AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Matsuo (validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matsuo

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

MessageSujet: Matsuo (validée)   Dim 4 Jan - 1:41

Nom : Aucun

Prénom : Matsuo

Age : 17ans

Race : Furria

Surnom : Aucun

Boulot : Domestique d’Ai Baho

Compétence de pilote : Aucune. Matsuo n’est pas une habituée de la technologie, et encore moins des Deus Mecha. Elle ne sait piloter aucune machine, ni aucun appareil. Ne vivant, sur sa planète, que de la chasse et de la pêche, la jeune Furria ne se fie qu’à son instinct et à ses talents de prédatrices.

Caractère : Matsuo est une Furria, est donc, par nature, proche de la nature. C’est une être craintive de nature, timide et peureuse. Cependant, la jeune fille possède un esprit vif, futé, surtout pour faire des bêtises ou tendre des pièges. Aimant rire, s’amuser, Matsuo aime à communiquer sa bonne humeur, sa joie de vivre. Toutefois, elle ne se trouve jamais dans les endroits trop fréquentés, détestant la foule, le monde. Affectueuse, pleine de tendresse, c’est une Furria qui a besoin sans cesse d’être réconforter, protéger, même si elle se croit elle-même forte, et surtout, elle a énormément besoin de câlins. En effet, Matsuo se laisse dépérir petit à petit sans marque d’affection, et peut même s’arrêter de s’alimenter. C’est une créature adorable, extrêmement affectueuse, avec un grand sens de l’honneur, de fidélité. Attention tout de même, car, cette Furria affectionne particulièrement dormir, les grâces matinées, et les siestes. Aussi, serait-il très imprudent de l’empêcher de dormir, sous peine de subir ses excès de colères virulentes. De plus, Matsuo possède un instinct et des réflexes supérieurs à ceux des humaines, de part son côté Furria justement. En finalité, c’est une jeune fille très attachante, dont on a du mal à se passer lorsqu’on a fait sa connaissance. Et si vous êtes assez proche d’elle, peut être un jour l’entendrez vous ronronner de plaisir contre vous…

Description physique : Matsuo est une Furria, de petite taille, mesurante aux alentours d’un mètre soixante et un, pour un poids minime, que nous garderons secret. Une silhouette fine et athlétique, pour une jeune fille naturelle, sauvage. Son corps est harmonieux, ses courbes tentatrices et séduisantes. Son visage est charmant, petit nez au milieu, tandis que Matsuo possède deux yeux de couleurs mauve cristallin, semblables à des joyaux précieux, reflétant toutefois un instinct félin au fond de ceux-ci, regard mutin et taquin. L’on peut souvent apercevoir ses pommettes se colorer de rouge, rose, indiquant la bonne humeur de celle-ci. Sa bouche est douce et sensuelle, tandis que ses lèvres sont pulpeuses, divine tentation à de fougueux baisers. Ses cheveux sont de couleurs rouge clairs, chevelure soyeuse lui arrivant jusqu’aux fesses, souvent coiffée d’une longue natte, sur laquelle est attachée un petit grelot doré. Sur le haut de sa tête, on peut apercevoir ses oreilles, félines, semblables à celles d’un chat, félin, de couleur jaune, aux tâches noirâtres, qui lui procurent une fine ouïe, plus puissante que celle des humaines. De plus, la jeune Furria possède des doigts de félin, recouverts d’une fine fourrure soyeuse qui remonte jusqu’aux coudes, couleur identique à ses oreilles, terminés par des griffes rétractables, griffes aiguisées avec grand soin par Matsuo, régulièrement. La jeune fille possède également une poitrine généreuse, un ventre plat et désirable, ainsi qu’un fessier légèrement bombé, envoutant. Sa démarche est féline et gracieuse, extrêmement silencieuse. Matsuo s’habille toujours de la même sorte, étant restée terriblement sauvage. Elle porte donc un soutien gorge en fourrure, ainsi qu’un pagne pour sous vêtement de bas. Pour finir, la Furria possède des canines assez développées et pointues et une queue de félin qui prend base juste au dessus de ses fesses, au bas de son dos.

Histoire : Matsuo est née sur la Lune Verte, monde natal des Furrias, au sein d’une petite tribu indépendante, qui vivait de la chasse, mais surtout de la pêche. Installée au bord d’une rivière, le petit campement se trouvait perché très haut dans la cime des arbres, habitations faites de branchages, feuilles, en forme de boules, semblables aux nids d’abeilles. Les familles étaient assez petites en taille, la nourriture n’étant pas toujours abondante dans le coin. Matsuo était l’unique fille de la famille, cadette ayant 3 frères au dessus d’elle. Petite dernière donc, elle alla, dès son plus jeune âge, faire l’apprentissage de la chasse, de la pêche, en compagnie de ses grands frères, qui lui apprirent tout leurs savoirs…

La jeune Furria grandit donc sous leurs protections, sans être forcément loin du danger. Insouciante, rêveuse, taquine et joueuse, Matsuo aimait sans cesse s’amuser, faire de longues siestes sous le soleil, se souciant peu de son avenir. Elle se fit également des amies, parmis les familles qui vivaient dans les arbres alentours, chaque arbre abritant un nid, un ensemble de familles constituant la tribu. Les Furrias n’étaient guère des combattants, mais, le cas nécessaire, pouvaient défendre férocement leur territoire, et avec plus d’acharnement encore leurs familles…

Les années passèrent relativement vite, dans un calme certains, tandis que rien ne laissait présager à Matsuo de son futur destin. En effet, jamais elle n’aurait imaginé que là haut, par delà les étoiles dans le ciel, tournait en orbite une station spatiale. D’ailleurs, la technologie était totalement absente sur la Lune Verte, les Furrias étant avant tout un peuple primitif, mais pas sans ressources. Un jour, tandis que ses frères pêchaient à la rivière, Matsuo se décida à aller chasser seule, histoire de se prouver qu’elle aussi, pouvait ramener de quoi nourrir sa famille. Elle s’éloigne bien insoucieusement de sa demeure, et de sa tribu, pour s’enfoncer dans la forêt profonde et inquiétante, tandis qu’on lui avait sans cesse rappelé d’éviter le sol seule. A la recherche d’une proie intéressante, totalement absorbée dans sa chasse, la jeune Furria ne se rendit que trop tard qu’elle venait d’être, à son tour, prise en chasse par un prédateur coriace et dangereux, s’apparentant à un tigre à dent de sabre. Coincée dos à un arbre, elle ne put esquiver que trop tard un coup de patte de l’animal, qui lui laissa instantanément trois plaies sur le ventre, qui la fit se tordre de douleur. A genoux sur le sol, main sur ses blessures, voyant sa fin proche, elle ne valut son secours que grâce à l’intervention d’une humaine, qui chassa l’animal inextrémiste…

Il était bien rare que des humaines se posent sur la Lune Verte, et encore plus rare qu’elles prennent contacts avec les Furrias. Au sein de sa tribu d’ailleurs, persistaient quelques histoires, légendes au sujet des humaines, et les vieux sages aimaient à les conter autour du feu le soir venu, pour effrayer les plus jeunes. Cependant, il ne fut jamais déploré aucun incident lors d’une rencontre humaine et Furria. Matsuo, en état de choc, fut incapable de fuir, ou bien même de tenter de se défendre. De nature craintive et peureuse, la Furria laissa difficilement cette inconnue s’approcher d’elle, souffla, sortant ses griffes, et bombant le dos en guise d’intimidation, qui n’eut au final que peu d’effet sur la jeune humaine. D’ailleurs, celle-ci, contre toutes attentes, vint soigner Matsuo, totalement surprise, et trop faible pour contester. Cette inconnue, qui venait de la station spatiale en orbite autour de la Lune Verte, venait de sauver la vie de la jeune Furria. Aussi, dès cet instant, Matsuo avait une dette d’honneur à son égard, lui devant sa vie. Selon une coutume Furria, elle devait rester au près de cette jeune humaine, du nom d’Ai Baho, afin de la protéger, de veiller sur elle, pour la vie entière. C’est ainsi que Matsuo quitta son monde, à bord du vaisseau de la jeune fille, sans même dire au revoir à sa famille, ni à son clan, suivant sa nouvelle camarade, chez elle, faisant partit désormais de sa vie…


Ce qu'elle aime : Le poisson, les câlins, dormir, le soleil, la forêt, se rouler dans l’herbe.

Ce qu'elle n'aime pas : L’eau, le bruit, la foule, la guerre, les mâles.

Autres : Matsuo possède les caractéristiques d’un chat. A savoir qu’il lui arrive de miauler, possède des griffes rétractables aux mains, des canines pointues, à la possibilité de ronronner, mais également, a des sens plus développés que les humaines, ainsi qu’un instinct de chasseuse, de prédatrice.

Pass : Dans une galaxie lointaine, très lointaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mina kimochi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

MessageSujet: Re: Matsuo (validée)   Dim 4 Jan - 3:10

oh une furia ^^
bienvenue a toi ! afro

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.nice-board.com/
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

MessageSujet: Re: Matsuo (validée)   Dim 4 Jan - 16:40

Bienvenue à bord ^^ Fiche validée.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planet-yuri.nice-forum.net
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

MessageSujet: Re: Matsuo (validée)   Lun 5 Jan - 19:22

Bienvenue sur la station :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichika Kikukawa

avatar

Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

MessageSujet: Re: Matsuo (validée)   Lun 5 Jan - 20:47

Bienvenue à toi, Oh chère Matsuo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Matsuo (validée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsuo (validée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: La fiche du personnage-
Sauter vers: