AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 KUGA Kimiko (Validée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimiko Kuga
Modératrice ~ Pilote experte
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Ici et la
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

MessageSujet: KUGA Kimiko (Validée)   Ven 1 Juin - 17:24

Nom: KUGA

Prénom: Kimiko

Age: 21 ans

Surnom: Rising Dragon

Boulot: Aucun pour le moment

Compétence de pilote: Aucune compétance spécial, elle connait les base.

Caractère: Doté d'un esprit vif et alerte, Kimiko se donne toujours à fond dans se quelle entreprend. Kimiko se montrera réservée lorsqu'elle ne connais pas la personne elle s'ouvre et se confie facilement une fois qu'elle à fais connaissance. Mettant des valeurs comme l'amitié et l'honneur en avant elle agira toujours en pensant à ses deux choses avant de faire quoi que soit. De nature jovial elle garde son sourire, que se soit un sourire plein de joie, un sourire sarcastique ou encore un sourire colérique elle l'a toujours accrochée à son visage. Elle aprécie que l'on soit franche et direct avec elle comme elle l'est avec les autres. Ses trait de caractère son principalement due à l'éducation militaire qu'elle à reçue lors de son enfance.

Description physique: Kimiko étant née In-Vitro ses créateurs, puisqu'on ne peut pas parler de géniteur eurent "l'amabilités" de la doter d'un physique plutot avantageux. De long cheveux noir avec des reflets violet, des grand yeux rouge sombre, telle des rubis. C'est derniers ne manque pas d'attiré l'attention. Tout cela contraste avec sa peau blanche. Sa poitrine sans être des plus honnereuse reste tout de même plaisante et un peu au dessus de la moyenne. Elle dispose d'une "marque de fabrique", un tatouage représentant une fleur de lys sur l'intérieur de la cuisse gauche. N'aiment pas trop se faire remarquer elle opte le plus souvant pour des tenues sobre et ordinaire. Un jean et une chemise blanche, avec des talons.

Histoire: La plupart des personnes naissent suite à la relation entre un homme et une femme. Mais pour Kimiko se fut different, elle fut crée artificielement In Vitro pour subvenir au besoin de soldat dans les rangs des femmes dans la guerre qui fesais alors rage. Des qu'elle fus crée elle reçue une éducation militaire stricte. Elle était destinée à devenir une assassine émérite, et pour cela elle subit de nombreux entrainement et épreuves. Dès qu'elle le pue elle appris l'art du She Quan (plus communément appelé la boxe du Serpent) ainsi que divers méthode d'assassina. Lorsqu'elle eu l'age de 16 ans elle accomplie sa première mission avec une redoutable efficacitée. Elle déploya tout son potentiel lors de sa 3eme mission ou elle réussit à s'infiltrer dans un QG Homme et à éliminé le Capitaine qui s'y trouvé destabilisant toute la défence du secteur et permettant une offencive et de gagner du territoire. Suite à cette réussite elle reçue le nom de code de "Rising Dragon", que l'on peu traduire par Dragon se levant ou se reveillant. Cela s'explique a cause de l'age qu'elle avait lors de ses mission. Puis les années passère et elle restat dans l'ombre d'un QG ou elle passait son temps à s'exercer et se perfectionner sous l'oeil attentif de scientifiques et autres chercheurs. Mais tout changea radicalement lorsqu'elle ne pue accomplire sa 6eme mission, en effet ses supérieur ainsi que les personnes de son entourage ne la considérée pas comme une personne mais comme un objet, une arme. Et lorsqu'elle est défectueuse on en change. Elle echapa donc de justesse à une tentative d'assassina. Elle réussi à voler un vaisseau et partie au hasard, c'est la qu'elle tomba sur une station orbitale inconnue. Elle decida de s'y arréter pour voir de quoi il s'aggissait.

Ce qu'elle aime: Le calme, la musique classique, l'infographie.

Ce qu'elle n'aime pas: Les personne trop remuante, hypocrite et dénué d'honneur.

Autres: Elle cherche toujours à se surpasser et pour cela elle s'exerce de nombreuse heures dans les domaines qu'elle ne pense pas maitriser afin de se perfectionner.


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 36
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

MessageSujet: Re: KUGA Kimiko (Validée)   Ven 1 Juin - 17:28

Fiche de personnage parfaite Very Happy
Bienvenue et bon rp Wink

(j'adore l'histoire ^^)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planet-yuri.nice-forum.net
 
KUGA Kimiko (Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Kimiko, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: La fiche du personnage-
Sauter vers: