AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ai simplement. (validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ai Baho

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age du personnage : 19ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

MessageSujet: Ai simplement. (validée)   Dim 4 Jan - 0:32

Nom: Baho

Prénom: Ai

Age: 19ans

Race: humaine

Surnom: Longue vue.

Boulot: (facultatif. Si vous voulez en avoir un, demandez moi par Mp..Ex: si vous voulez posséder un magasin, vous aurez votre magasin a votre nom...) Fantasin (c'est a dire que c'est a elle d'aborder les vaiseau pour faire un "ménage" pendant que les zeus font le ménage dehors.

Compétence de pilote: Ayant été formée dans le camp adverse puis en rejoignant les stations et autres planetes, on peut dire qu'elle pilote a peut prés tout avec une certaine facilité mais sa fait pas d'elle une experte.

Caractère: (4 lignes minimum)
Ai est une jeune femme dynamique, elle aime aller vite, elle aime l'action et l'humour. Pleine de vie, elle s'attire souvent des ennuies monstres. Ai essaye d'avoir de l'espoir en cherchant le bien chez tout le monde mais parfois elle echoue et ce renferme sur elle même dans sa prison de solitude. Elle vit dans son monde, détestant les foules et les gens qui parle trop, trop mal, trop vite. Aimant comprendre ce qui l'entour, elle est trés maternel avers ses amis et devien même collante quand elle ne comprend pas les leitmotiv des gens qu'elle apprécie. Vivant en solitaire, elle se voit comme une femme au QI immense car son empatie naturel lui fait comprendre les choses rapidements mais dans son coeur, elle souffre de ne pouvoir vivre ce que les gens vivent dans les films comme l'amour, la joie et autre sentiments. C'est une chasseresse dans la jungle, une cow girl dans le far west, désaprouvant ce que les gens pense le plus souvent mais aimant faire regner sa loi sur les gens qu'elle déteste. Ai ne s'autorise aucune faiblesse, elle se doit d'etre la lame qui protege ses amis ou les gens qu'elle juge digne. Ai est pleine de contradiction, ce qu'elle aime a la folie, elle le hait tout aussi fort. Cette rivalité mental lui pose des cas de conscience, voila pourquoi elle s'isole. Son enfance plutot calme lui revien en mémoire souvent comme pour la piqué au vif de ne pouvoir ressentir les sentiments aussi fort que les autres. Elle ce voit différante et son coeur en souffre énormément, elle hurle en silence, n'osant demander de l'aide. Comme vous avez pu le voir, Ai a comme une carapace qui ce compose elle même en une multitude de couche de protection qu'elle c'est fait au cours des années. Elle vit avec son fusil, c'est son être le plus proche.



Description physique: (4 lignes minimum...Ressemblance entre l'avatar et votre perso!)
Ai est une jeune fille de 19ans tout à fait charmante, resplendissante. Son visage possède des traits fins et délicats, mettant en valeur cette grâce naturelle qu’à Ai. Nez discret en son centre, yeux expressifs au regard envoutant, l’étudiante ne laissera certes pas la gente masculine en reste. Chevelure rousse soyeuse au parfum divin, elle est une jeune fille à la silhouette élancée, fine, divinement bien proportionnée. Attention toutefois, ne vous fiez pas à son corps svelte et tentateur, car, vous pourriez être surprit de la force que possède cette étudiante pas comme les autres. Sourire malicieux, bouche sensuelle aux lèvres charnues et délicieuses, le reste du corps d’Ai n’a pas à rougir de son visage. Poitrine généreuse, ventre plat terriblement sexy, hanches sublimes, mettant en valeur son fessier musclé et ferme, dans un déhanchement endiablé, Ai a de quoi se faire retourner même un aveugle. Jambes fines, musclées, tout son corps semble être tourné vers le combat, sans pour autant en oublier la grâce et la sensualité que se doit de posséder une jeune fille aussi charmante que peut l’être Ai. A noter que l’étudiante sait jouer de son charme certains, consciente de ses atouts.


Histoire: (8 lignes minimum)
Ai volait depuis peu, son pacte avec les hommes comme voleuse, espionne ou encore mercenaire lui donnait satisfaction, l'argent était trés présent et avec tout cette argent, les armes affluait. Son renom la précédait toujours, trés mal vue par les femmes, pas mieux vue par les hommes, elle s'en moquait totalement des mots des autres. Alors que les femmes multipliait les escarmouches, les hommes se battait vaillant et Ai fesait de la contre bande sur les planetes concerner, pillant certaine ressources comme la fourrure des tigres a dent de sabre ainsi que le dent en ivoire. La jeune femme avait son vaisseau, une poubeille spacial qui volait pas vite, mal et d'on les moyens de défence fesait pitié. Son vaisseau épave trainait dans tout les coins, un coup charger de fourrure, un autre charger de cadavre d'androide ou de zolta, elle était bien dans ce role jusqu'au moment ou les hommes lancèrent a ses trousses des femmes étranges. Le vaisseau étant toucher fatalement, elle n'eut d'autre choix que d'aller dans une station, puni, comdamnée a mort, elle du racheter sa dette et fut "gracier" si on puit le dire. Obligée de travailler uniquement pour les femmes, Ai commencait a ce poser des questions, elle qui avait toujours vue la guerre comme une chose permettant de trouver du travaille. Cette fois, c'était vraiment étrange, elle se sentait proche de ses femmes, s'engageant en volontaire a la fin de sa peine, la jeune tireuse changea toute ses habitudes, nouveau fusil fabriquer et améliorée par les femmes, vaiseau standart feminin, même la garde robe fut changer pour quelque chose de plus féminin. Aprés avoir embrasser pleinement les idéaux feminin, et ayant conscience de ce qu'elle était, Ai fut muté sur la station pas loin de la planete verte, habituer a chasser a travers la foret dense, la jeune chasseresse devait voir si les hommes était arriver car lors d'une bataille, un de leur vaiseau de ravitaillement était tombée et Ai devait récupèrer leur technologie et autre chose utile, voir, exterminer les survivant au crash. Alors qu'elle trouva la carcasse de l'épave, elle entendit un bruit, courant dans la foret, elle vit une jeune femme, une furias, a l'époque ou elle était au service des hommes, rien que le mot furia, fesait aussi tot réagir des foules, certain les vénérais comme étant les plus belle créatures, haient par d'autre qui les voyait comme des rebues. Le tigre remua une dernière fois, avant que Ai le tue d'une balle dans la tête pour pas abimer la fourrure. La jeune femme essaya de faire peur mais bon, Ai avait vue pire et puis vue l'état des blessures fallait bien soigner un minimum. Aprés ça, la jeune Matsuo voulue la suivre et Ai se voyait mal de refuser Elle fut muté sur une autre station, trimballant avec elle, la jolie petite sauvageonne.

Ce qu'elle aime: la visée par adn, les balles a fragmentation, les armes, les plats fait sur Terre.

Ce qu'elle n'aime pas: les tirs loupés, les novices, les males, la creme déshydraté.

Autres: (Facultatif) Maitresse dans le tir de loin, tireuse d'élite.

Pass: (obligatoire) Dans une galaxie lointaine, très lointaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose

avatar

Féminin
Nombre de messages : 55
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

MessageSujet: Re: Ai simplement. (validée)   Dim 4 Jan - 1:13

Welcom !
Jolie fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mina kimochi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

MessageSujet: Re: Ai simplement. (validée)   Dim 4 Jan - 3:11

ah ta fiche a ete apppreciee par la specialiste de sfiches geniales :p
bienvenue a bord =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.nice-board.com/
Ai Baho

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age du personnage : 19ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

MessageSujet: Re: Ai simplement. (validée)   Dim 4 Jan - 13:19

Merci de votre acceuil mangas3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

MessageSujet: Re: Ai simplement. (validée)   Dim 4 Jan - 16:42

Bienvenue, oui très belle fiche ^^ Fiche validée

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planet-yuri.nice-forum.net
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

MessageSujet: Re: Ai simplement. (validée)   Lun 5 Jan - 19:23

Bienvenue, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichika Kikukawa

avatar

Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

MessageSujet: Re: Ai simplement. (validée)   Lun 5 Jan - 20:48

Wow en effet! pas mal la fiche Wink
Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Rose

avatar

Féminin
Nombre de messages : 55
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

MessageSujet: Re: Ai simplement. (validée)   Mar 6 Jan - 15:09

Moman=> spécialiste ? Moi ? Quel honneur x3

Amuse toi bien dans le rp \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ai simplement. (validée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai simplement. (validée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Jaco tout simplement ! [Validée]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» peindre simplement visage avec tallarn flesh
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Nath, tout simplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: La fiche du personnage-
Sauter vers: