas toujours]

Sinon je vais tentez de lire sa... [regarde son horaire... regarde son agendas... regarde le calendrier... {stop délire]

je me le farcirais une fois l'histoire achevez.
Winterblume Marina

Masculin

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Rose [En cours =DD] (validée)   Dim 23 Nov - 21:01

Au vu de la petite taille de l'histoire, j'ai faillit regretter d'avoir mis mon carnage d'anthologie en standby, mais le fait que la suite soit en cours t'as sauvée d'un report sur toi du susnommé carnage.

Bon je retourne tuer d'innocents braconniers qui tuent de méchants caribous... Si un jour on m'avait dit que je travaillerais pour les fanatiques de Brigitte Bardot !
Liang Xiao

Masculin
Localisation : Dans les bras de ma bien aimé la ou je me sent exister...
Age du personnage : 17

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Rose [En cours =DD] (validée)   Dim 23 Nov - 21:15

Ouaaa pas mal (même si j'avoue j'ai eu la flemme d'aller jusqu'au bout ^^)
J'attends vraiment de voir tes RP ou mieux d'en faire avec toi une fois que tu sera acceptée ^^
Bon en gros j'ai hâte ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://wow-fanfict.skyrock.com/
Rose

Féminin

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Rose [En cours =DD] (validée)   Lun 24 Nov - 1:06

Je rassure que c'est en cours et je crois que je vais devoir rajouter un post pour pouvoir tout mettre x)

Liang=> au plaisir de rp avec toi ^^

Shinako=> hum... Bonne question je sais pas... Par le début ce serais bien non ? x)

Ling=> 30 ? Heu... Flemme de compter moi O.o mais je ne crois pas arriver a 30... Peut être heu... 100 10 maxi ^^"
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station

Féminin
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Rose [En cours =DD] (validée)   Lun 24 Nov - 1:53

Bienvenue à bord, fiche validée mais tu peux toujours modifier ta fiche si tu veux.

Voir le profil de l'utilisateur http://planet-yuri.nice-forum.net
Rose

Féminin

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Rose [En cours =DD] (validée)   Lun 24 Nov - 13:42

Okay je finirais mon histoire avant de rp ^^
Merkiiii ♥
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3

Féminin
Age du personnage : 16

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Rose [En cours =DD] (validée)   Lun 24 Nov - 23:05

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ^^

Je vais lire ta fiche maintenant =P
Rose

Féminin

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Rose [En cours =DD] (validée)   Mer 26 Nov - 14:11

Okay ♥
Alors, pour ce qui est de l'histoire je vais la mettre progressivement avec le rp car je n'ai pas vraiment le temp de tout faire en un coup. Donc patience =X
Winterblume Marina

Masculin

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Rose [En cours =DD] (validée)   Mer 26 Nov - 18:03

La suite ! La suite !
(La patience n'est pas ma qualité première.)
Rose

Féminin

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Rose [En cours =DD] (validée)   Mer 26 Nov - 18:24

J'ai finit la première journée, courte certes mais pour une raison bien précise qui sera expliquée plus tard, soit dans le rp soit dans l'histoire suivant où mes idées vont me mener...
Rose

Féminin

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Rose [En cours =DD] (validée)   Mer 26 Nov - 18:45

Désolé du double post, mais j'ai plus de place pour mettre la suite de mon histoire dans la première page et donc réserve ce post pour la mettre:

Suite de la première journée...

Je ne sais pas combien de temps j’avais dormis, mais j’étais sur que cela n’était pas au-delà de 48 heures, peut être car j’avais l’heure et la date dans ma vue. Oui car, une fois les yeux ouverts, je voyais une sorte de tableau d’affichage et une date, le bourdonnement ayant disparut ainsi que la voie, je commençais a croire que j’étais folle tellement ces écritures et informations qui défilaient devant mes yeux étaient dingues. Puis d’un coup, lorsque je commençais a avoir mal a la tête a force de voire autant de choses devant moi a m’inquiéter, ces informations disparurent. Je pus donc enfin soulever la tête, ma nuque souffrant énormément, je tourna la tête pour voir ce qui m’avait déranger pendant mon sommeil, et pus voir que j’avais dormis sur une planche qui finissait à la verticale et au niveau de ma nuque. Me la massant machinalement avec ma main gauche la nuque, je tire une petite grimace en sentant mon bras droit ne pas répondre a mes gestes. Devant mes yeux, je vois alors une sorte d’image de moi où mon bras est surligner en rouge et où l’on voit une sorte de fissure. Même si je n’étais pas habituée à ce genre d’affichages, j’avais clairement compris que j’avais dus me casser le bras ou une autre chose de ce genre. Je décide donc de ne pas forcer sur celui-ci qui me faisait déjà assez souffrir comme cela. Je me met donc en position assise et pousse un grand cri de stupeur, a part un long t-shirt descendant jusqu’au début de mes genoux -et encore, si il n’était pas brûler, car là il était a dix bons centimètres de mes genoux-, je n’avais rien d’autre sur moi. Vus m’on état, il était claire que je prenait du temps avant de bien réfléchir, car, après avoir vus ce t-shirt complètement brûler et tenant a peine sur moi –c’était presque un miracle qu’il tienne d’ailleurs- je vis autour de moi un bons nombre de cendres, de bois, planches de bois et quelques métaux rouillés par la pluie qui s’était arrêtée et qui avait laisser place a un beau soleil. Je prit mon bras gauche et m’aida a me relever avec celui-ci puis m’étira sans trop forcer sur mes muscles encore trop engourdis, et regarda autour de moi… Et je vis…

A droite ? A gauche ? Non, rien a faire… Ce que je voyais ne changeait pas, que ce soit devant moi, derrière moi ou sur les cotés, je voyais une ancienne forêt complètement brûlée, les quelques arbres encore en vie n’avaient plus aucune feuille ni même beauté, cela me désolait assez. Ce spectacle était le spectacle le plus morne de ma vie… Enfin… Façon de parler, mais je ne me rappelais plus de rien a part ce réveil. Je voulus faire un petit saut, mais celui-ci se multiplia en un grand bon de quelques mètres avant que je ne pose mes pieds a terre, ce qui me fit de nouveau tirer une grimace en sentant mon bras droit me faire souffrir. J’empêcha un petit soupir de faiblesse puis une fois de plus des informations vinrent devant mes yeux, écriture blanche et italique avec une forme de rose en haut a droite où il y avait écrit loading juste a coté. Puis, après quelques secondes je vit en bas a droite, toujours en italique mais en écriture plus petite une information qui parlait de 53 km avant la destination. La destination ? Laquelle ? Bonne question, mais je doute qu’ici il y ait une réponse. Je scruta autour de moi le paysage et eut un soupir tout en priant pour ne pas mourir de faim, fatigue ou soif sur le chemin. J’eus un soupir plus que flegmatique puis commença a marcher, sentant mon corps plus léger que je croyais l’avoir sentis auparavant, mais j’étais toujours en aussi mauvais état…

[Suite toujours en cours]
mina kimochi

Féminin
Age du personnage : 19

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Rose [En cours =DD] (validée)   Jeu 27 Nov - 22:18

et ben!!!!!
ca fait plaisir a voir tout ça !!!!
bienvenue !!!!!! Rolling Eyes

Féminin

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Rose [En cours =DD] (validée)   Jeu 27 Nov - 22:28

Merci moman =DD *Essaye de se faire reconnaitre par mina*
mina kimochi

Féminin
Age du personnage : 19

Feuille de personnage
Avertissements:

MessageSujet: Re: Rose [En cours =DD] (validée)   Jeu 27 Nov - 23:54

Mad
Rolling Eyes ooooooooooooh Rolling Eyes
double bienvenue alors cheers
a tres vite in a rp peut etre? mangas1

MessageSujet: Re: Rose [En cours =DD] (validée)   

Rose [En cours =DD] (validée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1